0.4

1.8K 137 34
                                    

𝕃'𝕖𝕤𝕡𝕠𝕚𝕣


Alors qu'il sortait de la grande tour de verre Chan poussa un long soupir tout en se frottant le visage. Il avait chaud dans sa chemise noir, rapidement il défit les boutons autour de ses poignets et remonta ses manches le longs de ses coudes. Il déboutonna aussi quelques boutons de son col, il sentait qu'il avait le dos légèrement moite, signe qu'il commençait vraiment à étouffer sous ce tissu. Il avait été tendu tout le long de son entretien, le dos droit, chacun de ses muscles crispés à un point qu'à l'instant il se sentait tout douloureux et courbaturé. Il réajusta sa pochette sur son épaule tout en marchant dans les rues bondées de Seoul.

Il prit la route vers son appartement repassant en boucle la catastrophe qu'il venait de vivre. Il se sentait stupide et idiot, il avait encore honte de sa rencontre avec monsieur Kim "associé" comme avait aimé se surnommer Joohyuk avec un grand eye smile chaleureux. Chan était vraiment perturbé par l'homme aux cheveux de feu. Il était familier et détendu avec lui, comme ci l'autorité professionnelle n'existait pas pour lui. La barrière du professionnalisme semblait quasi inexistante pour le jeune homme qui avait essayé par tous les moyens possible de mettre l'australien à l'aise. Ça s'était plutôt soldé par un échec.

Mais à ce qu'il avait compris, c'était l'exact opposé du PDG Kim qui lui semblait aussi strict et froid qu'un iceberg. Il était dérouté par tout ça, et un peu retourné par la situation. Même s'il obtenait ce job Chan n'était plus si sûr de vouloir ce poste. Il ne savait pas si il avait les épaules pour tenir face à un patron aussi glacial que ça. La question se posait ... Pourquoi KSM Compagny avait besoin d'un ou d'une nouvelle secrétaire ? Et pourquoi Joohyuk s'était obstiné à dire qu'avoir un homme à ce poste pourrait apaiser monsieur Kim ?

Alors qu'il marchait toujours en direction de l'appartement le blond secoua la tête vigoureusement dans ses pensées. Il devait se faire des idées, monsieur Kim "associé" devait surtout vouloir se débarrasser au plus vite de cette corvée de trouver du nouveau personnel afin d'être enfin tranquille. En bas de l'appartement qu'il occupait il passa dans la petite supérette qui était la plus proche pour acheter quelques bières. Autant noyer ses craintes de la meilleure des manières. Changbin lui ferait certainement la morale en rentrant du travail mais qu'importe il avait besoin de permettre à son stress de disparaître....même l'espace de quelques heures. Il avait besoin de respirer .... un peu mieux. Une fois dans le petit commerce il prit deux grande cannettes, une pour lui, une pour Changbin. Il prit aussi de quoi préparer le repas du soir, enfin quelques trucs rapide à chauffer, Chris était loin d'être un bon cuisinier, loin de là même il était à des années lumières de concurrencer son meilleur ami qui avait cette habilité de faire des miracles avec un rien dans les mains.

••¤('×[¤ ---- ¤]×´)¤••

L'australien se tenait au comptoir de la supérette affublé de cette horrible blouse bleu au bord jaune. Il soupirait passant sa main dans son épaisse tignasse platine. Depuis qu'il avait eu son entretien avec monsieur Kim il y a plus de deux semaines déjà et il n'avait pas eu la moindre nouvelle. Il se doutait qu'il n'avait donc finalement pas eu le poste. Il ressentait une sorte de soulagement, il n'aurait donc pas à supporter ce patron colérique. Mais il avait constamment cette boule de regret dans l'estomac, ce boulot aurait été idéal au vue du salaire qui lui aurait permis d'enfin pouvoir payer le loyer et toutes les factures tout en mettant un peu de côté. Il s'en voulait d'une certaines manière de ne pas avoir fais l'affaire et de ne pas ramener suffisamment d'argent afin de permettre à lui et Changbin d'avoir des mois confortable financièrement parlant.

C'était son pire regret, il voyait Changbin de moins en moins souvent à l'appartement aussi. Ce dernier prétextant qu'il devait travailler encore plus s'il voulait qu'ils fassent le mois. Chan s'en voulait de voir son meilleur ami se tuer à la tâche. C'est pour ça qu'il avait accepté la proposition de poste de nuit quand la supérette où il avait postulé l'avait appelé en urgence se retrouvant sans personne pour assurer les heures du soir et de nuit. Chan s'était retrouvé face au mur sans autres opportunités.

𝐂𝐄𝐎 𝐊𝐢𝐦 | ˢᵉᵘⁿᵍᶜʰᵃⁿWhere stories live. Discover now