CHAPITRE 34

1.2K 119 11
                                    

Lorsque Jimin ouvrit les yeux, il sentit ses membres être engourdis par sa mauvaise posture. Il venait de dormir sur un sol froid et dur ce qui lui causait plusieurs douleurs au niveau du dos et des jambes.

-Hmm...

Le blond baissa les yeux sur son abdomen et remarqua que son ventre avait encore gonflé et que son petit s'agitait un peu plus en lui.

-Tu dois avoir faim... Moi aussi... Souffla Jimin dont l'estomac grognait.

Il ignorait quel jour il n'était ni même combien de temps il avait été enfermé dans cette cage immonde. Pourtant, Jimin savait que son bébé grandissait toujours, faisant un peu plus gonfler son ventre afin de prendre plus de place ce qui arrachait quelques grimaces au blond. Il porta une main sur son ventre rond qu'il caressa doucement puis releva doucement son haut afin de mieux sentir les coups de pieds du bébé.

-Chht... J'jt'en prie... Calme-toi...

Jimin souffla et tenta d'apaiser son petit en appuyant un peu par endroits. Lui qui n'avait jamais eu de cours de grossesse, il ne savait pas comment réagir avec une si petite créature. Il ne pouvait pas le voir ni le toucher, juste lui parler. Jimin était désespéré et très inquiet quant à la santé du petit. Il n'avait rien avalé depuis son entrée ici et craignait le pire. Il ne voulait pas mourir, mais il ne voulait pas entraîner un petit être sans défense dans sa chute.

-Eh.

Une voix rauque retentit soudainement, faisant sursauter le jeune hybride. Il s'agissait-là d'un grand homme vêtu de noir qui portait un masque sur son visage. Ce dernier se dirigea vers la cage où se trouvait Jimin puis la déverrouilla.

-N-ne me faites pas de mal... Couina Jimin, pétrifié de peur.

Cependant, l'homme ne sembla pas du même avis et s'approcha un peu plus, contraignant le blond à se reculer sur les fesses jusqu'à ce que son dos ne touche le mur.

-Détends-toi. Gronda l'homme masqué. -J't'apporte à bouffer.

A ces mots, ce dernier dévoila un bol qu'il tenait derrière son dos et le posa devant Jimin. Le blond resta méfiant, les oreilles sur le côté, et rapprocha ses jambes du reste de son corps amaigri. Il voulait se servir de ses pouvoirs et faire valser cet individu terrifiant à l'autre bout de la pièce comme il l'avait fait avec Namjoon. Néanmoins, Jimin se sentit étrangement faible. C'était en partie dû à sa grossesse mais pas que. En vérité, le jeune félin était comme paralysé, comme si cette fonction ne marchait plus correctement et mise en veille.

-Manges.

L'homme le fixa d'un regard noir mais Jimin hocha négativement la tête, tétanisé par la peur.

-J'ai dit : manges. Grogna une fois de plus l'homme masqué d'un air menaçant.

Jimin déglutit et baissa les yeux sur le bol puis le prit doucement entre ses mains pâles et tremblantes. Il ne voulait pas s'attirer la foudre ni même mettre en danger son bébé alors il se servit de ses doigts comme cuillère et amena lentement la bouillie jusqu'à ses lèvres. Ce n'était pas forcément bon mais ça l'était assez pour le nourrir, lui et sa progéniture. Satisfait, l'homme fit demi-tour et referma derrière lui sans en rajouter. Jimin le suivit du regard, perplexe et effrayé, puis se concentra sur son bol de nourriture. Il était affamé. Heureusement, ce repas avait été assez consistant pour le faire tenir un peu plus.

Toutefois, Jimin repensa à la raison de son kidnapping et déglutit. Ces hommes allaient le vendre. Vayla l'avait prévenu des dangers de ce monde hostiles ainsi que de la cruauté des humains. Pourtant, le blond restait persuadé que tous n'étaient pas ainsi. A vrai dire, Seokjin et Namjoon n'étaient pas comme ça. Ils lui avaient donné tout l'amour que l'on pouvait donner à quelqu'un. Néanmoins, Jimin ne faisait pas partie de leur famille et était voué à l'esclavage. Vayla lui avait tout raconté. Elle seule détenait toutes les réponses à ses questions et Jimin le savait, c'était voué à l'échec. Il avait pris la décision de partir, c'est lui qui avait quitté le château des Kim. Il en subissait maintenant les conséquences, voilà tout.

{ᏆᎻᎬ ᎷᎪᏁᎾᏒ} -Yoonmin-Kde žijí příběhy. Začni objevovat