CHAPITRE 14

1.9K 135 12
                                    

Jimin resta bouche-bée tandis qu'Hoseok tentait de rester impassible. Il faut dire que cette époque lui manquait affreusement. Il avait désormais l'impression d'avoir été délaissé au profit des deux hybrides.

-Alors...

Jimin chercha ses mots.

-Vous étiez bel et bien ensemble ? Lui demanda-t-il timidement.

-En effet. Acquiesça Hoseok. -Mais ça n'a pas duré. M. Min s'est lassé de moi. Il disait que je...

Le domestique costumé marqua un temps. Parler de ces lointains évènements lui faisait toujours autant mal au cœur.

-Il disait que je ne le satisfaisait plus... Du moins, je ne lui suffisait plus... Réussit-il à dire, la tête baissée.

Jimin le regarda un instant. D'un côté, il se sentait mal pour le rouquin. Il savait qu'une peine de cœur pouvait terriblement blesser sur tout s'il s'agissait de Yoongi. Toutefois, Jimin se méfiait. Peut-être qu'Hoseok cherchait du soutient chez le jeune félin afin de mieux l'amadouer ? Jimin n'en savait rien. A vrai dire, il était encore trop tôt pour faire confiance à qui que ce soit.

-Hmm...

Soudain, les deux hommes tournèrent la tête en direction de la masse qui bougeait sous les draps. Jungkook dormait toujours à poing fermé.

-Tu devrais aller te coucher maintenant. Lança Hoseok qui se faisait plus sérieux. -Et n'oublies pas, nous n'avons jamais eu cette discussion. C'est clair ?

-Bien sûr.

Jimin hocha la tête puis alla se changer comme convenu. De-là, Hoseok se redressa et réajusta le col de son costume.

-Oh et Jimin ?

A cette interpellation, le blond se retourna.

-Oui Hoseok hyung ?

Il risquait gros en l'appelant ainsi mais, heureusement pour lui, le roux ne sembla pas y prêter attention. 

-Merci de m'avoir écouté. Le remercia le domestique dans un hochement de tête.

Jimin le lui rendit en souriant légèrement puis attendit que le rouquin ne ferme la porte afin d'enfiler son pyjama. Une fois dans son lit, Jimin repensa à cette étrange histoire que lui avait raconté le roux. Alors, si Hoseok était spécial aux yeux de Yoongi s'était parce qu'ils avaient partagé une relation amoureuse en commun ? Tout était plus clair maintenant. Après leur nuit d'amour, ce dernier avait obtenu un rôle plus important au sein du manoir du noiraud : celui de domestique. Dès-lors, Yoongi n'avait d'yeux que pour lui. Ils passaient leur temps ensemble et le noiraud semblait avoir eu une confiance aveugle envers l'ancien brun. Cela troublait Jimin qui ne savait plus quoi penser.

En revanche, malgré cette relation presque trop parfaite, Yoongi s'était lassé. Le noiraud n'avait plus supporté le comportement d'Hoseok et l'avait tout simplement rejeté. Mais pourquoi ? Après tout, le domestique costumé ne semblait pas être une mauvaise personne, si ? Alors qu'avait-il fait pour en arriver là ? Ce fut la question qui trottait dans le tête du jeune hybride pendant presque toute la nuit.

Deux jours plus tard, on célébrait le mariage de Seokjin et Namjoon. Ce matin-là, les deux hybrides avaient dû se lever bien plus tôt que d'habitude et enfilèrent leur beau costume pour la cérémonie. Plusieurs servants s'étaient occupés de leur coiffure, de leur maquillage mais aussi de leur accoutrement. Jimin se surpris à sourire lorsqu'il se regardait dans le miroir, se trouvant élégant à souhait. Jungkook aussi se vantait de sa beauté et n'hésitait d'ailleurs pas à faire rougir les quelques servants qui s'occupaient de lui. Cela amusait Jimin qui pouffait de rire, sa main devant sa bouche. Toutefois, cette partie d'amusement fût de courte durée car Hoseok venait d'entrer dans la pièce.

{ᏆᎻᎬ ᎷᎪᏁᎾᏒ} -Yoonmin-Where stories live. Discover now