1.7

1.3K 122 29
                                    

𝕃𝕖 𝕗𝕒𝕟𝕥𝕠̂𝕞𝕖 𝕕𝕦 𝕡𝕒𝕤𝕤𝕖́

Le jeune homme à la chevelure blond gris poussa la porte de son appartement en soupirant. Il laissa ses affaires tomber au sol et retira ses chaussures. Il partit vers son salon et se laissa tomber dans son canapé l'air lasse et fatigué. Les images de la journée lui repassait en tête, il ne comprenait pas comment le hasard avait pu faire pour qu'il se retrouve à quelques mètres de son premier amour, 10 ans après ne pas l'avoir vu. Et là tout plein de chose l'accablaient. Il se frotta le front et se demandait comment allait Chris, qu'est-ce qu'il était devenu finalement ?

Il avait l'air d'avoir une bonne situation, du moins il semblait, Felix avait reconnu que le blond portait un grand pull de marque le genre de vêtements qu'il n'aurait jamais porté avant. Le noiraud qui était à ces côtés semblait gentil, un peu bourru mais gentil. Le blond gris se demandait maintenant s'il y avait eu quelques chose entre ces deux là. Il s'était fait tellement de film dans le passé, ses nouveaux amis après le départ de Chris lui avait tellement monté la tête que les vieux réflexes restaient toujours présents.

Felix souffla à nouveau retirant son gros pull et s'allongea sur le canapé, il prit un coussin à l'aveugle et le posa contre son visage. Il poussa une sorte de cri de rage étouffé par la masse faites de mousse. Il se redressa et passa sa main dans sa tignasse épaisse.

- Calme toi Felix, pourquoi t'en fais tout un plat, il se parla à lui même. C'est que un de des ex après tout. Ouais il est encore plus beau qu'avant... mais bon sang t'as déjà Jeongin ...

Il prit son téléphone qui était enfoui au fond de sa poche et regarda l'écran, montrant que son dit petit ami avait essayer de le joindre plusieurs fois. Il l'appela donc intrigué. Jeongin était censé avoir un cour particulier ce soir pourquoi l'avait il appelé ?

Il passa de longues minutes a parler avec le deuxième blond, ce dernier avait l'air désespéré et fatigué. Plusieurs fois il avait entendu des cris en fond à travers la voix de son amoureux. L'ambiance était tendu chez les Yang et le jeune étudiant ne voulait pas rester là bas plus longtemps. L'australien fini par lui dire de venir chez lui, il y serait au calme. Et surtout ils seraient tous les deux. Tout heureux Jeongin raccrocha promettant de faire vite.

Felix soupira à nouveau le sourire aux lèvres. Passer du temps avec son amoureux était une de ses plus grandes sources de bonheur. Il jeta un oeil autour de lui et fini par blémir, son salon était sans dessus dessous, de la vaisselle de la veille traînait sur la table basse, quelques vêtements déjà portés étaient en boule sur le sol. Rapidement il alla faire la vaisselle et passa un coup de propre dans la cuisine. Il ramassa ensuite toutes ses affaires qui traînaient dans l'appartement et les mis au lavage. Son logement avait meilleure allure maintenant.

Il était loin d'être une fée du logis, au contraire il détestait ça. Mais pour son amoureux il ferait tous les efforts possible. Il était fou amoureux de lui, depuis le premier jour. C'est finalement après bien 40 minutes, que le blond sonna à la porte. Felix se précipita pour aller lui ouvrir, il le tira à l'intérieur et de suite le prit dans ses bras. Jeongin fût d'abord surpris mais après quelques secondes il serra ses bras autour de son australien. Il posa un baiser sur sa joue. Il retira ensuite ses chaussures et son manteau avant de suivre Felix dans le salon

————

Jeongin fronça les sourcils alors qu'il tenait la petite main de son vis à vis et qu'il jouait avec ses doigts.

- Tu es sûr que c'était lui ? Il lui demanda dubitatif
- J'en suis quasi sûr... Il a finalement pas beaucoup changé en dix ans ... et c'est perturbant
- Promet moi de ne pas me laisser tomber pour retourner avec lui Lix s'il te plait

𝐂𝐄𝐎 𝐊𝐢𝐦 | ˢᵉᵘⁿᵍᶜʰᵃⁿWhere stories live. Discover now