1.6

1.4K 123 112
                                    

ℂ𝕠𝕟𝕗𝕖𝕤𝕤𝕚𝕠𝕟𝕤

Chan se tenait à l'entrée du petit café, il était là, tête baissé encore un peu fatigué, de temps en temps il baillait ou se frottait les yeux. Il portait maintenant un t-shirt blanc affublé d'un gros pull noir aux manches bien trop longues et on aurait clairement pu en mettre deux comme lui dedans. Il tirait de temps en temps sur les longues manches et venait noyer son nez dedans. L'habit portait l'odeur qui se dégageait dans l'ensemble de l'appartement de son patron et il devait se l'avouer, cette odeur il l'aimait beaucoup.

Quand il était rentré dans la cuisine, le PDG Kim avait eu une mine amusé et lui avait proposé de venir boire quelques choses. Puis voyant l'état de son haut il lui avait passé de ses vêtements. Chan avait été très gêné, il n'arrivait pas à reconstituer sa soirée de la veille et l'attitude du châtain envers lui le perturbait. Son patron n'avait plus le même regard sur lui, il semblait doux, attentionné et attentif. Le blond se demandait ce qu'il avait bien pu raconter la veille, il se doutait qu'il avait du mentionner cet ex qui avait bousillé tous ces espoirs. Et il avait peur que les gens aient pitié de lui maintenant.

Puis il s'était entre guillemet échappé de l'appartement de monsieur Kim, il avait envoyé un message à son meilleur ami il avait besoin de lui parler, de comprendre ... parce qu'il se souvenait bien de la présence du noiraud au restaurant et bon sang il avait vraiment besoin que ce dernier lui explique tout ce qui s'était passé. C'est comme ça maintenant qu'il se trouvait devant ce café pas loin du campus universitaire, Changbin lui avait dis de venir là. Il l'attendait donc là. Il n'avait pas bien chaud et tentait de se réchauffer en passant ses bras autour de son buste. Finalement il aperçu le noiraud arriver en courant, il portait encore sa tenue de mécanicien, sa main plaqué sur sa casquette afin qu'elle reste sur sa tête. Chan eu un rictus amusé et lâcha un rire.

- Rigole pas comme ça, crétin, ton message m'ainquiété j'ai cru qu'il t'était arrivé quelques chose, fit le noiraud
- T'as de l'huile de vidange sur la joue, pouffa Chris

Chan passa son pouce sur la joue tâchée de son ami puis il rentrèrent dans le petit café, il était calme. Il y avait quelques personnes sur les tables, et un jeune homme à la chevelure gris blonde se tenait derrière le comptoir. Changbin commanda pour lui et son ami. Il regarda le blond qui bailla à nouveau et se frotta les yeux comme il avait l'habitude quand il combattait la fatigue. Il fronça les sourcils, il ne comprenait pas trop pourquoi le blond était là actuellement et pas au boulot. Enfin il l'avait bien vu la veille aussi enchaîner les verres et être totalement impuissant face à la détresse de son meilleur ami. Il se doutait bien que la nuit du blond avait du être courte et pas archi reposante vu son état

- Et bien Chris, il fit avec un sourire. Tu n'es pas rentré à l'appartement au fait hier soir
- Oh ... longue histoire, répondit le blond. J'ai passé la nuit chez mon patron

Changbin eut un rire puis un gloussement plaquant sa main sur sa bouche. Il s'était attendu à tout sauf à ça, il en déduisait donc aussi que ce pull beaucoup trop grand pour son meilleur ami était au châtain, d'ailleurs il en était même sûr, il n'avait jamais vu cet habit avant sur les épaules du frisés et surtout il semblait coûter son salaire au restaurant. Il avait de nombreuses fois vu les regards que le PDG avait posé sur l'australien, des regards longs et intense. Et on pouvait très clairement tout y voir que ce soit la jalousie, l'attachement, l'attirance. Changbin avait rarement vu cette étincelle dans le regard d'un homme et il aurait pu en être jaloux.

- Vos boissons Messieurs, fit le garçon de café qui leur donna leur gobelet de boissons chaude
- Merci, fit Changbin qui paya, puis il tourna son attention vers son ami. Tu sais que ton patron t'a bouffé du regard toute la soirée.

𝐂𝐄𝐎 𝐊𝐢𝐦 | ˢᵉᵘⁿᵍᶜʰᵃⁿWhere stories live. Discover now