2.5

1.3K 107 33
                                    

𝕃𝕖 𝕣𝕖𝕟𝕔𝕒𝕣𝕕 𝕕𝕖́𝕘𝕦𝕚𝕤𝕖́
Pt. 1

L'appartement de Chris et Changbin était dans un étrange silence alors qu'il était occupé par le blond depuis plus d'une heure déjà. Après son café offert par le PDG, il était rentré chez lui comme son patron le lui avait demandé, lui disant qu'il ferait venir un taxi jusque chez lui pour le conduire à son appartement vers 19h. Chris gêné avait écouté son supérieur et avait quitté les locaux de KSM Compagny la tête dans ses pensées. Ce repas résonnait un peu comme un rencard déguisé, du moins c'est ce que lui criait son inconscient.

Une fois rentré il prit la décision de prendre une bonne douche afin de se sentir plus propre aussi et surtout pour se vider la tête de tout ce qui le tourmentait, avant d'enfiler une nouvelle tenue. Le PDG Kim lui avait dis de mettre une tenue un peu plus décontracté pour ce soir, après tout ce n'allait être qu'un dîner chez lui. C'est pour celà qu'actuellement la chambre du blond était sans dessus/dessous avec des vêtements trainant partout sur le lit. L'australien ne trouvait aucun vêtement qui lui paraissait adapté pour sa soirée. Il était là, au milieu de la pièce, en simple jean noir torse nu et ses cheveux encore humide qui bouclotaient sur son crâne. Il soupira bruyamment les bras croisés. Ça le frustrait et l'énervait. Il avait le visage fermé, ses traits un peu crispés sans doute désespéré de ne pas s'en sortir pour trouver un foutu haut convenable à enfiler.

Alors qu'il soupirait à nouveau tentant de ranger ses chemises et vestes dans son placard, il entendit la porte d'entrée s'ouvrir avec le bruit significatif du verrou digital qui se désactive. Il pu ensuite entendre un rire et un gloussement. Changbin devait être rentré du boulot plus tôt et à l'évidence pas seul.

Jinnie passe la soirée avec nous ça te gêne pas monsieur le secrétaire ? Gloussa Changbin qui était dans la cuisine.

Le mécanicien automobile attendit la réponse de son meilleur ami qui ne vint pas. Il fronça les sourcils. Son petit ami qui s'était assis à la mini table à manger vit sa réaction aussi

Il n'est peut-être pas rentré Binnie
Y a ses chaussures dans l'entrée et aussi sa sacoche.

Hyunjin haussa les sourcils, le blond n'avait peut être pas entendu son meilleur ami aussi. Et le grand brun n'était pas bien loin de la vérité au final. Changbin finit par ouvrir la porte de la chambre à la volée laissant voir le secrétaire atterré au milieu de la pièce, toujours torse nu. Il avait entre ses mains le pull de son supérieur.

Bang mais tu fiches quoi là ? Demanda Changbin perplexe de voir son ami comme ça.

Chan eu un sursaut à la voix de son meilleur ami et lâcha le vêtement qu'il tenait. Changbin finit par soupirer voyant qu'il n'allait pas lui répondre. Il entra dans la pièce et récupéra le pull et le rangea sur un cintre. Il écarquilla les yeux en voyant les autres vêtements qui trainait sur le lit.

C'est quel genre de tornade qui a ravagé le lit comme ça ?
Je ... Commença à bégayer Chan. Je trouve rien à mettre pour mon dîner avec le CEO.

Ce fut au tour de Hyunjin qui s'était approché à l'encadrement de la porte d'écarquiller les yeux. Changbin ne manqua pas non plus d'être surpris des mots du blond.

Attendez j'ai bien entendu ? Demanda Hyunjin encore perplexe. Tu as un rencard avec ton boss ce soir ?!
Mais c'est pas un rencard, répliqua Chan du tac au tac, sans doute un peu trop sur la défensive. C'est juste un diner, pour me remercier pour la réussite des contrats à Busan.
Ne me fais pas croire ces bobards, je te rappelle qu'il t'a embrassé aussi là bas y a genre quoi ... Même pas deux semaines. À toi de le faire ce soir, lui repondit le brun avec un clin d'œil.

𝐂𝐄𝐎 𝐊𝐢𝐦 | ˢᵉᵘⁿᵍᶜʰᵃⁿWhere stories live. Discover now