3.9

895 81 24
                                    


𝕃𝕒 𝕣𝕖́𝕒𝕝𝕚𝕥𝕖́ 𝕗𝕚𝕟𝕚 𝕥𝕠𝕦𝕛𝕠𝕦𝕣𝕤 𝕡𝕒𝕣 𝕟𝕠𝕦𝕤 𝕣𝕒𝕥𝕥𝕣𝕒𝕡𝕖𝕣

Une ambiance douce et festive embaumait l'appartement des deux meilleurs amis. La mère et le petit frère du frisé s'étaient installé autour de l'homme du jour. Chris avait lancé un regard à son amoureux réalisant qu'il s'était donc écarté pour laisser les membres de la famille Bang se retrouver. Les conversations alternaient entre anglais et coréen, puisque madame Bang maîtrisait moyennement la langue. Lucas lui se débrouillait plutôt bien et il commença à bien plaisanter avec le fils des Yang. Chan gardait un œil sur son cadet tout en servant par moment d'interprète pour sa mère qui échangeait avec les parents de Changbin. Ces derniers ne tarirent pas d'éloges envers le frisé.

Votre fils a drastiquement fais changer le nôtre. Pendant toute son adolescence Changbin n'était jamais appliqué en cours et ne faisait que le minimum syndical mais quand Christopher est rentré dans sa vie ça été une vraie transformation. Vraiment ces deux là sont comme des frères, repris Hyun-Ae qui servait un verre à l'autre mère.
C'est ce que j'avais cru comprendre dans les nombreux appel que mon fils me passait quand il était encore au lycée. Votre fils a aussi beaucoup aidé le mien. Il était si perdu à son arrivé, il ne maitrisait que de maigre base de coréen, ça m'a fais si peur de le laisser partir comme ça.
Ils se sont bien trouvé alors, rigola l'autre femme. En tout cas je suis heureuse d'enfin faire votre connaissance. Et c'est un très beau cadeau de votre part d'avoir accepté de faire le déplacement jusque Séoul pour l'anniversaire de Chris. C'était important pour lui de partager ce moment avec tout le monde même s'il ne l'a jamais vraiment dis. Nous sommes au courant de tout avec mon mari grâce à Changbin, les bonnes comme les mauvaises choses. Et nous avions bien remarqué que même si aujourd'hui il était heureux avec son compagnon il lui manquait quelques chose d'important : la famille.
Je suis touchée de voir que mon fils a su s'entourer des bonnes personnes, je vous suis très reconnaissante d'avoir veillé sur lui toute ces années. Et je suis aussi très touchée de voir qu'il a trouvé l'amour et qu'il semble épanoui.

Au moment de cette conversation, le principal concerné n'avait absolument pas suivis ce que les deux femmes disaient, il avait capté le regard de Seungmin qui s'était mis à discuter avec Lucas. Ce dernier avait mis le châtain en garde et lui avait fais très clairement comprendre qu'il avait intérêt à prendre soin de son grand frère.

Même si Lucas était le plus jeune autour de la table, il ne manquait pas pour autant de caractère. Ça avait fais sourire Seungmin qui avait à ce moment capté que son beau blond le regardait. Il avait plongé son regard dans le sien, un sourire en coin.

Tu l'aimes vraiment ? Demanda Lucas
Bien plus que je n'ai jamais pu aimé. Je prendrais soin de lui et au péril de tout, ne t'inquiète pas Chris est mon bijou.
C'est niais, gloussa le plus jeune, mais je te crois. Toute façon si tu venais à lui faire le moindre mal je viendrais en découdre.
Ça risque d'être compliqué ça par contre, ria un peu le PDG. A moins que tu veuilles faire des aller-retour Australie - Corée du Sud.
Je dois venir passer un semestre ici à Séoul, l'année prochaine donc je t'aurais à l'œil

Seungmin eut un nouveau rire sonore. Il appercu ensuite que Chan s'était levé de sa chaise pour venir s'approcher d'eux. Le frisé vint se poser sur ses genoux doucement glissant un bras dans son dos, tout en posant un baiser sur la commissure de ses lèvres.

Qu'est ce qui te fais rire de la sorte Bae ?
Ton frère est très protecteur Channie, ria t'il à nouveau.

Le secrétaire échangea un regard complice avec son cadet qui lui présenta son poing que l'aîné tchecka. Il prit ensuite une des mains de son amoureux et de mit à jouer avec ses doigts.

𝐂𝐄𝐎 𝐊𝐢𝐦 | ˢᵉᵘⁿᵍᶜʰᵃⁿजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें