2.9

1.1K 95 14
                                    

𝕋𝕠𝕦𝕣𝕟𝕖𝕣 𝕝𝕒 𝕡𝕒𝕘𝕖


Les deux bruns qui avaient assisté à la scène parurent étonnés et le plus petit d'entre eux lui fronça les sourcils "Felix" ce prénom lui était beaucoup beaucoup trop familier.

Ah ... Le fameux Felix, lâcha le noiraud dans un froid plus que glacial.
Binnie, s'il te plaît, implora Chan, je t'expliquerai plus tard mais ... Ne complique pas les choses maintenant
Je ne suis pas venu à Séoul pour reconquérir Christopher si c'est ce qui te fais peur, commença Felix à l'attention du meilleur ami du secrétaire. Je suis venu ici parce que j'avais envie de mieux connaître mes origines et j'en ai profité d'avoir finis mes études pour tenter l'aventure. Et puis de toute façon j'ai quelqu'un dans ma vie donc je ne cherche pas à retourner avec Chris
Tant mieux parce que lui aussi à quelqu'un ... Et ce quelqu'un ne l'abandonnera pas et ne lui brisera pas le cœur lui...
Changbin je t'en supplie s'il te plaît arrête, implora le blond bouclé qui se sentait sur le point de fondre en larme d'une seconde à l'autre.

La situation était en train de déraper, la gène qu'il avait ressentis suite aux allusions de Hyunjin était en train de se transformer en grosse boule d'angoisse. La boule dans sa gorge ne cessait de grossir et de lui compressé le souffle, lui coupant par moment sa respiration le temps d'une seconde ou deux. Il redoutait depuis toujours le moment où Changbin aurait réellement conscience de la présence de Felix ici à Séoul, même s'il le savait déjà par son biais. Mais là c'était bien réel, le grisé était dans le même endroit qu'eux, il interagissait même avec eux. 

Nerveusement Chris se mit à se gratter l'intérieur d'un de ses poignets a l'aide de ses ongles, il n'avait pas conscience de ce qu'il faisait mais ça ne passa pas inaperçu aux yeux de Hyunjin qui fronça les sourcils face à la situation. Il comprit que tout pouvait déraper d'une seconde à l'autre. Il prit donc le bras de son amoureux pour lui faire prendre l'air un peu afin de désamorcer la situation, il lança un regard au garçon de café l'air de dire "occupe toi de Chan s'il te plaît"

Felix remarqua l'air hagard de son ancien compagnon. Il tira une chaise près de lui et s'assit à ses côtés, il reposa à nouveau sa main sur son épaule qu'il caressa un peu. Mais ce dernier ne réagit pas, il continuait de martyriser la peau de son poignet qui commençait à être fortement égratignée et rougis par ses ongles. Le jeune serveur remarqua ce qu'il faisait et doucement lui prit les mains. Ce geste lui fit une sorte de petit électrochoc, car il avait déjà vu  de nombreuse fois le plus jeune faire ça dans le passé. 

Ça va aller Channie, ton meilleur ami m'en veut c'est pas grave. Je comprends j'ai très mal agis y a 10 ans et je ne lui en veux pas d'être en colère contre moi. J'ai été le plus stupide des garçons à l'époque et je m'en voudrais sans doute pour le reste de ma vie. Je t'ai abandonné, je me suis laissé manipuler par d'autres. Je suis terriblement désolé de ne pas avoir été le meilleur des petits copains à l'époque.

Il caressa tendrement le dos des grandes mains de son vis à vis avec ses pouces. Il se mit à sourire doucement se rappelant qu'il faisait souvent ça aussi quand ils étaient adolescents et que Chris faisait des crises d'angoisse du à leur situation. A l'époque ils étaient si complémentaire, ça leur paraissaient si loin maintenant

Mer...Merci, murmura le blond. Désolé de me mettre dans cet état, j'ai ... Beaucoup de chose en tête
Tu te tortures encore et toujours l'esprit comme avant, je vois que ça n'a pas changé. Tu n'as pas beaucoup changé en 10 ans en fait. Tu as mûris, tu es devenu encore plus beau, mais tu restes aussi fragile que du crystal quand tu deviens vulnérables.
Je crois que c'est dans ma nature profonde, Chris eut un léger rire en regardant enfin son vis à vis. Il avait les yeux larmoyants.

𝐂𝐄𝐎 𝐊𝐢𝐦 | ˢᵉᵘⁿᵍᶜʰᵃⁿWhere stories live. Discover now