2.0

1.3K 103 2
                                    

𝕃'𝕒𝕦𝕤𝕥𝕣𝕒𝕝𝕚𝕖𝕟 𝕖𝕥 𝕝'𝕒𝕦𝕤𝕥𝕣𝕒𝕝𝕚𝕖𝕟

𝑭𝒍𝒂𝒔𝒉𝒃𝒂𝒄𝒌

Les deux garçons se connaissaient depuis toujours et du plus loin qu'ils s'en souvenaient ils avaient toujours eu un lien particulier. Felix était l'aîné de presque 3 semaines de Christopher mais les gens pensaient souvent l'inverse car le plus jeune faisait toujours preuve d'une incroyable maturité alors que le plus vieux était une véritable pile électrique. Ils avaient grandis ensemble toujours fourré chez l'un ou chez l'autre au grand damne de leurs parents puisqu'au tout début la famille Bang et la famille Lee vivait à deux coins de Sydney bien différent.

Felix venait d'une famille aisée, pas super riche mais avec des moyens bien plus important que la famille Bang. Felix était fils unique, il avait toujours évolué dans un confort certains sans se poser la question de "Est ce que ce soir mon assiette sera pleine ou semi vide ?". Il était casse coup et un peu capricieux, à l'image de sa mère qui avait ses exigences auprès du personnel de maison qu'ils embauchaient. La famille était un peu le cliché de la famille de petite bourgeoisie avec leur belle maison magnifiquement entretenue avec un jardin propre et grand. De belles voitures brillantes sans la moindre rayures sur la peinture de la carrosserie. Et aussi le gros chien de la famille, les Lee étaient les propriétaires d'un beau labrador couleur sable durant l'enfance de Felix

Une belle utopie pour Christopher qui vivait dans un petit 50m² à 4. La famille Bang n'était pas pauvre, mais elle n'était pas aisé non plus. Ses parents vivait vraiment à la limite de leurs moyens faisant toujours leur possible pour s'occuper correctement de leurs deux fils. Le soucis de la mère de Christopher était que son aîné et son cadet aient leurs repas chaque jour et une bonne éducation à l'école. Elle ne vivait que pour ça quitte à laisser la vie de couple en second plan. Et c'est ce qui avait entraîné les parents du jeune homme à leur perte.

Christopher avait donc été dans une bonne école très jeune grâce à une bourse. C'est là qu'il avait rencontré Felix et que les deux garçons étaient devenu meilleurs amis dès le premier jour se fichant bien du statut social de l'autres étaient trop jeune pour ça. Tout fonctionnait par paire avec eux maintenant, l'un n'avançait pas sans l'autre, l'un protégeait l'autre. Ils étaient comme liés. Au grand damne des parents du plus jeune qui se sentaient gêné que leur plus grand fils se soit liés à un gosse de riche. Mais en même temps à quoi s'attendaient ils en le mettant dans une école si réputée ?

Au début, madame Bang était gêné quand elle déposait Christopher devant chez les Lee, chez eux tout respirait le confort, la richesse quand eux se marchaient dessus à 4 dans un petit appartement. Mais étrangement madame Lee avait été d'une aisance et d'un naturel incroyable avec la mère du meilleur ami de son fils. Felix était très bavard et il disait toujours tout ce qu'il savait sur son meilleur ami à sa mère. Madame Lee se comportait donc d'une manière très simple, lui rappelant bien qu'avant de se marier avec monsieur Lee, elle aussi venait d'un foyer aux revenus modeste.

Les deux femmes s'étaient aussi liées d'amitié et les visites chez les Lee se faisaient de plus en plus courantes pour le plus grand plaisir de Felix et Christopher qui pouvaient passer encore plus de temps ensemble. Mais le père du plus jeune ne voyait pas toutes ces visites pendant des après-midi entier d'un excellent œil. Puis un jour madame Bang avait proposé aux Lee de venir fêter les 5 ans de Christopher chez eux et c'est là que les choses avaient changé.

Lors de cet anniversaire les Lee avaient proposé aux Bang leur aide, offrir un poste stable et bien mieux payé dans l'entreprise du père de Felix pour monsieur Bang et madame Bang elle pourrait travailler auprès de son amie. Rapidement les Bang qui comptaient maintenant un 4e membre (le petit frère de Christopher) déménagèrent dans un appartement cosi là où chacun avait sa pièce, son espace personnel. Maintenant tout était beaucoup plus stable dans la famille qui semblait sur son nuage.

𝐂𝐄𝐎 𝐊𝐢𝐦 | ˢᵉᵘⁿᵍᶜʰᵃⁿOnde as histórias ganham vida. Descobre agora