1.8

1.3K 121 20
                                    

𝕃𝕖 𝕗𝕒𝕟𝕥𝕠̂𝕞𝕖 𝕕𝕦 𝕡𝕒𝕤𝕤𝕖́
𝑃𝑎𝑟𝑡 2

Chris se trouvait assis sur le siège de son bureau il fignolait le travail que lui avait demandé monsieur Kim la veille, il avait passé la soirée dessus ainsi qu'une bonne partie de la journée, tout en s'occupant des réunions et des déplacements de son patron tout au long de la journée. Monsieur Kim allait devoir voyager dans les prochains jours, obligeant le blond à prendre de l'avance sur des comptes rendus puisque il avait été prévenu "il accompagnerait aussi le PDG" il avait été sonné d'apprendre ça la veille. L'australien avait du mal à se retrouver en face de son patron sans sentir la gêne le consumer.

Après avoir presque vomi sur lui, avoir dormi chez lui, avoir porté un de ses pulls (que le PDG lui avait dis de garder en plus) il n'arrivait plus à le regarder dans les yeux, passant donc son temps la tête baissé. Il était rongé par la peur de faire un premier pas vers son patron et de se manger un violent vent. Après tout il n'avait pas beaucoup de signes à son goût qui pouvait montrer un quelconque intérêt du PDG pour lui. Il était bien aveugle pour le coup

Chris s'était fait engueuler par Changbin qui ne comprenait pas pourquoi son meilleur ami était aussi coincé et timide. Pour lui ça semblait tellement logique que le PDG Kim en pinçait pour son ami. Mais à l'évidence le concerné était hermétique, effrayé ou même aveugle à cette idée. Monsieur l'associé du PDG n'avait cessé aussi de faire des allusions en permanence depuis ce repas au restaurant mais rien, le néant. Tout était au point mort.

Ainsi donc Chris avait quand même appris que Seungmin était enfant unique, pourtant il avait eu un frère jumeau qui était décédé durant son enfance, mais il en avait pas su plus. Le châtain pleurait aussi souvent en regardant des dramas triste ou bien même qu'il avait pour habitude d'avoir une peluche de son enfance toujours avec lui quand il partait en voyage pour le travail. Ce dernier détail avait fait fondre le cœur du blond qui réalisait que cet homme colérique, froid et bourru avait finalement un côté sensible et peut être un peu matérialiste concernant son enfance. Parfois Chan se surprenait à rêvasser concernant son patron, revoyant le sourire qu'il avait eu lorsqu'il avait débarqué dans le salon, sa chemise recouverte de vomi. Comment il lui avait prêté son pull et le complimentant lorsqu'il l'avait enfiler. Il avait brutalement rougis ce jour là, le PDG Kim avait vraiment cette facilité à le déstabiliser et le mettre à nu en un regard ou une parole.

L'événement de la matinée au café le troublait encore aussi alors qu'il pianotait sans fin sur le clavier de son ordinateur. Il ne cessait de remonter ses lunettes qui ne faisait que de glisser. Au bout d'un moment il soupira bruyamment et retira les deux verres de son nez. Il se frotta les cheveux et laissa son dos reposer contre le dossier de son siège. Il avait les sourcils froncés créant une ride contrarié sur son front. Il se mit à se mordiller les ongles comme perdu dans ses pensées, absorbé par une idée qui l'obsédait.

- Tu délires mon pauvre Chris, fit il à voix haute pour lui-même en anglais. Ça ne peut pas être lui, Felix vit à Sydney espèce de crétin. Mais ... et cette voix ?

Il posa son menton contre le creux de ses mains qui elles étaient appuyées sur le bureau, il semblait pensif.

- Vous parlez tout seul maintenant ? Fit une voix.

Le blond sursauta et plaqua sa main sur l'emplacement de son cœur les yeux écarquillés. Devant lui se trouvait Monsieur l'associé avec un grand sourire aux lèvres, il s'était arrêté devant le bureau où se trouvait le blond, la porte en verre aillant été laissé grande ouverte. Il arquait un sourcil à la fois curieux et dubitatif. Le blond l'intriguait vraiment beaucoup, il voyait bien que la sensibilité et la fragilité qu'il avait laissé voir au restaurant avait eu un impact sur Seungmin. Il voyait bien que son meilleur ami n'était plus la même personne depuis une dizaine de jours, si ce n'était pas depuis l'embauche de l'australien.

𝐂𝐄𝐎 𝐊𝐢𝐦 | ˢᵉᵘⁿᵍᶜʰᵃⁿWhere stories live. Discover now