2.2

1.3K 112 65
                                    

𝔹𝕌𝕊𝔸ℕ

Seungmin était attablé avec son secrétaire à côté de lui. Il remarquait que ce dernier était silencieux, le regard ailleurs. En face de eux deux se trouvait deux hommes ainsi qu'une jeune femme qui était elle aussi bien silencieuse. Le plus vieux des hommes, il devait avoir dans la cinquantaine, était le PDG d'une grande entreprise qui avait pour but et rôle d'investir et travailler en partenariat avec d'autres grandes structures afin de se faire toujours plus d'argent. En gros il s'agissait d'investisseurs qui prêtaient de l'argent à des entreprises pour financer leurs projets. À ses côtés, il s'agissait donc de son fils qui était l'héritier de l'entreprise. Pour Seungmin il n'y avait rien de bien surprenant, c'était la routine quotidienne pour KSM Compagny. L'entreprise avait besoin de constant soutien financier pour développer et expérimenter de nouveaux prototypes d'objets qui plus tard accompagnerait le quotidien des gens.

C'est à travers cette rencontre que Christopher compris mieux le fonctionnement de l'entreprise et ce qu'elle prévoyait de développer à l'avenir. Il fallait avouer qu'il était loin d'être familier à tout ça et son boulot ne consistait qu'à programmer des rendez vous, des rencontres, faire des compte-rendu, les rendre au châtain et parfois apporter le café. Tout ce que KSM Compagny faisait d'un point de vue technique et développement il en savait peu. Même Jisung et Minho lui en disait peu pour ne pas le lasser et le perdre face à tout ça.

Tout ce que le blond savait jusque maintenant c'était que la boîte de monsieur Kim travaillait dans la haute technologie, mais rien de bien plus précis. Si ce n'était que le jeune homme avait perpétué les traditions familiales tout en développant une marque en hi-tech pour les consommateurs moyens. Mais ce soir il pu apprendre que KSM Compagny avait besoin de financements pour lancer une branche haute gamme et une branche robotique. Il avait de vagues souvenirs de Jisung mentionnant ce dernier projet qui rendait le jeune homme euphorique. L'ingénieur trouvait ça excitant de voir de nouveaux horizons pour l'entreprise et tenter de nouvelles choses. Jisung ne cessait de répéter que voir toujours plus haut et plus grand c'était le but même de sa vie, et que c'était pour ça qu'il avait voulu intégrer KSM Compagny, car l'entreprise ne voyait jamais de limite dans l'évolution.

Christopher était presque admiratif face à son patron, de voir l'ambition qui brillait dans son regard quand il exposait ses idées que lui-même avait fini de synthétiser pour son patron. Il sentait aussi une certaine fierté d'avoir contribué à ça, à cette rencontre. Ça lui gonflait le cœur de pouvoir indirectement contribuer à la réussite du châtain dans ses nouveaux projets. Ça gonflait sa fierté et un peu son orgueil quoique ça Chris ne connaissait pas, il avait bien trop le cœur sur la main.

Alors que les deux hommes face à eux échangeaient à voix basse après les nombreux arguments du châtain, Chris sentit une chaleur se poser sur sa main qui reposait sur sa cuisse. Il baissa le regard croisant la présence de la grande main de son supérieur posé sur la sienne. Il sentit une étrange chaleur presque brûlante lui monter aux joues. Timidement il redressa son visage pour scruter le PDG. Ce dernier le fixait aussi un sublime sourire qui laissait ses yeux former deux adorables croissants de lunes. Le palpitant du blond manqua à nouveau de fuir de sa cage thoracique.

Le sourire de son patron était vraiment comme un rayon de soleil, comme les premières lueurs du matin qui viennent se poser sur votre joue alors que vous dormez encore à point fermé. Cette douce chaleur qui vous lèche l'épiderme alors que vous êtes toujours dans le pays des songes.

- Merci pour tout Christopher, murmura le plus vieux en resserrant ses doigts sur la main du blond.

Ce dernier lui fit un léger sourire et un mouvement de tête tout juste perceptible. Il bougea doucement sa main pour venir enlacer ses doigts à ceux du châtain et le rouge monta aussi doucement aux joues du directeur de KSM Compagny. Il ne s'était pas attendu à ce que cette étreinte entre leurs doigts lui soit rendu, mais il était heureux. Il se sentait en confiance avec son secrétaire. Il tenta de se reconcentrer sur les deux hommes face à eux, alors que la jeune fille à côté les fixait avec un sourcil arqué.

𝐂𝐄𝐎 𝐊𝐢𝐦 | ˢᵉᵘⁿᵍᶜʰᵃⁿWhere stories live. Discover now