0.5

1.7K 137 31
                                    

𝕃𝕖 𝕟𝕠𝕚𝕣𝕒𝕦𝕕 


Le noiraud lança un regard presque de désespoir à son meilleur ami après ce qu'il venait de lui raconter, il finit par soupirer se refusant de lever la voix sur son meilleur ami. Comment Chan pouvait laisser passer une occasion pareil. Il avait envie de le secouer dans tous les sens et lui crier d'accepter ce boulot. C'était là une occasion pour le blond de reprendre un peu tout de zéro et d'enfin avoir une meilleure situation. Mais il savait aussi que son meilleur ami était pétrifié à cause de ce PDG à la réputation plus que froide et antipathique. Il fixa à nouveau le blond et soupira encore avant de poser sa bière sur la table basse.

- Rassure moi, tu comptes réfléchir à tout ça et pas refuser ce boulot
- Je ne sais pas Binnie, le boulot à la supérette est pas si mal finalement , il haussa les épaules comme résigné
- Mais le salaire est pas du tout le même aussi. Tu te rends compte de combien tu seras payé chaque mois. Tu pourras mettre pas mal de côté chaque mois. Et après tu pourras te prendre ton appartement. Tu pourras enfin avoir le chez toi dont tu me parles depuis le lycée.
- Et te laisser dans ce trou à rat tout seul ? Rêve toi il est hors de question que tu pourrisse ici, fit le blond en fronçant les sourcils

Le noiraud soupira à nouveau. Lui il était pas important, Chan si. Il serait capable de faire tous les sacrifices du monde pour son meilleur ami, quitte à lui se laisser dans la pire des misère. Mais il savait aussi que l'australien refuserait tout ça. Ils étaient bien trop important l'un pour l'autre. Au final ils allaient jamais s'en sortir avec ce genre se raisonnement parce qu'aucun des deux ne se voyaient évoluer et peut être gravir les échelons sans l'autres, comme un binôme inséparable.

Le noiraud grogna et prit la bière du blond qui était tout juste ouverte posée sur la table pour la lui tendre. Il esquissa un léger sourire avec un léger hochement de tête. Chan prit la bouteille et prit une longue gorgée, avant de soupirer à son tour. La pièce resta silencieuse quelques dizaines de secondes. Changbin laissa à son ami le temps de trouver ses mots. Il se frotta la nuque avant de prendre la parole :

- Je sais pas quoi faire Binnie, le PDG de KSM Compagny me pétrifie de peur. Son associé m'a bien prévenu, il n'est pas un homme facile. Il m'a raconté ce qui s'est passé avec la secrétaire précédente. Et si je convenais pas et qu'il me hurlait dessus ?
- Si ça se trouve ce crétin a fais exprès de te faire peur pour te tester, si ça se trouve il est adorable.
- Il ne dis pas de connerie, j'ai fais des recherches sur internet ... Apparemment c'est un homme hyper froid et limite snob. Tu m'imagine tenir j'suis pas si fort que ça moi et tenir tête à un homme de cette envergure
- Tu en es capable Chris, il lui tapota l'épaule, je crois en toi. Certes l'autre fois je me foutais de toi. Mais ce travail est pour toi, tu es hyper méticuleux et appliqué. Tu seras faire face à cet homme j'en suis persuadé. Et qui sait peut-être que tu monteras hiérarchiquement. T'es ni nul, ni idiot, ni un raté comme tes anciens patrons ont pu te balancer. Et j'ai l'intuition que ce poste il est pour toi.
- Merci Binnie ... J'aimerais être aussi confiant que toi, il fixa sa bouteille de bière dans sa main et fit tournoyer le liquide brunâtre à l'intérieur.

Changbin donna un coup dans l'épaule de son meilleur ami avant de l'engueuler un peu. Oui il croyait en lui, il savait que Chan avait de nombreuses qualités qui allait lui permettre de tout gérer, il fallait juste que le blond ait plus confiance en lui.

𝐂𝐄𝐎 𝐊𝐢𝐦 | ˢᵉᵘⁿᵍᶜʰᵃⁿWhere stories live. Discover now