3.8

1K 85 33
                                    


𝕌𝕟𝕖 𝕤𝕦𝕣𝕡𝕣𝕚𝕤𝕖 𝕡𝕖𝕦𝕥 𝕖𝕟
𝕔𝕒𝕔𝕙𝕖𝕣 𝕦𝕟𝕖 𝕒𝕦𝕥𝕣𝕖


Le blond suivait attentivement les instructions que lui donnait la femme à ses côtés. Il était minutieux et prudent craignant au moindre moment de faire un malheur. La femme lui montrait comment faire et l'aidait tout en l'encourageant. Plus loin on pouvait entendre la voix de Changbin et les rires de Seungmin qui étaient en train de ranger l'appartement et décorer la pièce à vivre. Il était un peu déconcentré par le rire de son amoureux qui arrivait jusqu'à ses oreilles sans le moindre problème.

Fais attention tu risques de te couper Chris, fit la femme qui remarqua que la lame du couteau qu'utilisait le jeune homme frôlait un peu trop ses doigts par moment.
Oh.. euh pardon, murmura t'il en retrouvant ses esprits. Je ne faisais pas trop attention.
Ne t'excuse pas, juste sois plus prudent je ne pense pas que le jeune homme amoureux de toi dans l'autre pièce sera rassuré de te laisser avec moi après si tu finis avec les doigts esquintés, elle eut un petit sourire amusé.
Je... Euh, le blond était surpris par les mots de la femme. 
Changbin nous a vaguement expliqué à moi et son père ta situation. Il voulait juste nous prévenir pour ne pas dire de bêtises ce soir. On a rien à te dire sur ça après tout nous ne sommes pas tes parents mais comme à chaque fois que je te l'ai déjà dis, tu es comme un deuxième fils pour nous donc si un jour il y a quoi que se soit nous sommes là. Et nous te soutenons aussi, j'espère que cet homme te rend heureux.
Merci beaucoup Hyun-Ae c'est très gentille de votre part.  Et je vais bien, je suis vraiment heureux avec Seungmin, il fait de moi vraiment un homme accomplis et épanoui, il sourit niaisement à la mère de son meilleur ami.
C'est ce que je constate, à chaque fois que tu entends sa voix venant de l'autre pièce tu relâches ton attention. Tu sembles très attaché à ce jeune homme. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Chris remercia maladroitement la mère de son meilleur ami et tenta de continuer à cuisiner sous l'œil aguerri de la cinquantenaire. Il resta en cuisine un bon moment préparant avec la femme, différents plats ou accompagnement pour le repas du soir.

Ça y est c'était ce soir qu'il fêtait son anniversaire avec ses amis et aussi avec la présence des parents de Changbin, les deux cinquantenaires avaient été convié par le frisé qui se voyait mal demander leur services pour les préparatifs, pour ensuite leur dire de rentrer chez eux quand tout le monde seraient arrivés. Du coup il leur avait dis de rester car il y aurait toujours à manger pour plus que prévu. Le couple avait d'abord refusé ne voulant pas gâcher les festivités.

Finalement ils avaient cédé, l'australien était littéralement comme un membre de leur famille, et avec son insistance combinée avec celle de leur vrai fils biologique ils avaient finis par plier. C'est comme cela que Chae Hyun-Ae accompagnée de son mari Seo Jae-Hwa avait chacun passé leur après midi auprès des trois jeunes hommes pour mettre en place ce repas.

Les préparatifs s'étaient avérés gargantuesques, Chan peinait à comprendre pourquoi il semblait y avoir à manger pour 15 alors qu'ils ne seraient que 10 à table. Alors certes oui ses amis avaient bon appétit mais bon toutes ces quantités de viandes,  de légumes ou encore de riz, c'était trop pensait-il. Chris était clairement perdu face à tout ça. Ça avait fais rire Hyun-Ae qui avait été attendri devant l'air dépité de l'Australien pendant qu'ils cuisinaient tous les deux au fil de l'après midi.

La petite troupe de cinq personnes qui serait bientôt rejoint par Hyunjin qui avait du s'occuper du garage pour une partie de l'après-midi, s'activa toute la journée. Dans la pièce de vie certains meubles furent déplacés donnant au lieu l'impression que les murs avaient été poussé. La table avait presque doublé de superficie grâce au deux rallonges qui avaient été rajouté. Des décorations multicolores avaient été suspendues à un des meubles bibliothèque où se trouvait la collection de vinyles de Changbin, tandis que d'autres avaient été accroché aux murs. C'étaient des décorations un peu bas de gammes c'était dis Seungmin en suspendant l'une d'entre elle. Mais les étoiles de fierté dans le regard du mécanicien lui avait rappelé que tout comme le noiraud, Chan venait du même milieu et que les choses simples leurs suffisaient bien plus que les choses trop clinquantes dont lui avait l'habitude. Sans s'en rendre véritablement compte Seungmin avait le droit à une belle leçon de vie cet après midi aux côtés de Changbin et de son père, il comprenait mieux l'intérêt qu'avaient les gens modestes pour les petites choses parfois communes de la vie. De toute façon être en couple avec Chris aussi était une sacrée leçon de vie, car le blond s'avait s'épanouir d'un rien et ça surprenait toujours un peu le PDG même s'il commençait à s'y habituer au fil des semaines.

𝐂𝐄𝐎 𝐊𝐢𝐦 | ˢᵉᵘⁿᵍᶜʰᵃⁿWhere stories live. Discover now