CHAPITRE 20

1.7K 138 7
                                    

Cela faisait maintenant quelques minutes que le repas venait de se terminer. Jungkook s'était quelque peu calmé tandis que Jimin était toujours dans ses pensées, assis sur sa chaise. Les servants commençaient déjà à débarrasser la grande table, Seokjin finissait toujours sa part de gâteau, Namjoon donnait des indications à son domestique et Hoseok se tenait près de Yoongi, le dos droit et les bras le long du corps. Il avait l'air vraiment noble dans cette posture. Quant au noiraud, ce dernier était également assis en bout de table, les jambes croisées et le regard rivé sur son assiette à peine touchée.

Jimin le fixait depuis peu, tentant de comprendre pourquoi il agissait ainsi depuis le début de la journée. Cependant, Yoongi ne l'aidait pas vraiment dans ses recherches. Il faut dire que le côté mystérieux du noiraud était si évident et inaccessible que Jimin peinait à y trouver une faille.

-Désirez-vous autre chose ? Lui demanda soudainement un servant, le coupant ainsi dans ses pensées.

-N-non merci...

Jimin hocha négativement la tête puis essuya ses lèvres charnues. Il se sentait plein, presque barbouillé par la nourriture engloutie.

-Vous pouvez sortir de table si vous le désirez. Fit Namjoon à l'attention des deux hybrides.

Ce dernier inclina la tête comme pour les autoriser à sortir de table puis repris sa discussion avec son domestique.

-Merci M. Kim... 

Jungkook inclina la tête à son tour puis se leva de table, suivit de près par Jimin. Le jeune lapin semblait maintenant différent depuis sa récente attaque. Jimin avait remarqué qu'il ne paraissait plus aussi sûr de lui, confiant et courageux. D'un côté, le blond se réjouissait de ce changement car Jungkook était bien trop imbus de lui-même à son goût. Toutefois, Jimin avait peur que Jungkook ne se laisse désormais faire, qu'il baisse les bras et obéisse au doigt et à l'œil de leur maître. Et tandis qu'ils se dirigèrent vers le grand salon, Jimin pris une grande inspiration et s'arrêta en cours de route.

-Jungkook ?

Le dénommé s'arrêta à son tour, surpris.

-Oui hyung ?

-Il faut qu'on aille voir Taehyung. Lança brusquement Jimin, sûr de lui.

Cependant, Jungkook était loin d'être du même avis. Ce dernier fût tout d'abord troublé par cette idée puis il baissa les yeux.

-O-on ne peut pas Jimin... Lui dit-il, les oreilles baissées. -T'as bien entendu M. Min non ? I-il est sauvage... 

-Pas si c'est un membre de son espèce qui lui parle. Le coupa presque le blond. -Personne n'es sauvage. Pas même un hybride lion.

A ces mots, Jimin s'avança vers le grand couloir, le pas entreprenant, sous le regard de Jungkook qui ne comprenait plus rien.

-M-mais Jimin ! L'appela-t-il, ne bougeant pas. -O-on ne sait rien de lui !

-Justement. Lui répondit le jeune félin.

Puis, il se tourna vers le brun, le regard ferme. Jamais il n'avait pris autant d'assurance depuis son arrivée au manoir mais il espérait que cela allait durer.

-Je veux comprendre, Jungkook. Lui dit-il, la mâchoire serrée.

Jimin ne contrôlait presque plus sa colère tellement il se sentait à fleur de peau depuis quelques jours.

-Je veux comprendre pourquoi tout le monde cache quelque chose dans ces foutus murs ! S'emporta-t-il tandis que Jungkook baissa la tête.

Et devant cette image trop imparfaite, Jimin compris que Jungkook avait mis fin à sa propre partie. Peut-être ne voulait-il pas d'ennuis ? Peut-être voulait-il rester le "toutou" de Yoongi ? Après tout, Jimin s'en fichait pas mal. Ce qu'il voulait lui, c'était mettre fin à tout ce mystère qui planait au-dessus de leur tête depuis leur arrivée au manoir. Et ça, il allait le faire avec ou sans son aide. Alors, voyant que le lapin n'allait pas le suivre dans sa quête, Jimin soupira puis tourna les talons en direction de la chambre de Taehyung. Quant à Jungkook, ce dernier resta là, au milieu du couloir, les bras le long du corps et la tête baissée. Il se sentait terriblement faible et impuissant mais ne savait pas quoi faire. Suivre Jimin et risquer gros ou rester là et se condamner à être asservi ? C'était donc ça, le dilemme auquel Jungkook était confronté.

{ᏆᎻᎬ ᎷᎪᏁᎾᏒ} -Yoonmin-Where stories live. Discover now