2.1

1.3K 120 51
                                    

𝕌𝕟𝕖 𝕡𝕚𝕖̀𝕔𝕖 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝕕𝕖𝕦𝕩

Le trajet jusque Busan n'avait finalement pas été aussi long que Chris avait pu l'espérer, du moins il avait pu quand même se reposer un peu enfoncé dans le siège du train qu'il avait pris en compagnie du PDG. Ce dernier lui avait donné rendez vous devant le building de l'entreprise à 9h pétante et le frisé était arrivé en avance. Il avait vraiment été perturbé d'y voir son patron habillé d'un simple jean et d'un polo avec un pull fin posé sur ses épaules.

Cette tenue simple et décontractée avait mis le cœur du secrétaire sans dessus dessous, il trouvait son supérieur diablement beau et encore plus dans cette tenue. Seungmin avait aussi ses cheveux au naturel bouclotant un peu sur son crâne, ses racines reprenant petit à petit une teinte plus noir que le reste de ses cheveux aux fils des jours.

Les deux hommes n'avaient pas vraiment échangé que se soit pendant le trajet jusque la gare, ou même dans le train. Au contraire alors que Christopher s'était endormi, son patron s'était pris comme occupation de le regarder dormir un léger sourire aux lèvres. Le blond était bien plus mignon à observer quand il était paisible et reposé plutôt que alcoolisé et à moitié malade.

Le plus vieux se surprit aussi à laisser sa main venir caresser la peau laiteuse et douce du blond. Ses longs doigts parcouraient doucement la mâchoire, puis la tempe et la joue du plus jeune. Il porta ensuite son attention sur les paupières fermés et ses longs cils puis finalement ses prunelles s'accrochèrent aux lèvres pulpeuses et charnues de son secrétaire. Il se mordit la lèvre, absorbé par ce joli spectacle qui se jouait devant lui.

Il se crispa alors qu'il vit le blond gigoter manquant presque de se réveiller. Il avait un peu pivoter son corps sur le côté et il lâcha un long et profond soupir. Le PDG Kim déglutit lentement et se recula un peu remarquant qu'il avait rapproché son visage de celui du blond. Il caressa sa joue puis s'installa pour se reposer un peu son corps aussi tourné vers son secrétaire. Il ferma les yeux et laissa son esprit s'abandonner à somnoler.

»»————- — ————-««

À peine avaient ils mis un pied dans la gare, le PDG avait tiré le blond avec lui jusque leur hôtel qui se trouvait à quelques rues de là, ils n'avaient donc pas besoin de prendre un quelconque taxi. Le châtain n'avait envie que d'une chose : retourner se reposer alors qu'il avait été coupé dans sa petite sieste. La rencontre avec l'un des potentiels investisseurs se passerait ce soir, laissant donc aux deux hommes le plaisir de faire ce que bon leur semblaient.

Rapidement, ils arrivèrent devant un grand immeuble avec d'immenses vitres sur sa façade, il s'agissait de leur hôtel. Le frisé fixait le bâtiment avec de grands yeux faisant sourire son supérieur qui le trouvait adorable à agir de la sorte. Une fois à l'intérieur, monsieur Kim alla à la réception pour récupérer les pass de leurs chambres. Il y passa un moment ce qui intriga le secrétaire qui regardait la scène de plus loin. Le plus vieux fronçait les sourcils et faisait des grand mouvements avec ses bras avant de passer une main dans ses cheveux en récupérant une carte. Il soupira se rapprochant de l'australien.

- Nous allons devoir partager une chambre à deux. Joohyuk a jugé bon que nous dormions dans la même pièce.

Christopher déglutit bruyamment et se frotta la nuque un peu mal à l'aise, il allait donc devoir partager la même chambre avec son patron, qui accessoirement le faisait fortement craquer. Il fut ramené à la réalité alors que son palpitant faisait des siennes par la main du châtain qui se posa proche de la sienne. Cette dernière soutenait son sac qui était sur son épaule. Il n'avait pas jugé utile de prendre une valise pour seulement quelques jours. Il avait tout fourré à la hâte dans un gros sac de sport qui appartenait à Changbin.

𝐂𝐄𝐎 𝐊𝐢𝐦 | ˢᵉᵘⁿᵍᶜʰᵃⁿWhere stories live. Discover now