3.5

1K 95 6
                                    


ℝ𝕖𝕟𝕒𝕚̂𝕥𝕣𝕖 𝕕𝕖 𝕤𝕖𝕤 𝕔𝕖𝕟𝕕𝕣𝕖𝕤.


Plus deux semaines étaient passées et Chan allait mieux même si au boulot une certaine crainte persistait concernant le trauma que l'homme avait éveillé en lui, cette peur du jugement et de passer pour une personne qu'il n'était pas. Hyunjin et Changbin avait aussi été mis bien au courant de tout ça et le noiraud avait manqué d'exploser en apprenant que son grand frère de cœur avait été moqué et attaqué de la sorte. Le noiraud bourru et protecteur comme il était né supportait vraiment de savoir que son colocataire soit attaqué de la sorte alors qu'il le connaissait certainement mieux que quiconque.

Chris et Felix avait aussi retrouvé un fort lien, c'était totalement et exclusivement platonique entre eux, ils en avaient pas parlé mais ça me semblait aller de soit parce que chacun avait trouvé quelqu'un d'autres avec partager ce qu'ils avaient vécu ensemble dans le passé. Ça rassurait fortement le frisé de savoir que maintenant il avait un nouveau soutien sur qui se tourner et s'appuyer. Par contre il n'avait pas encore pu vraiment se faire rencontrer Changbin et Felix, il craignait que le mécanicien se sente de nouveau lésé et il ne voulait pas blesser son petit frère de cœur. Les deux amis inséparables d'ailleurs tentaient au maximum de passer du temps avec l'autre entre les heures de travails et les heures entières avec leur compagnon respectifs.

L'idée d'arrêter leur colocation leur paraissaient encore impossible, Chan était terriblement apeuré de quitter le noiraud et ne plus avoir leur routine. Vivre avec Seungmin l'intimidait parce que le logement du jeune homme était tellement aux antipodes de son milieu de vie habituel, et puis même il ne se voyait pas encore tout abandonner après seulement presque deux mois de relation. Et même si il aimait le PDG bien plus que de raison il voulait garder son chez lui.

Ayant conscience que le blond n'était pas prêt à venir vivre avec lui et comprenant très bien qu'il voulait aussi prendre son temps, Seungmin avait quand même proposé aux deux amis d'aider à leur trouver un nouvel appartement plus grand et plus sain que le "placard à balais" qu'ils occupaient comme s'amusait à dire Chan. Les deux amis refusèrent drastiquement dans un premier temps car ils avaient conscience que si le châtain leur proposait son aide pour un plus grand logement c'est qu'il voudrait aussi participer pour le loyer que tout deux seraient bien incapable de payer. Mais plus le temps passait et plus les deux amis commençaient à se dire que peut-être avoir leur propre chambre chacun pourrait être bien pratique surtout quand l'un amenait son compagnon à l'appartement pour passer la nuit. Ils allaient encore y réfléchir.

Ce midi là toute l'équipe était réunis à la même table mangeant joyeusement, Jisung restait la personne la plus bruyante et énergique de la tablée, il chariait beaucoup son binôme et amant. Ces deux là malgré leur amour débordant l'un pour l'autre avaient décidé de ne rien officialiser au travail pour ne pas interférer dans leur travail et garder une forme de professionalisme entre eux et le reste des autres employés. Il n'y avait que Chan véritablement dans la confidence de leur relation. Alors à chaque fois que Jisung taquinait le beau brun tout le monde avait un air déconfit sur le visage se demandant bien ce qui se passait entre ces deux là.

Il y avait une excellente ambiance à table même si les même personnes que d'habitude semblaient effacées, silencieuses et dans leur bulle. Chris faisait bien évidemment partis de cette catégorie de personne, il semblait dans ses pensées depuis ce matin, plusieurs fois Seungmin avait tenté de capter son attention, en vain. La veille au soir, Changbin et lui avaient de nouveau eu cette conversation concernant cette proposition du plus vieux pour les aider pour le nouvel appartement. Et ils en étaient venus à la conclusion qu'ils allaient accepter en mettant des conditions, ils ne voulaient pas non plus être dépendant de l'aide de cet homme à la richesse presque sans limite.

𝐂𝐄𝐎 𝐊𝐢𝐦 | ˢᵉᵘⁿᵍᶜʰᵃⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant