4.1

1K 81 10
                                    

Hello, du coup voilà le dernier chapitre de CEO Kim, il est beaucoup plus long que tous les autres et c'est volontaire, je voulais prolonger le plaisir d'être au côté de Seungmin et Chan plus longtemps. Ce chapitre n'en sera pas pour autant moins lourd de sens pour notre très cher couple. Bonne lecture et à vendredi pour l'épilogue.

••¤('× ¤ — ¤]×´)¤••

𝕋𝕠𝕚, 𝕄𝕠𝕚, ℕ𝕠𝕦𝕤, 𝕗𝕒𝕔𝕖 𝕒̀ 𝕝𝕒 𝕣𝕖́𝕒𝕝𝕚𝕥𝕖́
𝕕𝕦 𝕞𝕠𝕟𝕕𝕖


Ce matin Chris s'était levé tout cotonneux et l'esprit complètement retourné. Sa nuit avait été beaucoup trop courte sans Seungmin. Ce dernier lui avait demandé de quitter son appartement la veille alors qu'ils s'étaient retrouvés. Le plus âgé semblait un peu trop ailleurs et pensif. l'Australien n'était pas dupe et sentait bien qu'il se retournait les méninges concernant la révélation qu'il allait devoir faire à ses parents.

Seungmin avait pris contact avec ses géniteurs la veille pour leur annoncer qu'il avait besoin de les voir pour leur parler. La mère du châtain était ravi d'avoir des nouvelles de son fils, puisque ce dernier avait évincé la plupart de ses appels ces derniers temps. Le rendez vous avait donc été fixé, et Seungmin viendrait le lendemain. Il avait clairement omis qu'il serait accompagné pour ne pas déjà lancé de nouvelles rumeurs trop vite.

Après l'appel le châtain s'était enfermé dans une sorte de bulle et n'avait pas été très locasse pendant la soirée alors que Chris l'avait rejoint au moment du repas. Après plusieurs tentatives pour le ramener à lui, le frisé avait du affronter une certaine froideur innée du PDG. Alors qu'ils avaient juste échangé un baiser l'aîné avait soupiré et s'était reculé et avait demandé au secrétaire de rentrer chez lui et de le laisser seul pour ce soir. Ça avait fais mal au plus jeune de se faire rejeter de la sorte mais il avait obéis quittant le bel appartement retenant sa douleur et l'embarquant avec lui sous son bras.

Pendant le trajet dans les transports en commun il n'avait cessé de chercher ce qui s'était passé et ce qu'il avait pu faire de mal pour se faire repousser de la sorte. Il savait que le lendemain donnait beaucoup d'anxiété au châtain mais il ne pouvait pas imaginer que la chose pouvait autant l'impacter. Il avait soufflé alors que le métro annonçait l'arrêt de son quartier. Il était sortis de la bouche de métro toujours l'air ailleurs, bousculant parfois une épaule. Il s'excusait vaguement puis continuait d'avancer. Il mettait un pied devant l'autre mécaniquement jusqu'à arriver devant son bâtiment.

Il avait gravis les marches jusque son étage et avait soupiré en rentrant dans l'appartement. Il avait trouvé le couple de mécaniciens dans le salon en pleine partie de jeu vidéo. Changbin surprit de voir son meilleur ami rentrer seul avait mis la partie sur pause et avait arrêté Chan qui se dirigeait vers sa chambre en traînant lassivement des pieds. Il l'avait tiré jusqu'au canapé lui posant quelques questions. Le blond avait vaguement répondu, racontant seulement que Seungmin lui avait demandé de le laisser seul et de rentrer. Les deux amoureux à côté de lui s'était fixé en fronçant les sourcils. Aucun des deux ne voulaient juger leur aîné qui devait très certainement avoir de bonne raison pour avoir agis de la sorte même si ils ne comprenaient pas trop.

Chris s'étaient donc retrouvé pris au piège avec les deux mécaniciens qui l'avaient obligé à rester avec eux le reste de la soirée. Alors le blond avait été spectateur sur le canapé le reste de la soirée attendant que le couple aille se coucher pour que lui aussi puisse trouver le confort de ses draps. Et il n'avait quasiment pas fermé l'oeil de la nuit.

Après minuit bien passé, il avait reçu un long SMS de Seungmin qui se confondait dans de longues excuses d'avoir été désagréable avec lui le soir même. Il était rongé par les remords d'avoir réagis si durement envers lui et il lui expliquait toutes ses craintes d'affronter le jugement de sa famille le lendemain, sa crainte de devenir une honte pour son grand père aussi, que ce dernier n'en vienne à le renier et lui retirer tout ceux pour quoi il trimait depuis plus de deux ans. Le châtain était littéralement assommé par toutes ses peurs. Chris s'était décidé à l'appeler et le téléphone plaqué à son oreille ils avaient vaguement échangé tous les deux, laissant juste par moment leur respiration être entendu par l'autre. Ils n'avaient pas eu besoin de plus. Jusqu'à ce que Seungmin fût le premier à s'endormir. Avec un petit sourire Chris avait raccroché en murmurant un petit "Je t'aime".

𝐂𝐄𝐎 𝐊𝐢𝐦 | ˢᵉᵘⁿᵍᶜʰᵃⁿWhere stories live. Discover now