2.4

1.4K 118 36
                                    

𝔸𝕡𝕣𝕖̀𝕤 𝔹𝕦𝕤𝕒𝕟

Depuis quelques jours Chris longeait les murs, perdu et surtout perturbé. Cela faisait une bonne semaine que lui et le PDG étaient rentrés de Busan. Ces quelques jours loin de la capitale avaient été fructueux pour l'entreprise parce que les entrevues qu'ils avaient eu avec les investisseurs s'étaient toutes soldées par des contrats d'investissements signés les jours suivants. KSM Compagny disposait aujourd'hui de fonds suffisant pour lancer les projets en robotique, ce qui avait rendu un Han Jisung déjà hyperactif encore plus agité. Au grand damne de son petit ami qui peinait à le contenir.

Le très récent couple s'était révélé au secrétaire un midi, manquant de laisser le frisé sur la paille avec sa bouchée de riz coincée dans la gorge, toujours cette boulette de riz qui gâchait tout. L'orangé s'était précipité auprès de lui pour l'aider à reprendre son souffle. Mais c'était le PDG Kim qui avait débarqué venu de nulpart (enfin plutôt d'une table un peu plus loin qui lui permettait de pouvoir observer le blond discrètement) et qui avait dis à ses deux ingénieurs de le laisser avec le frisé. Il s'était accroupi devant lui passant une main dans son dos qu'il tapotait puis il lui avait frotté l'épaule lui demandant si ça allait aller.

Chris avait hoché la tête alors qu'il se frottait la gorge qui le gênait, le châtain s'était redressé et avait pris la bouteille qui était sur le plateau repas du plus jeune. Il lui avait rempli son verre avec et le lui avait tendu. Le blond avait bu et avait doucement repris contenance devant le PDG qui gardait un œil protecteur sur lui. Il lui avait caressé la joue distraitement comme ça, devant les regards médusés des employés de l'entreprise. De sa place Joohyuk avait assisté à toute la scène et avait eut un sourire, réalisant de jours en jours qu'il avait très certainement bien fait d'avoir tout fait pour l'embauche de l'Australien.

Il y avait eu plusieurs fois des moments comme ça. Où de nouveau tout disparaissait autour des deux hommes, les plongeant dans une bulle qui était la leur, à chaque nouveau moment, le rapprochement était plus intense, mettant leur coeur à tous les deux en vrac. Seungmin s'était plusieurs fois retenu de revenir poser ses lèvres sur celles de son secrétaire. Il avait de plus en plus envie de se rapprocher de lui, de le connaitre mieux, de le protéger et d'enfin véritablement connaitre ce qu'était une histoire d'amour.

Il n'allait pas mentir il avait plusieurs fois surpris les regards intense et prononcé de l'australien sur lui, des regards concentrés qui permettaient de lire en lui comme dans un livre ouvert. Ça avait indirectement rassuré le PDG qui commençait à se dire qu'il n'était pas seul à ressentir tout ça, comme un stupide adolescent de 15 ans face à son tout premier crush. Mais il se sentait vraiment gauche et stupide parfois, à son "grand âge" il fallait qu'il embraye la seconde s'il ne voulait pas que le blond lui file entre les doigts.

••¤('× ¤ _ ¤]×´)¤••

Chris était assis à son bureau, frottant sa gorge qui le gênait par moment après une énième fausse route à cause cette fois d'une gorgée d'eau et d'un Han Jisung pas si intime sur sa vie de couple.  Par moment sa collègue qui travaillait en face de lui, lui jetait des regards intriguée. Elle avait assisté à cette scène aussi ce midi où le PDG était encore venu à la rescousse du blond, décidément ça devenait une habitude. Ça la faisait sourire ce genre de jeu du chat et de la souris entre son responsable et son collègue. Elle n'était pas dupe, à vrai dire personne ne l'était, et ça soulageait une bonne partie du personnel de voir le PDG bien moins sévère, tout ça grâce au frisé.

L'australien eut une énième toux et se grata la gorge à nouveau, la DRH se leva et lui tendit une bouteille d'eau avec un petit sourire en coin.

- Tiens bois un peu avant de mourir. Au passage, le PDG il t'as à l'oeil, il réagis plus vite que son ombre pour venir à ton secours. C'est mignon à voir. Vous êtes mignon tous les deux en fait.

𝐂𝐄𝐎 𝐊𝐢𝐦 | ˢᵉᵘⁿᵍᶜʰᵃⁿWhere stories live. Discover now