3.1

1.1K 106 18
                                    

𝕃'𝕒𝕡𝕡𝕒𝕣𝕥𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕕𝕦
ℚ𝕦𝕒𝕥𝕣𝕚𝕖̀𝕞𝕖

Après la micro visite du logement Chan se retrouva un peu gauche et proposa au châtain de préparer un peu à manger et de se faire une soirée tranquille devant la télé. Seungmin accepta joyeusement. C'était entre guillemets leur premier rendez-vous/rencard officiel et il devait l'avouer, il ne connaissait pas grand chose concernant les moments comme ça simpliste dans un couple. Il laissa donc tout le plaisir au blond de gérer ça.

Ils s'étaient tous les deux réunis dans le petit espace qui faisait office de cuisine. Il s'agissait juste d'un renfoncement de la pièce, délimité par un encadrement de porte démuni de la dite porte, où se trouvait l'évier, des plaques de cuisson et un petit four. La petite table plus loin pouvait faire office de plan de travail. Chan passa un tablier au châtain qui arqua un sourcil.

Pour pas que tu tu te tâches, quelle idée de porter une chemise blanche, le blond eut un ton rieur
Je peux faire tomber la chemise aussi ça sera plus simple
Ah non ... Non, non, non, non.  On aura bien le temps plus tard pour ça, Chan fit des grands gestes avec ses mains complètement déstabilisé.
Haha, je te taquine. mais au pire prête moi un t-shirt à toi comme ça j'aurais pas à craindre pour la chemise
Je suis pas certains que mes vêtements t'iront Seung' ... Tes épaules font le double des miennes
Tu as l'art d'exagérer les choses, le PDG roula des yeux
Ton pull que tu m'avais donné, regarde alors ... On en met un et demi comme moi dedans, j'suis une crevette à côté

Le châtain se mit à fixer son vis à vis et eu un tendre sourire avant de se pencher à son oreille pour lui murmurer quelques mots :

Mon pull te va très bien, je suis content de voir que tu ne l'a pas laissé au fond de ton placard.
J'aime le porter il est agréable et doux. Juste ... Il n'a plus ton odeur ... comme il est passé à la machine plusieurs fois.
Tu me le repassera je le mettrais dans mon dressing et il reprendra mon odeur avant que je te le redonne. C'est pas un problème ça Chris, il lui fit un clin d'œil complice.

Le blond eut un sourire franc qui creusa ses fossettes faisant comme à chaque fois fondre le palpitant du plus vieux. Il passa sa grande main sur la joue un peu rebondi de son vis à vis, effleurant le creux de sa fossette.

On devrait s'y mettre, le repas ne va pas se préparer tout seul tu sais, murmura le plus jeune.

Sortit de sa bulle Seungmin se recula et laissa le blond le guider dans les préparations. Jamais encore avant il n'avait vraiment cuisiné s'étant plusieurs fois juste contenté de se faire des pâtes instantanés. Alors comme un enfant il faisait chaque chose que lui disait de faire son secrétaire. Il le trouvait diablement séduisant à donner des ordres comme ça et à être concentré sur sa tâche. Il n'avait pas la moindre idée de quel plat ils étaient en train de préparer mais il semblait que ça allait être bon.

Ils passèrent un moment dans la cuisine à faire des préparations, à se taquiner et se bouffer du regard. Dans l'appartement on pouvait sentir que les deux occupants crevaient d'amour l'un pour l'autre, il suffisait juste de voir comment le châtain avait collé ses chaussures à celles du blond à l'entrée ou aussi comment par moment ce dernier se glissait dans le dos de son amoureux l'effleurant du bout des doigts. C'était un jeu de séduction constant entre eux, parce que même le secrétaire par moment tentait le coup en chariant son copain, c'était plus subtil mais tout deux cherchaient à faire craquer l'autre.

Ils durent passer une bonne heure à préparer le repas et à se taquiner avant de laisser leurs préparations mijoter sur les plaques de cuissons. En attendant que tout cuisent le blond proposa au PDG de se poser devant la télé et de regarder un film si ça lui allait. Pas même vraiment concentrer sur la question du jeune homme il accepta juste heureux à l'idée de pouvoir passer un moment de plus avec lui.

𝐂𝐄𝐎 𝐊𝐢𝐦 | ˢᵉᵘⁿᵍᶜʰᵃⁿWhere stories live. Discover now