3.7

1K 85 21
                                    


𝔹𝕚𝕣𝕥𝕙𝕕𝕒𝕪 𝔹𝕠𝕪


Ça faisait plusieurs jours que le secrétaire tentait d'éviter l'impossible mais il fallait qu'il se fasse une raison, il n'allait pas y couper tout le monde ou presque était maintenant au courant et il allait devoir affronter cette soirée au restaurant organisé au dernier moment pour fêter ses 26 ans. Il détestait faire ça, il se sentait toujours mal à l'aise à l'idée de devenir limite l'attraction du jour. Il avait tenté jusqu'au bout de noyer le poisson jusqu'à ce que Seungmin vienne tout casser en l'embrasssant à pleine bouche ce midi même devant tout le monde présent au réfectoire de l'immeuble, lui donnant en même temps un paquet recouvert d'un papier cadeau multicolores.

Il était devenu tout rouge cachant son malaise comme il pouvait dans les manches de son pull qu'il plaça devant son visage. Vraiment il aimait son châtain de tout son cœur mais il le maudissait quand il faisait ça. Vraiment il détestait qu'on le mette sous le feu des projecteurs de la sorte. Il ne savait pas si c'était de l'humilité, de la timidité. Ou même si c'était juste inscrit dans son tempérament à la base. Mais vraiment se fondre dans la masse humaine du monde lui convenait plus que tout et il n'allait certainement pas s'en plaindre.

Alors que tout le monde avait reporté son attention sur ce qu'il faisait à la base Chan avait déballé le paquet du châtain et il y avait découvert le cadeau qu'il lui avait fais. Sachant pertinemment que le blond était quelqu'un qui aimait les choses sobre, il lui avait offert un pull que le jeune homme avait vu dans une boutique à pas bien cher quelques temps plus tôt et il avait complété son présent par une photo de eux deux dans un cadre photo très kitch. touché par l'attention Chan s'était tourné vers lui et avait posé un baiser rapide sur la commisure des lèvres de son aîné.

L'après midi s'était déroulé sans réel soucis, il pensait être tranquille pour le reste de la journée, évitant le pire. Ça s'avéra être vrai jusqu'au moment où Joohyuk passa le voir au bureau vers 16h lui annonçant qu'il pouvait quitter son travail pour rentrer chez lui. Le blond n'avait pas bien compris cette décision si soudaine. Puis le meilleur ami de son compagnon lui annonça qu'il était invité le soir même au restaurant accompagné de ses collègues les plus proches pour fêter son anniversaire.

Le blond avait eu envie de s'enterrer vivant, de disparaitre. "Tout mais pas ça" c'était il dis. Il avait donc quitté les locaux de KSM Company un peu en marche arrière envoyant un message à Seungmin lui rappelant qu'il n'avait pas besoin de faire tout ça et qu'une soirée tous les deux en amoureux c'était juste parfait pour lui. Il eut la réponse du PDG qui lui avoua n'y être pour rien concernant cette organisation et que cette initiative venait plus du couple d'ingénieurs. 

Arrivé à l'appartement il s'était laissé tomber sur son lit et avait cherché à trouver une solution pour  échapper à ça vraiment il ne voulait pas de cette soirée, il était déjà gêné que plein de monde au travail soit au courant mais faire ça dans un restaurant c'était attirer encore plus l'attention sur lui. Vraiment il maudissait ses deux collègues et amis d'avoir eu cette idée de merde.

Il s'était résolu à aller prendre une douche chaude et à se changer, vraiment il détestait l'idée mais il devait finalement s'y plier parce qu'il savait que jamais Jisung ou Minho n'avaient voulu faire ça pour lui nuire. Très clairement le couple n'était plus que des collègues de travail banals. Au contraire ils faisaient à présent partis un peu de sa vie. Il était heureux de pouvoir compter sur eux. D'ailleurs leur aide pendant le déménagement avait fortement rapproché tout le monde. Et Chris était vraiment heureux de voir que tout le monde s'entendait bien.

Le blond avait donc troqué sa tenue de travail pour des vêtements plus décontractés pour la soirée qui s'annonçait. Il avait décidé d'enfiler le pull que Seungmin lui avait offert le midi même. Il était plutôt simple dans une matière toute douce effet un peu cachemire, il était noir avec des pièces de tissu blanche le long des flancs. Vraiment il avait eu un énorme coup de cœur pour ce vêtement et voir que son amoureux y avait fais attention continuait de le conforter dans l'idée qu'il avait très certainement trouvé la bonne personne.

𝐂𝐄𝐎 𝐊𝐢𝐦 | ˢᵉᵘⁿᵍᶜʰᵃⁿWhere stories live. Discover now