4.0

863 80 8
                                    

(Ceci est l'avant dernier chapitre de CEO Kim, le chapitre 41 sera publié mardi et l'épilogue vendredi. Je travaille déjà sur des chapitres bonus qui pourront sortir aléatoirement)

𝕌𝕟𝕖 𝕤𝕠𝕚𝕣𝕖́𝕖 𝕖𝕟𝕥𝕣𝕖 𝕒𝕞𝕚𝕤

Les quatre couples avaient réussis après plusieurs semaines à se réunirent enfin tous ensemble et ça n'avait pas été une mince affaire parce que souvent l'un d'entre eux avait un impératif qui finissait par toujours tout repoussé. Ils s'étaient tous retrouvé chez Jisung et Minho qui avaient proposé de profiter du toit terrasse dont leur immeuble disposait. C'est comme ça qu'ils se donnèrent rendez vous chez les deux ingénieurs ce samedi soir.

Chan avait passé sa journée avec Felix a se balader dans Seoul alors que Seungmin avait fais des heures supplémentaires sur son boulot. Jeongin, lui, avait dû passer sa journée en famille supportant les ragots familials à base de suspicions mal placées concernant le grand héritier de la famille qui faisait jalouser tout le monde. L'étudiant avait dû donc encaisser en silence les propos déplacés de son père envers Seungmin. L'homme terriblement jaloux de la réussite de son neveu ne cessait d'avoir des mots cinglant envers lui. Et les rumeurs qui courraient dans la famille concernant les amours du PDG n'arrangeait en rien les choses. La famille Yang n'était pas des plus ouvertes d'esprit concernant les personnes qui n'étaient pas hétérosexuelles, creusant un fossé certains entre eux et le jeune PDG. Ce dernier à chaque fois qu'il avait à les affronter ne se gênait pas pour être des plus froid et hautain avec eux.

Jeongin s'était donc plusieurs fois fait violence pour ne pas intervenir et défendre son grand frère de cœur. Il supportait de moins en moins qu'on s'en prenne à lui, et encore plus concernant la personne qu'il pouvait aimer, lui qui maintenant connaissait toute la vérité.

Seungmin était donc arrivé chez les deux ingénieurs bien après 19h n'ayant pas vu l'heure passer, il fût le dernier à fouler le toit de l'immeuble. L'espace n'était ni trop grand, ni trop petit. Il était suffisant pour eux huit, ils pouvaient déscemment s'y déplacer sans déranger les autres. Une table et quelques sièges de fortunes avaient été monté pour que tout le monde puissent s'installer, d'ailleurs c'est là que tout le monde se trouvait une canette de bière en main quand le plus vieux arriva.

C'est Chris qui se leva en premier pour venir prendre son partenaire dans ses bras échangeant un tendre baiser. L'aîné attrapa ensuite son visage entre ses grandes mains se mettant à le fixer les sourcils froncés. Il était déstabilisé par les iris bleuté de son vis à vis qui en temps normal avait des yeux sombres. Il remarqua aussi les reflets plus foncés et dorés dans ses mèches décolorées.

Où es passé mon Christopher ? Chuchota t'il
C'est toujours moi Bae, Felix m'a juste proposé de changer un peu ce soir pour te surprendre. Tu n'aimes pas ?
C'est justement... Surprenant. Je vais avoir du mal à soutenir ton regard comme ça, mais c'est joli. Tu restes le plus beau pour moi, il eut un sourire en coin.

Le blond eut un grand sourire creusant les fossettes aux coins de ses lèvres. Le châtain posa un nouveau baiser sur ses lèvres puis le tira auprès des autres. Ils s'assirent avec les autres. Minho lui tendit une bière qu'il accepta avec plaisir. Chris vint s'asseoir sur ses genoux cherchant de son attention alors qu'ils avaient passé la journée loin l'un de l'autre.

Les conversations allaient bon train passant par de nombreux sujets diverses. Jisung et Changbin s'étaient proposés pour s'occuper de la cuisson des grillades sur le petit barbecue qui se trouvait un peu plus loin. Minho accompagné du plus jeune mirent la table alors que Felix ne cessait de complimenter son ami d'enfance concernant son petit changement. En complimentant le frisé il se félicitait aussi indirectement pour son travail du jour, c'était du tout Felix ça. Seungmin lui échangeait avec Hyunjin, il lui confia que sa voiture faisait des siennes depuis quelques temps et le mécanicien lui proposa de venir faire vérifier son véhicule au plus vite à son garage. Il lui assura que ça pouvait ne pas être grand chose, comme ça pouvait être annonciateur d'une plus grosse panne pour bientôt.

𝐂𝐄𝐎 𝐊𝐢𝐦 | ˢᵉᵘⁿᵍᶜʰᵃⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant