2.7

1.3K 111 45
                                    

𝕃𝕒 𝔹𝕦𝕝𝕝𝕖

Une douce lumière chaude et dorée se faufilait au travers des rideaux à demi tirés et vinrent se poser sur le visage porcelaine du frisé. Il émit un petit grognement légèrement gêné par cela. Il gigota et tenta de cacher son visage contre la forme chaude et confortable qui se trouvait près de lui. Il émit un soupir de complaisance et laissa le sommeil l'emporter à nouveau. Le calme du moment semblait être pareil à un rêve, il se sentait si apaisé et reposé.

Un petit gloussement suivi d'un léger rire le fit légèrement sursauter, il se recula un peu le visage tout ensommeillé. Il avait des petits yeux tout endormis, sa tignasse frisée était toute décoiffé aussi. Il cligna plusieurs fois des yeux perdu, ne comprenant pas trop où il se trouvait et avec qui. Il se sentait un peu pâteux et pas totalement en phase avec tous les éléments qui l'entourait alors qu'il reprenait conscience.

Tu es vraiment adorable comme ça Christopher, des doigt effleurèrent sa joue. Il ferma les yeux appréciant ce touché devenu familier. Tu as bien dormis ?
Mhhh ... Très bien à vos côtés. Votre lit est confortable et c'est ... Agréable à vos côtés

Le PDG émit un nouveau petit gloussement et se pencha en avant près à venir embrasser ses lèvres. Le blond face à lui s'avança doucement vers lui comblant l'espace entre eux. Doucement ils s'embrassèrent tendrement, c'était un baiser encore maladroit mais débordant d'affection.

Tu persistes à continuer de me vouvoyer, tu es têtu vraiment.
Laissez moi un peu de temps, pour m'y habituer. C'est tout nouveau pour moi, tout ça ... Je ...
Rien ne presse, vraiment ça ira ne t'inquiètes pas. Prends le temps qu'il te faudra.

Il lui caressa la joue à nouveau puis se redressa s'appuyant assis contre la tête de lit. Il s'étira puis se frotta les cheveux. Le blond le regarda faire, il l'admirait presque un léger sourire en coin, il finit par se blottir contre lui posant sa tête contre son ventre.

Il ferma les yeux appréciant le moment, sa respiration était calé sur celle du châtain, son odeur l'entourait grâce aux couvertures qui les recouvraient et aussi grâce au t-shirt lui appartenant qu'il portait sur lui. Au final tout semblait parfait même si la veille tout avait failli déraillé si le PDG n'avait pas repris les choses en main. Au bout d'un moment il sentit les longs doigts de son supérieur peigner ses cheveux.

N'arrêtez surtout pas dans mes cheveux s'il vous plaît, il murmura alors qu'il fut parcouru d'un léger frisson.

Le châtain se mit à sourire en le voyant comme ça, si calme, si apaisé. Il continua les caresses sur son crâne encore de longues minutes jusqu'à ce qu'il réalise que le blond semblait s'être rendormi. Il eut un gloussement, la scène était exactement le genre de représentation qu'il s'était fais dans de nombreux rêves de la mâtinée idéale avec son partenaire. Doucement il remonta l'épaisse couette sur le corps de Chris le laissant se reposer alors qu'il saisit son téléphone sur le chevet pour envoyer un mail à Joohyuk pour le prévenir que lui et le blond seraient absent au bureau aujourd'hui. Il consulta ensuite sa boîte mail pour lire et répondre à certains d'entre eux.

Près d'une heure avait dû passer et le blond était toujours dans le pays des songes. Par moment Seungmin percevait sa respiration alors qu'il tenait un pan de son t-shirt entre ses long doigts. On frappa discrètement à la porte de sa chambre avant que le minoie de Eun-Ha n'apparaîsse doucement :

–  Bonjour Monsieur, vous êtes en retard pour vous rendre au travail.
Nous n'irons pas au bureau aujourd'hui Eun-Ha j'ai prévenue Joohyuk de notre absence. Peux tu nous apportez un thermos de café et deux tasses. Christopher dort encore bien et j'aimerais le laisser récupérer

𝐂𝐄𝐎 𝐊𝐢𝐦 | ˢᵉᵘⁿᵍᶜʰᵃⁿWhere stories live. Discover now