3.4

1K 100 36
                                    


𝕃𝕚𝕖́ 𝕡𝕒𝕣 𝕝𝕖 𝔻𝕖𝕤𝕥𝕚𝕟


Il y avait eu un étrange silence alors que les deux anciens amoureux se fixaient essayant de comprendre ce qu'il se passait. À côté leur compagnon respectifs aussi restaient sans voix. Jeongin après avoir rit commença à comprendre toute la situation, son cousin était tombé amoureux d'un homme qui s'avérait par le plus grand des hasard être le premier amour de son copain. La situation lui semblait aussi cocasse que compliqué au final.

En face Seungmin n'arrivait pas à réunir toutes les informations, enfin si mais il avait du mal à vouloir admettre que le grisé face à eux était ce garçon qui avait été la raison des pleurs de son protégé plusieurs mois plus tôt devant lui. Il finit par lâcher un profond soupir, ce soupir que le frisé connaissait bien maintenant, il lui prit la main glissant ses doigts entre les siens et il caressa sa peau pour tenter de le détendre.

Alors pour ma défense, j'étais absolument pas au courant, fit Jeongin qui leva les mains innocemment. Y avait marqué nulpart que nos hommes se connaissaient.
Personne pouvait savoir, répondit rapidement Chan pour empêcher Seungmin de prendre la parole. Je pense que ni vous, ni nous crions sur tous les toits notre relation. Il n'y a pas mort d'homme, pas vraiment Seung' ?
Mmh ... Murmura le nommé
Installez vous, ne restez pas debout, reprit le secrétaire.

Il eu un doux sourire pour rassurer les deux nouveaux venus qui s'installèrent sur la partie en perpendiculaire du canapé d'angle. Seungmin n'avait pas encore ouvert la bouche à proprement parler digérant toujours l'information, et ne cessant de fixer le grisé qui fini par se sentir un peu plus mal à l'aise au fil des minutes. Si au début le châtain avait paru bien différent de l'image de patron qu'il renvoyait le garçon de café fini par se dire que finalement l'homme savait être ce qu'on disait de lui. Son regard semblait le sonder de la tête au pied, et son expression fermé n'était clairement pas là pour le mettre à son aise.

Chan n'avait pas lâcher la large main de Seungmin, il jouait distraitement avec ses doigts pour essayer de le détendre, son autre main s'était glissée autour de son bras comme un coquillage sur son caillou, il tentait par tous les moyens de faire se relâcher son compagnon qui depuis la veille n'avait cesser de bougonner qu'il allait régler son compte à l'homme poupée qui avait balancé toutes ces rumeurs. Jeongin s'adressa au plus âgé tentant l'humour comme il pouvait :

Bon et bien, voilà tu as compris pourquoi les filles y en avait jamais dans ma vie cousin, j'suis comme toi au final
Tes parents ont du péter un câble, finit par se détendre le PDG
Ah euh ... Ils savent rien encore, mais j'pense qu'ils soupçonnent quelques chose. Depuis quelques temps ils me trouvent mille et unes excuses pour pas que je puisse bouger le soir. Et puis même avec ce qui se raconte aussi te concernant, ils commencent certainement à se dire que tu m'as "contaminé", il accentua le dernier mot par des guillemets avec ses doigts
Ils sont h24 sur ton dos, depuis que t'es gosse déjà ils le sont. J'peux servir d'excuses si tu veux, tu leur dis que je t'aide pour tes études et tu vois ton gars.
J'peux pas te mettre dans cette histoire Minnie ! T'as déjà tes soucis et l'entreprise familiale à tenir.
Écoute, Jeongin moi aussi je cache comme je peux ma relation avec Chris, il doit y avoir 5-6 personnes dans la confidence seulement, fit le châtain d'une voix adouci. Toi comme moi on sait que dans notre famille ça peut très mal être pris d'aimer une personne du même sexe que nous. Alors si on peut s'entraider je le ferais. Et je peux être ta couverture, c'est ce que un aîné fait pour le plus jeune.
Merci Hyung, ça me touche que tu prennes ça bien.

𝐂𝐄𝐎 𝐊𝐢𝐦 | ˢᵉᵘⁿᵍᶜʰᵃⁿWhere stories live. Discover now