3.0

1.3K 102 11
                                    

𝕋𝕠𝕕𝕒𝕪, 𝕋𝕠𝕟𝕚𝕘𝕙𝕥

Le trajet jusque l'appartement du plus vieux avait été silencieux et glacial. Changbin n'avait pas pipé un seul mot dans le bus. Il paraissait vraiment agacé et Hyunjin n'avait pas plus insisté pour attirer son attention. Il avait appris avec le temps à comprendre le caractère de son compagnon et surtout à savoir comment se comporter avec lui. Le noiraud avait un caractère très sanguin et parfois la moindre contrariété pouvait presque le faire exploser. Malgré toute la douceur qu'il avait en lui, il était une véritable bombe à retardement.

Hyunjin savait aussi que si Changbin réagissait comme ça concernant Chris c'était parce qu'il tenait au jeune homme presque autant qu'à son petit ami. Le brun n'était absolument pas jaloux de ça, car il savait que entre le noiraud et le blond il n'y avait rien d'autre que de l'amitié. Ils n'était rien d'autres que deux amis presque frères qui avaient traversé ensemble des moments très compliqués. Et c'était leur parcours qui faisait qu'ils étaient aussi proche et surtout autant protecteur l'un pour l'autre.

Quand ils arrivèrent près de l'appartement du plus vieux, le brun prit doucement la main de son amoureux pour qu'il le suive. Changbin ne ronchonna pas et le suivit toujours silencieusement. Ils montèrent les escaliers qui les séparaient de l'appartement qui se trouvait au troisième étage. Il s'agissait d'un petit trois pièces spacieux et simple. Il était bien mieux agencé que le petit placard qu'occupait le noiraud avec son ami. Il était plus lumineux, l'air à l'intérieur paraissait plus frais, plus sain. Le noiraud s'y sentait bien chaque fois qu'il venait y passer quelques heures.

Après avoir retiré leurs chaussures et leur veste à l'entrée, Hyunjin reprit la petite main de son petit ami et le tira avec lui jusque le canapé dans le salon. Là installé il saisit la télécommande de la télévision et mit une chaîne un peu au hasard, il laissa passer sur l'écran une émission de variété où des célébrités jouaient à des jeux entre elles.

Malgré les minutes qui continuaient de défiler, pas une fois Changbin n'avait brisé son silence. Il se laissait faire par son partenaire qui le serrait contre lui et qui avait glissé ses doigts dans ses mini boucles noires.

Tu t'en fais beaucoup pour Chris tu sais bébé. Je sais que tu tiens à lui plus qu'à personne d'autre. Mais il n'est plus un enfant tu sais, il sait ce qui peut être bon pour lui ou non.

Hyunjin ne s'attendait pas à ce que Changbin lui réponde de suite mais qu'il lui retire sa main des cheveux ça, il ne l'avait pas prévu. Ça lui fit un petit pincement au cœur mais il ne le fit pas remarquer.

Je sais que le retour de ce Felix ne te réjouit aucunement et je te comprends. Il a eut beaucoup de place dans la vie de Chris mais toi aussi tu as ta place dans la sienne, il soupira au plus jeune. Tu es la personne qu'il considère comme son frère, tu es son confident, tu es la personne vers qui il se tourne quand il fait une crise d'angoisse ou encore quand il a besoin de réconfort. Tu as été sa bouée de secours dans sa nouvelle vie ici à Séoul. Et tu crains vraiment que son passé prenne le dessus sur son présent ?

Le noiraud grogna et se releva du canapé. Il était vraiment bougon ce soir. Tout semblait l'irriter et lui mettre les nerfs à vif. Il partit vers la cuisine et prit un verre pour se servir un peu d'eau fraîche.

Je suis pas venu chez toi pour me faire sermonner Hwang, bougonna le noiraud ... Avec tout l'amour que je te porte arrête de me prendre la tête comme ça. On pourrait pas plutôt parler d'autres choses ... Comme je sais pas la journée de boulot qui nous attend demain.
– Tu sais que j'ai raison Seo et c'est pas en essayant de te défiler que ça ira mieux. Ce soir tu es sur les nerfs comme ça, à en vouloir à la terre entière, terrifié à l'idée de penser à l'abandon. Mais tu sais pertinemment que déjà à partir de demain tu regretteras d'avoir agis comme un idiot fini.
Tu m'énerve avec ton air moralisateur comme ça ... Vraiment  ça ne me plaît pas du tout, le noiraud fronça les sourcils.
Ça ne te plaîs pas je m'en doute, mais j'ai raison et tu veux pas le reconnaître. T'as vraiment pas à craindre ce Felix.
J'aimerais bien te croire mais non. Il revient comme ça comme une fleur, j'aime pas ça.
T'es vraiment borné comme gars toi, souffla Hyunjin en levant les yeux au ciel
C'est toi le borné Hwang, tu insistes alors que toute cette situation me dépasse.
– Si tu arrêttais de dramatiser tout ça et que tu venais poser ton cul à côté de moi et que tu profitais de la soirée avec moi non ? J'ai besoin de l'attention et de l'amour de mon chéri, pas qu'il fasse son boudin toute la soirée comme un enfant de 5 ans.
Nan mais regarde bien ce qu'il te fait le gosse de 5 ans.

𝐂𝐄𝐎 𝐊𝐢𝐦 | ˢᵉᵘⁿᵍᶜʰᵃⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant