0.7

1.6K 134 165
                                    

[Chapitre retravaillé mais non
corrigé. Prévenez moi si vous
voyez des fautes]

ℂ𝕒𝕗𝕖́ 𝕣𝕖𝕟𝕧𝕖𝕣𝕤𝕖́

Seungmin arriva au siège de l'entreprise encore un peu fatigué et l'esprit embrumé, il s'était réveillé en retard ce matin et il avait tout juste pris le temps de se préparer. Il avait enfilé une chemise, un pantalon et une veste en quelques dizaines de secondes sans mettre de cravate, il n'avait pas non plus pris le temps de coiffer ses cheveux se contentant de les laisser un peu onduler pour son front. Ça lui donnait un côté plus doux mais aussi plus jeune. Il paraissait moins dur et moins froid. Quelques marques de fatigue se dessinait sur son visage alors qu'il avait passé une partie de sa nuit à tourner et virer sous les draps de son lit ne trouvant désespérément pas le sommeil sans aucune raison.

Il passa le portique de sécurité à l'entrée sous le regard perplexe des gens qui s'y trouvaient. Il était rare de voire le châtain arriver autant dans la précipitation et si peu apprêté à mettre le pied dehors. Il s'engouffra dans un des ascenseurs ouvert en soupirant essayant d'ajuster le col pas repassé de sa chemise, il grogna déjà fatigué de sa journée qui n'avait pas officiellement commencé. Quelques personnes étaient déjà dans la cage d'acier mais elles ne dirent pas un mot en la présence du châtain se contentant de fixer le sol la tête baissé. Il regarda l'écran digital qui indiquait à quel étage il se trouvait, arrivé au 6e plusieurs personnes quittèrent la cage de tôle s'inclinant devant Seungmin avant de s'éloigner. Le PDG resta sans véritable réaction faisant un simple mouvement de tête alors que les portes de l'ascenseur se renfermaient. Il soupira laissant sa tête partir en arrière, le sommet de son crâne appuyé contre la paroi, il ferma les yeux, il aurait aimé dormir mieux cette nuit et non pas continuer à se poser mille et une question concernant le jeune secrétaire.

Finalement l'ascenseur s'arrêta au 9e étage où se trouvait son bureau. Seungmin soupira à nouveau en sortant. Il se passa la main dans les cheveux leur donnant un air encore plus sauvage et décoiffé. Il prit ensuite la direction de son bureau. Il passa d'abord par celui de son secrétaire et sa DRH, il fronça les sourcils remarquant que la table de Christopher était vide. Il referma la porte tout en gardant cette expression contrarié. Et bien décidément il allait pouvoir le virer lui aussi se disait-il. Il se sentait triste à cette idée de devoir encore virer une personne, et surtout ce jeune homme qui lui avait paru si motivé et sérieux, la veille il avait parcouru tout le travail du blond et vraiment il n'avait encore jamais eu un compte rendu si clair et simple à comprendre entre les mains. Il continua son chemin jusque son propre bureau. Lorsqu'il ouvrit la porte il se figea perdant son air sévère alors qu'il trouva devant son bureau droit comme un piquet son tout nouveau secrétaire tenant sous son bras un épais dossier et dans sa main une sorte de grand gobelet en carton plastifié.

- Bonjour monsieur Kim, fit le blond en s'inclinant un peu poliment.
- Monsieur Bang, répondit le châtain un peu perturbé mais qui finit par lâcher un sourire soulagé.

Le blond posa sur le bureau le grand gobelet et il fit un grand sourire à Seungmin. Ce dernier fût perturbé par ce sourire qui resplendissait, il trouvait les fossettes aux coins des lèvres de l'australien tout à fait adorable renforçant ce côté enfantin visible sur son visage qui paraissait aussi fatigué que le sien. Il eut envie de se frapper intérieurement de penser ça, le jeune homme n'était que son secrétaire pourquoi il changerait sa vision de lui ? Il posa sa pochette près de son bureau et retira sa veste, laissant voir son buste cintré dans sa chemise. Il remonta les manche de cette dernière sur ses bras. Puis il pointa du doigt le dossier que Chan tenait toujours sous son bras.

𝐂𝐄𝐎 𝐊𝐢𝐦 | ˢᵉᵘⁿᵍᶜʰᵃⁿWhere stories live. Discover now