2.8

1.2K 105 11
                                    

𝕃𝕖 𝕣𝕖𝕥𝕠𝕦𝕣 𝕒̀ 𝕝𝕒 𝕣𝕖́𝕒𝕝𝕚𝕥𝕖́

Chan était assis à son bureau tout pimpant, il était en train de bosser lunettes calée sur son nez il écrivait tout un tas de chose sur plusieurs feuilles, par moment il semblait faire des recherches sur son ordinateur portable avant de rapidement replonger son nez sur ses feuilles. Intriguée par son attitude la DRH posait régulièrement son regard sur lui. Depuis qu'il était arrivé ce matin, le blond semblait différent de l'avant veille. Son absence aussi hier n'était pas passé inapercu, encore moins alors que le PDG aussi n'était pas venu la veille.

Il y avait eu beaucoup de discussions toute la journée, les plus informés de la situation était dans la confidence que entre le patron et son secrétaire les choses étaient bien plus que platonique. Mais il semblait aussi normal que l'évolution des choses entre eux devait encore rester secret, pour leur bien être mais aussi la pérennité de l'entreprise.

C'était donc l'air de rien que le tout récent couple était arrivé le matin certes en même temps mais chacun avait pris le chemin de son bureau sans trop attirer l'attention autour d'eux. Durant un cour moment seul dans la cage d'ascenseur ils avaient échangé un très léger baiser comme deux adolescents craignant de se faire pincer dans leur planque du lycée.

Chan s'était fait violence la première moitié de la mâtiné pour ne pas avoir trop l'esprit ailleurs repensant à la journée de la veille. Ils n'avaient pourtant rien fais de bien intéressant mais rien que de passer du temps avec le châtain ça lui allait tellement. Le regarder sourire, l'écouter parler, sentir sa chaleur et son odeur l'entourer. Le PDG était devenu son jardin secret, sa source d'apaisement.

Les choses semblait pourtant aller à 1000 à l'heure quand il y repensait, comme si tout deux souhaitaient rattraper tout le temps déjà perdu. Ce genre de chose quand il y repensait lui faisait un peu peur parce qu'il savait que parfois à trop se précipiter on finissait par se brûler. Il avait finis par se dire qu'il faudrait qu'il en discute avec son tout nouveau petit ami.

Il avait fini par sentir les regards de sa collègue sur lui mais il tentait de faire mine de rien, il ne voulait pas non plus craquer dès le début. De toute façon lui et Seungmin s'était promis de garder tout ça rien que pour eux le temps qu'ils apprennent à vraiment bien se connaître et être sûr d'eux et à l'aise à l'idée de se révéler à tout ceux avec qui ils travaillaient au quotidien.

Il leva donc sa tête croisant le regard de la DRH qui avait décroché de ses dossiers depuis plusieurs minutes déjà.

Il y a quelques chose que tu voulais me dire ? Demanda t'il poliment
Oh euh ... Non non ... Mais ça va aller toi ? On s'inquiétait hier de ne pas t'avoir vu au travail

Chan devinait que sa collègue tentait de rebondir maladroitement pour ne pas paraître suspecte et peut être cherchait-elle aussi à gratter quelques informations pour le répéter aux autres. Il se contenta de sourire en remontant les lunettes qui avait glissé vers le bord de son nez.

Je vais bien, hier j'avais juste besoin d'un peu de repos j'ai finis ma soirée d'avant tard et pas en super forme. Monsieur Kim m'a accordé ma journée quand je lui ai expliqué ma situation. Et du coup hier j'ai pu reprendre des forces et me reposer.
Oh tant mieux alors ... Et je persiste à répéter, le PDG tu l'as ensorcelé, dans le passé ça ne serait jamais passé que son secrétaire soit absent une journée ... D'ailleurs en parlant du patron, lui aussi était absent, tu étais au courant ?

Chris sentait de plus en plus que sa collègue cherchait à le piéger comme si la coïncidence de leur absence à tous les deux n'était pas dû au fruit du hasard. Il fit une mine surprise, du moins il tenta car il n'avait pas la moindre idée si il était un bon acteur. Il fini par froncer les sourcils

𝐂𝐄𝐎 𝐊𝐢𝐦 | ˢᵉᵘⁿᵍᶜʰᵃⁿWhere stories live. Discover now