1.2

1.6K 117 37
                                    

ℂ𝕠𝕞𝕡𝕝𝕚𝕔𝕚𝕥𝕖́

Le jeune brun ne cessait de tourner en rond mordillant l'anneau argenté au coin de sa lèvre, il savait que son père avait pris la décision d'embaucher Changbin mais seulement à temps partiel. Le garage n'était pas assez rentable ces derniers temps pour pouvoir se payer le privilège d'avoir un employé à temps plein. Hyunjin avait déjà la chance aussi que son père paye ses heures de travail pour qu'il puisse subvenir à ses besoins comme payer son petit loyer, ses dépenses quotidiennes et ses factures. Il savait donc que la situation serait vraiment trop compliquée pour l'entreprise familiale d'avoir quelqu'un à plein-temps ici.

Son père avait donc donné rendez vous au noiraud pour lui annoncer la nouvelle de son embauche, si il était toujours intéressé. Hyunjin était heureux que le jeune homme soit embauché, pouvoir travailler avec quelqu'un de son âge le réjouissait, il aurait enfin quelqu'un avec qui pouvoir parler. Il devait aussi avouer il était intrigué par le jeune homme qui semblait tout aussi bourru que attachant.

En ce moment même Changbin était donc dans le bureau de son père. Il espérait vraiment que le noiraud accepterait aussi de n'être pris que en temps partiel, la situation ne serait que temporaire. Le brun le savait puisqu'il devait reprendre l'affaire de son père qui devait se concentrer sur ses problèmes de santé. Il continuait de tourner en rond, à se ronger les sang. Il appréciait déjà bien le jeune homme, il n'avait fait que le croiser mais il ne saurait pas expliquer, il l'aimait bien.

Finalement les deux hommes finirent par sortir de la vieille porte qui était dans le fond du hangar. Hyunjin se retourna plantant son regard sur eux. L'anneau de son piercing coincé entre ses dents, il les fixait cherchant le moindre indice dans leur gestuelle, il cherchait donc à savoir si l'équipe allait bien s'agrandir. Mais il n'y trouva rien à part le grand sourire de Changbin. Bon sang, il le trouvait beau ce sourire là, laissant voir le rebondi plus qu'adorable des joues du noiraud. Ce dernier finit par s'arrêter et s'incliner face au père de Hyunjin en signe de politesse. Puis il s'avança jusqu'au grand brun toujours son stupide sourire collé aux lèvres. Le mécanicien cru se noyer devant la bouille si adorable du noiraud qui lui tendait la main comme si il s'attendait à ce qu'il la sert.

- Heureux de pouvoir travailler à tes côtés. J'espère qu'on s'entendra bien, lâcha changbin alors que Hyunjin écarquillait les yeux
- Oh ... vraiment ? Il écarquilla les yeux alors que le noiraud hocha franchement la tête.

Ce fût à son tour de lâcher un immense sourire. Ses yeux disparurent formant deux croissants de lune absolument adorable. Changbin crut lui aussi qu'il allait se noyer devant la bouille du jeune mécanicien. Il avait envie de se frapper de se sentir faible face à ce visage si beau et doux. Depuis leur première rencontre il ne cessait de se refaire le visage presque trop beau et parfait du brun.

- Heureux de pouvoir travailler à tes côtés aussi, Hyunjin saisit sa main et la serra dans une poignée amicale. Je m'ennuierais moins maintenant, j'aurais quelqu'un avec qui plaisanter.

Le noiraud eut un petit sourire puis sembla regarder sa montre comme pour s'assurer de l'heure et poussa comme un soupir de soulagement se frottant les cheveux.

- Tu reprends ton service bientôt ? Demanda le brun
- Dans 3h c'est bon je pensais qu'il était plus tard je vais pas avoir à courir comme un idiot dans les transports en commun. Je vais te laisser alors... bonne fin de journée Hyunjin, on se revoit au plus vite

Le noiraud emboîta le pas pour quitter le hangar du garage, un sourire idiot étirait ses lèvres il était tellement heureux d'avoir eu ce travail et même si ce n'était qu'à temps partiel, ce n'était pas grave il avait ce travail et ça le rendait tellement heureux. Il allait enfin faire quelques choses qui lui plaisait et où il savait qu'il allait s'épanouir. Il assurait ses deux boulots il trouverait des solutions, et puis quand il en aurait marre il quitterait son job au restaurant.

𝐂𝐄𝐎 𝐊𝐢𝐦 | ˢᵉᵘⁿᵍᶜʰᵃⁿWhere stories live. Discover now