3.6

1K 100 27
                                    

TW // mention de mort


𝕃𝕒 𝔻𝕖𝕦𝕩𝕚𝕖̀𝕞𝕖 𝕖́𝕥𝕠𝕚𝕝𝕖 𝕒̀ 𝕕𝕣𝕠𝕚𝕥𝕖 𝕖𝕥 𝕥𝕠𝕦𝕥 𝕕𝕣𝕠𝕚𝕥 𝕛𝕦𝕤𝕢𝕦'𝕒𝕦 𝕞𝕒𝕥𝕚𝕟 


La chambre du blond était plongé dans le silence, on entendait par moment les respirations des deux amoureux blottis l'un contre l'autre. Le couple dormait dans la position de la cuillère, le secrétaire enroulé dans l'étreinte du châtain. Ça faisait maintenant plusieurs soirs depuis l'emménagement des deux meilleurs amis que le plus vieux venait dormir chaque nuit chez son compagnon. Depuis quelques jours il paraissait par moment ailleurs ou dans ses pensées et l'australien l'avait très bien remarqué. Son partenaire n'était pas comme d'habitude mais il ne lui disait rien, il finirait bien par se confesser de lui même s'il le voulait vraiment.

Mais Chan ne pouvait pas cacher que les absences et la mine parfois triste du châtain l'inquiétait et il était un peu frustré de ne pas en comprendre les raisons. Alors il attendait, cherchant le moindre indice qu'il pourrait lui laisser. Ce soir avant d'aller se coucher il avait trouvé le châtain posé à la fenêtre de sa chambre fixant le ciel sombre comme cherchant quelques chose parmis les étoiles. Il avait eu l'air comme dans ses pensées se repassant des souvenirs ou des moments de sa vie qui semblaient venir le hanter à nouveau.

Le couple semblait donc paisible dans leur sommeil, quand Seungmin commença un peu à s'agiter. Sa respiration commença à devenir plus bruyante et son étreinte autour du plus jeune devint plus forte et crispé. Par moment sa tête bougeait comme prise de spasme. Il semblait en proie à un mauvais rêve et la situation qu'il semblait vivre dans ses songes n'avait pas l'air très agréable. Il se mit à gigoter de plus en plus aux fils des minutes et ça fini par réveiller Chan qui les yeux tout collant se redressa du lit.

A taton, il alluma la lampe de chevet et découvrit le triste spectacle qui se jouait face à lui. Le châtain s'était un peu recroquevillé sur lui même et il respirait plus fort. Par moment il semblait murmurer des mots que le plus jeune n'arrivait pas à comprendre. Il semblait être vraiment en proie avec son cauchemar qui lui déformait le visage et Chan se sentait comme un incapable. Il ne savait pas quel geste avoir pour apaiser la pauvre âme en détresse dans le même lit que lui. Il avait peur de faire plus paniquer le châtain en lui prenant la main ou en l'étreignant dans ses bras.

Après quelques minutes où Seungmin se mit à murmurer plusieurs fois le même prénom en boucle, des perles salées commencèrent à inonder ses joues. Un peu paniqué Chris se rapprocha de lui et passa ses doigts sur sa peau et les essuya tendrement, le plus discrètement possible il lui intima qu'il était là près de lui et qu'il ne le laissera pas tomber. Mais les larmes du châtain ne cessèrent pas pour autant, au contraire même elles se transformèrent en puissant sanglots.

Seungbo ... Seungbo ... Seungbo, chouinait t'il comme un jeune enfant en détresse.

Le blond n'y comprenait foutrement rien, jamais il n'avait entendu personne porter ce nom dans l'entourage de Seungmin ou du moins le jeune homme ne lui en avait jamais parlé. Il fronça les sourcils perdu, alors que doucement il lui secoua l'épaule pour l'aider à émerger et sortir de ce cauchemar qu'il semblait affronter. Il s'agirait un peu et semblait chercher à retenir quelques chose ou quelqu'un dans le vide.

Après une énième secousse le PDG émergea de ses songes et se redressa brutalement manquant de lâcher un cri de terreur. Il était tout tremblant se recroquevillant sur lui même. Il semblait ne pas réaliser de suite qu'il était éveillé et que tout allait bien. Il renifla alors que de nouvelles larmes inondaient ses joues. Vraiment pour la première fois depuis des mois qu'ils se connaissaient maintenant, Chris découvrait son patron totalement vulnérables et friable. Posant une main dans son dos pour tenter de le réconforter, il tenta de lui dire quelques mots mais il fut coupé par Seungmin.

𝐂𝐄𝐎 𝐊𝐢𝐦 | ˢᵉᵘⁿᵍᶜʰᵃⁿWhere stories live. Discover now