3.2

1.1K 109 25
                                    

𝔹𝕒𝕤 𝕝𝕖𝕤 𝕞𝕒𝕤𝕢𝕦𝕖𝕤

Plus les jours passaient et plus le couple peinait à agir comme si rien n'existait. Au début c'était drôle de faire semblant, de chercher à taquiner l'autre mais après plus d'un mois à jouer la comédie Seungmin et Chan commençaient à montrer des signes de faiblesse. Le châtain ne pouvait plus se retenir d'aller par moment voir le blond après le déjeuner ou même quand celui ci allait se prendre un café dans l'espace de pause. Il ne pouvait plus résister non plus à aller le voir dans son bureau pour n'importe quel prétexte. Chan tentait de ne pas trouver mille et une excuses pour aussi s'octroyer un peu d'intimité avec son patron dans son bureau. Mais plus les jours passaient et plus le boulot finissait en torture pour l'un comme pour l'autre.

Les deux amoureux étaient de plus en plus dépendant de l'autre ne pouvant plus passer un moment sans l'autre au point qu'une fois leur journée terminée, ils allaient souvent chez l'un ou chez l'autre, parfois juste pour partager un repas avant de repartir. C'est comme ça aussi que Changbin et Hyunjin avaient fais la connaissance du très intimidant CEO Kim, qui s'était finalement avéré être pour l'autre couple un homme tout à fait normal et absolument pas effrayant.

Chris était arrivé en retard au boulot aujourd'hui ayant passé une nuit exécrable à coup d'insomnies et de cauchemars quand il finissait par s'endormir le temps d'une petite heure. Il avait émergé d'un énième cauchemar tout tremblant et recouvert de sueurs froides. L'appartement était silencieux et vide puisque Changbin avait dû partir tôt au garage, son meilleur ami ne pouvait donc pas venir le rassurer dans la torpeur de son réveil. Il s'était vite débarbouillé et avait enfilé la première chemise qu'il avait attrapé dans son placard. Ne retrouvant pas sa veste droite habituel il avait enfilé une veste en jeans sombre, il savait que sa tenue allait totalement détonner à KSM Company mais il était trop pressé à cause de son retard pour s'éterniser plus sur ça.

Il consulta sa montre quand il quitta son bâtiment réalisant que son retard était toujours plus que conséquent et que son amoureux allait très certainement lui remonter très sévèrement les bretelles devant tout le personnel. Il pourrait même le menacer de le mettre à la porte et même si le PDG venait à faire ça pour les apparences, il savait aussi qu'il avait raison, l'image de KSM Company était plus importante que nulle autre.

Quand le bus s'arrêta non loin du grand building de l'entreprise Chan en sortit en courant et partit à grandes enjambées vers l'entrée. En chemin il bousucla quelques personnes sur les trottoirs s'excusant à chaque épaule qu'il tappait. Il évita de peu une chute avec un jeune écolier qui failli s'écraser sur le macadam de la route. Il traversa même une intersection alors que le feu était rouge pour les piétons. Il avait vraiment du manquer de mourir plusieurs fois en quelques minutes.

Quand il déboula dans le hall d'entrée du bâtiment pour accéder aux ascenseurs il attira les regards, il avait l'air d'un fou allié avec ses cheveux complètement en friche sur son crâne et sa tenue absolument pas "professionnel". Il se faufila dans un des ascenseurs vide et appuya sur le bouton de son étage. Il tenta avec le plus grand mal du monde de reprendre son souffle pour se redonner contenance. Alors que les portes allaient se renfermer quelqu'un la bloqua et un homme y entra, il était contrairement au blond bien habillé tiré à quatre épingles et avait un visage presque de poupée, ses cheveux d'un noir de jais était si bien coiffé que pas une mèche ne semblait faire tâche. Il regarda Chris de haut en bas et eu un sourire en coin.

Premier jour de travail ? Lui demanda t'il un peu amusé.
Quoi ... nan, bégaya Chan. Juste je suis beaucoup trop en retard. Je vais me faire trucider... Le patron déteste les retardataires
Ah toi t'es de chez l'autre tortionnaire...
Qui ça ? Il fronça les sourcils
Celui qui a le nom de son affaire en gros inscrit sur le building... Et dire qu'on fait un partenariat avec eux parce qu'on manque de financement
Monsieur Kim n'est pas un tortionnaire...
Haha, c'est pourtant la triste image qu'il renvoie de lui ... Fit le noiraud
C'est juste qu'une façade ... C'est un homme qui sait être gentil et humain il faut juste le connaître, le blond serra les poings un peu froissé
Si tu le dis ... Pourtant paraît qu'il parle peu ou alors quasiment qu'à son bras droit oh j'allais oublier et à son très cher secrétaire aussi. D'ailleurs ce gars a battu le record de longévité dans ce poste à ce qui se dit. Le brun eut une expression de dégoût. On se demande si le pauvre ne sert pas d'autres chose que de secrétaire pour garder sa place, si tu vois c'que je veux dire. L'homme eut un rire gras suite à son allusion. Pauvre gars il doit tellement être désespéré à garder sa place. Tu es dans quel équipe toi d'ailleurs ?
Je suis le fameux secrétaire qui est désespéré apparemment, je sais pas où vous puisez vos sources mais elles sont pitoyables ... La voix de l'australien était devenu froide et tranchante
Oh ...

𝐂𝐄𝐎 𝐊𝐢𝐦 | ˢᵉᵘⁿᵍᶜʰᵃⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant