1.0

1.7K 132 85
                                    

𝕌𝕟𝕖 𝕠𝕓𝕤𝕖𝕤𝕤𝕚𝕠𝕟

Seungmin avait passé une longue partie du reste de son déjeuner à fixer la table sur sa droite, là où se trouvait son secrétaire. Son regard n'arrivait pas à lâcher l'australien, comme obsédé par ce qu'il pouvait dégager. Il fronçait les sourcils par moment, et laissait parfois un mini sourire étirer ses lèvres quand il voyait Chan sourire à pleine dents ou rire. Il y avait quelques chose chez le blond, oui quelques choses qui retournait tout le corps du châtain. Comme si son instinct le poussait à vouloir aller le protéger et lui donner du réconfort. Il n'avait jamais ressentit ce besoin avant pour quiconque, alors qu'il avait déjà vécu quelques histoires sans grands intérêts qui avaient été de rudes échecs. Il sentit son palpitant défaillir quand le blond se mit à tousser et que l'ingénieur face à lui, lui vint en aide. Seungmin n'arrivait pas bien à analyser ce qu'il ressentait. De la jalousie ? De la rancœur ? Il resta avec ses questionnements tout en finissant son repas. Ne lâchant tout de même pas le blond du regard, il avait certainement l'air d'un imbécile à agir comme ça...

A côté de lui son meilleur ami avait tout vu, comment Seungmin semblait tendu quand Minho riait avec Chan, quand le brun était venu l'aider, comment les deux hommes semblaient échanger en toute simplicité. Mais il remarqua aussi ce sourire naissant sur les lèvres du châtain quand Chan souriait ou riait. Il remarqua tout et il ne put que remercier intérieurement l'australien. C'était sûr maintenant ce dernier allait aider le PDG à retrouver un peu de paix et de sérénité, un peu de chaleur et d'espoir. Il fallait juste laisser le temps au temps et prier pour que le PDG et le secrétaire se rapprochent d'eux même.

Le châtain fut frustré de devoir quitter la salle de restauration avant le blond mais il fallait vraiment qu'il aille travailler, cet après-midi il avait cette fichue réunion sur le dossier dont Chan avait travaillé toute la nuit. Il n'avait pas encore finit de lire et de prendre connaissance de tout le dossier, mais la manière dont le blond avait tout organisé l'aidait beaucoup. Même si le jeune homme semblait avoir une manière de travailler très scolaire et codifié il semblait que cette manière de faire était efficace même pour Seungmin. Il gardait donc en tête de remercier à nouveau l'australien pour son travail la prochaine fois qu'il viendrait le voir. Quand il arriva dans son bureau en compagnie de son meilleur ami il se laissa tomber sur son fauteuil devant son bureau et soupira en se frottant le visage. Il jeta un œil sur son tapis taché et laissa sa tête tomber en arrière comme fatigué.

- Tu devrais te le sortir de la tête Seung' pour cet après-midi... Fit Joohyuk
- De quoi tu parles ?
- Tu sais très bien de quoi... ou plutôt de qui je parle, il lui fait un clin d'œil. Concentre toi sur ce dossier pour les prochaines heures et dès ce soir tu pourras repenser à lui.
- Tu divagues complètement... Je pense à personne, souffla le chatain
- Pas à moi ce genre de mensonge, tu crois vraiment que Christopher est là juste parce que je te faisais un caprice. J'ai juste forcer un peu le destin pour toi

Le jeune homme à la chevelure rouge eut un petit rire puis prit le dossier de la réunion de cet après-midi et le tendit au châtain le poussant à continuer à travailler dessus. Il quitta la pièce laissant son meilleur ami à son occupation. Seungmin soupira puis fini par plier. Il mit ses lunettes et se concentra pour lire les dernières pages du dossier.

••¤('×[¤ ———— ¤]×´)¤••

Tout le monde était assis autour de l'immense table de réunion, un étrange silence pesait dans la pièce alors que Seungmin prenait la parole. Les équipes de scientifiques et d'ingénieurs étaient tous là, la DRH et toutes les équipes de travails concernées par le dossier QK. Chan se tenait à la droite de Seungmin, il se tenait droit comme un piquet et prenait des notes par moment ses lunettes posés sur son nez. Il se sentait vraiment gêné et un peu intimidé de se trouver là assit à côté de son patron. Il n'osait pas relever une fois son regard vers le châtain qui l'intimidait toujours plus. Il aurait même crû par moment que leur épaule allait frôler alors que le PDG semblait ne pas tenir sur son siège, comme embarrassé. Il se trouvait stupide à cette idée et tenta d'y faire abstraction. Joohyuk se tenait sur la gauche du PDG debout et il énonçait les grandes lignes de la réunion avant de se rasseoir.

𝐂𝐄𝐎 𝐊𝐢𝐦 | ˢᵉᵘⁿᵍᶜʰᵃⁿWhere stories live. Discover now