CHAPITRE 23

1.5K 120 25
                                    

Le matin s'était levé sur le château du couple Kim et une nouvelle journée commençait. Jimin déjeunait tranquillement dans le grand lit, son appétit étant doucement revenu. Namjoon avait chargé l'un de ses domestique de lui apporter de quoi manger mais aussi de s'assurer qu'il était confortablement installé. C'est pourquoi le jeune félin était seul dans la grande pièce et fixait l'extérieur par la fenêtre tout en grignotant quelques tartines, perdu dans ses pensées. A vrai dire, le blond avait beaucoup de mal à retrouver ses souvenirs depuis son accident dans la bibliothèque. En effet, après son réveil mystérieux, ce dernier ne se souvenait plus de rien, trou noir total. Pourtant, Jimin était persuadé qu'il loupait un épisode, quelque chose d'important qui pouvait l'aider dans sa quête du manoir.

-M. Park Jimin ?

Un servant toqua doucement à la porte de chambre, le sortant de ses pensées. Il tourna la tête en direction de celle-ci et le servant entra. Le jeune homme s'inclina respectueusement.

-Votre bain est prêt monsieur... L'informa-t-il.

-M-merci...

Jimin inclina la tête à son tour puis reposa sa tasse sur le petit plateau en argent. A cet instant, d'autres servants entrèrent dans la chambre et on l'aida à se redresser. Les autres, eux, ouvraient la fenêtre et aéraient la grande pièce. Une fois après avoir enfilé un long peignoir en soie blanc, Jimin se dirigea vers la salle de bain de marbre, accompagné de trois nouveaux servants. Il avait comme l'étrange impression d'être à la place de Yoongi. Là, un maître parmi ses esclaves, et il détestait cela. D'ailleurs, Jimin se demandait pourquoi le noiraud n'avait pas encore réclamé son retour au manoir. Après tout, il était son hybride et Yoongi semblait très possessif envers ce qui lui appartenait.

-Installez-vous monsieur... Lui intima soudainement un servant tandis qu'on l'aidait à se dévêtir. 

Une fois le peignoir retiré, le blond entra doucement dans l'eau chaude et soupira de satisfaction. Avec le temps, Jimin avait appris à ne plus craindre le regard des servants. Ils ne faisaient que leur travail après tout. 

-L'eau est-elle à bonne température M. Park ? Lui demanda le jeune homme accroupi à ses côtés.

-C-c'est parfait... Merci...

Jimin inclina la tête et laissa les autres servants lui rincer et lui savonner le corps. En réalité, cela lui faisait un bien fou. Il avait l'impression de se faire chouchouter et il devait bien avouer que cette sensation de supériorité était alléchante, bien trop pour qu'il ne risque de s'y aventurer encore plus. Alors, lorsque l'heure du bain toucha à sa fin, Jimin laissa les servants lui frictionner le corps et les cheveux puis se dirigea vers la grande armoire de la chambre. De-là, de belles jeunes femmes à la peau opaline entrèrent et lui proposèrent tout un assortiment de costumes plus splendides les uns que les autres. Pour la première fois depuis son arrivée dans le monde bourgeois, Jimin avait le choix et il avait du mal à contenir sa joie. Il opta donc pour celui qu'il trouva le plus ravissant et l'enfila avec l'aide des jeunes servantes.

-Le costume vous plaît-il M. Park ? Lui demanda l'une des jeunes femmes.

Jimin lui offrit un sourire.

-Il est magnifique !

Le jeune félin se regarda longuement dans le grand miroir en souriant. Il avait l'impression d'être un bourgeois maintenant. Dans une autre vie, là, dans ce grand château, il aurait été un merveilleux prince c'est sûr.

-Jimin ?

Le blond sursauta et se retourna. 

-T-Taehyung ?

{ᏆᎻᎬ ᎷᎪᏁᎾᏒ} -Yoonmin-Donde viven las historias. Descúbrelo ahora