CHAPITRE 42

1.3K 117 54
                                    

-Jimin !

Taehyung se rua rapidement vers une cage, complètement effaré. A peine Namjoon s'était retourné qu'il aperçut une silhouette allongée au fond de cette prison, à moitié inerte.

-Omo !

Le grand brun lâcha bien vite la main de Seokjin avant de courir lui aussi vers les barreaux. 

-C'est Jimin ! Hurla soudainement Taehyung tandis qu'il tirait de toutes ses forces sur les grilles de métal.

Heureusement, la cage ne fut pas bien difficile à ouvrir. C'est avec un coup de pied bien placé de la part de Namjoon que le verrou céda et la porte s'ouvrit dans un fracas.

-Jimin ! Jimin !

Taehyung se précipita aux côtés du pauvre blond et se mit à genoux. Il le tourna lentement afin de pouvoir voir son visage. Jimin avait l'air ailleurs, comme complètement plongé dans un état second. Sa respiration était lente et il paraissait à bout de forces. De plus, sa peau était incroyablement sale et sentait fort. 

-Jimin ? Tu m'entends ?? Lui demanda Taehyung qui caressait ses joues.

-H-hmmm... 

Jimin était incapable de parler et de se mouver. Namjoon lui arrangea ses cheveux puis posa une main sur son ventre rond. Il ressentit presque instantanément de gros coups de pieds de la part du bébé. Il appelait à l'aide.

-Omo... Fit Namjoon. -Il a des contractions !

-Il faut vite le ramener au château Joonie ! S'écria presque Jin qui, en état de choc, ne savait quoi faire.

Plus loin, Yoongi et Hoseok regardaient la scène sans bouger. Le noiraud ne pouvait détacher son regard de la pauvre silhouette de Jimin tandis qu'Hoseok semblait nerveux. Le rouquin se rongeait les ongles et venait d'attraper la main de son maître sous la vague de stress.

-Allons-y !

Taehyung ne perdit pas une seule seconde de plus et porta Jimin en princesse. Il le souleva du sol et sortit rapidement de la cage. Le jeune tigre fut surpris du poids de plume du blond mais ne fit aucun commentaire, trop paniqué à propos de son état de santé. Bien vite, les six hommes sortirent du bâtiment délabré et se dépêchèrent de prendre la limousine.

-Jimin reste avec nous !

Taehyung tapotait les joues du blond, le suppliant de rester éveillé. Malheureusement, trop faible pour lutter, Jimin sombra dans un sommeil profond. Sa tête retomba en arrière, la bouche entrouverte et le corps crispé.

-J-Jimin !

-Roulez plus vite bon sang ! S'emporta Namjoon, fortement paniqué.

Seokjin serrait son bras contre lui comme pour se rassurer mais même lorsqu'il se blottissait contre son amant, toute l'angoisse qui pesait sur ses épaules refusait de le quitter.

-I-il faut qu'il survive... J-je vous en prie... Disait-il à voix-basse.

Des grosses larmes coulaient sur son visage, le faisant hoqueter de sanglots. Namjoon remarqua bien vite sa détresse et lui embrassait les joues afin de le calmer. Quant à Yoongi, ce dernier fixait le blond sans rien dire. Ses yeux refusaient de se détacher de la silhouette de son hybride mais ses pensées semblaient bloquées. Il n'arrivait plus à penser clairement devant cette scène atroce. Et, lorsqu'il baissa les yeux sur le ventre rond de Jimin, Yoongi fronça les sourcils. Il avait comme l'impression d'y voir des sursauts, comme si le bébé tentait d'appeler à l'aide. Alors, il tenta d'y poser sa main mais Hoseok l'intercepta avant.

{ᏆᎻᎬ ᎷᎪᏁᎾᏒ} -Yoonmin-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant