Épilogue

983 84 23
                                    

(Lorsque j'ai écris cet épilogue j'avais Still Here de ONEWE en boucle dans les oreilles, donc je peux vous conseiller d'en faire de même en lisant.)

Traînant sa valise derrière lui, Chan se tourna le temps d'un instant pour voir proche de lui son meilleur ami le suivre. Un peu plus loin se trouvait Hyunjin qui chouinait comme un enfant que ça valise était beaucoup trop lourde. Il eut un rire en l'entendant et reprit son ascension dans l'immense hall de l'aéroport de Gimpo. Il jeta un oeil sur sa montre pour s'assurer qu'ils n'était pas en retard. Il se mit ensuite à chercher du regard la silhouette de son homme.

Après avoir encore avancé dans le hall sans trouver le moindre signe d'un Kim Seungmin il soupira bruyamment en se frottant le front. Hyunjin était maintenant à sa hauteur.

On va finir par louper notre embarquement si on ne trouve pas les autres tu le sais ça ?
Oui Jinnie, je le sais, si tu vois Seungmin préviens moi parce que je commence à avoir les yeux qui me piquent là, en disant ça il réajusta sa paire de lunettes qu'il portait maintenant aussi en dehors du travail.

Ils tournèrent encore en rond tous les trois cherchant un visage qui leur serait familier pendant de longues minutes avant que le téléphone du  secrétaire ne se mette à sonner. Rapidement voyant que c'était son compagnon il décrocha :

C'était drôle au début de vous voir tourner dans tous les sens pour nous trouver, mais là limite ça tourne au sketch de mauvais goût bébé, pouffa le PDG à travers le combiné.
Attends tu nous vois ?
Comment vous louper aussi, cria une autre voix plus lointaine dans le téléphone, il s'agissait de  Jisung qui semblait le narguer.
En face de toi il y a le point informations... Et bien penche toi sur la droite. On est juste là en fait

Le blond fit ce que lui avait dis son amoureux et enfin il appercu Felix et Jeongin qui lui faisaient des grands signes. À côté il y avait Seungmin qui été son téléphone collé contre son oreille. On pouvait voir de l'amusement dans son expression.

On est vraiment ce genre d'idiot ? Il demanda en saisissant la poignée de sa valise
Il semblerait que tu n'ais pas été beaucoup aidé par ton couple d'amis. Ils ont fais que se charrier tout le temps où tu nous cherchais.
Ils vont m'avoir à l'usure tous les deux ... Binnie, Jinnie c'est par là, il montra au noiraud et au nouveau blond où se trouvait le reste du groupe.
C'est toi aussi qui veut continuer à faire cette colocation avec ton meilleur ami alors que si tu voulais tu pourrais vivre avec moi bébé
Tu sais que je n'arrive pas à me résoudre de mettre fin à ça, ça fait des années qu'on vit ensemble Changbin et moi.
Ça fait un an qu'on est ensemble Chris, j'ai espoir qu'à un moment on vive ensemble officiellement quand même. On déménagera si tu n'es vraiment pas à l'aise où je vis. J'achèterais un appartement plus simple. On pourrait même se prendre une petite maison quand un quartier résidentiel si tu le souhaites.
On en reparlera plus tard Seung'. Là il importe qu'on fasse étiqueter nos valises et qu'on passe ensuite tous les contrôles de sécurité.
Mmh d'accord, si tu veux. Le ton de la voix du châtain avait baissé alors qu'ils raccrochèrent.

Le blond arriva en premier auprès de ses autres amis, doucement il se mit sur la pointe des pieds pour venir embrasser les lèvres de son amoureux. Celui ci avait une mine un peu boudeuse.  La question de vivre ensemble après plus d'un an de couple revenait souvent sur le tapis et malgré toute sa patience Seungmin désirait de plus en plus avoir une vie en commun avec son partenaire. Le couple ne se disputait jamais à ce sujet mais il y avait toujours une légère tension après qu'il y ait cette conversation

𝐂𝐄𝐎 𝐊𝐢𝐦 | ˢᵉᵘⁿᵍᶜʰᵃⁿWhere stories live. Discover now