Bonus 1 ~Namjin~

920 65 2
                                    

-Jinie ?

-Oui mon chéri ?

Le rosé offrit un doux sourire à son amant tandis qu'il triait quelques dossiers. Cela faisait presque un an que les évènements du manoir étaient passés et autant dire que beaucoup de choses avaient changé. Tout d'abord, Namjoon avait complètement délaissé son métier de vendeur aux enchères pour revêtir le costume d'un homme d'entreprise. En effet, le grand brun travaillait désormais dans les plus grands bureaux de Seoul en tant qu'homme d'affaires. A vrai dire, Namjoon excellait dans le domaine. Il s'occupait du renouvellement de façade de maisons abandonnées et de leur vente uniquement pour les hybrides qui n'avaient pas eu la chance d'avoir un chez eux. Aujourd'hui, l'entreprise "Kim business" fonctionnait à plein régime et autant dire que les ventes s'enchaînaient. Evidemment, une part de cet investissement revenait à des organisations caritatives afin d'aider les hybrides qui n'avaient pas encore les moyens de vivre par eux-mêmes. Il faut dire que tout une société d'hybride devait être rapidement relogée mais, parfois, le travail s'avérait pointilleux.

-Sais-tu où se trouve le dossier AC-45F ? Demanda soudainement Namjoon, perdu dans sa montagne de paperasse.

-Il est là ! Lui répondit aussitôt Seokjin tout en brandissant le dossier brun, l'air vainqueur.

Toutefois, lorsque Namjoon voulu s'emparer du répertoire, le rosé recula son bras et aiguisa un sourire amusé.

-Je n'ai pas le droit à un remerciement M. Kim Namjoon~... ?

A ces mots, Namjoon pouffa et sourit également d'un air coquin. Le grand brun amena bien vite une main à la taille de son jeune mari et vint bisouter son cou, se délectant de sa peau douce et parfumée. Tout était parfait. En plus d'avoir enfin sa propre entreprise, Namjoon travaillait avec son mari. Bon, parfois ils ne s'entendaient pas toujours mais il faut dire que leurs disputes ne duraient jamais bien longtemps et ils finissaient souvent par se réconcilier à même le bureau du patron. 

-Ne soyez pas si rusé M. Kim~... Susurra Namjoon dans le creux de son cou.

-Je ne me permettrais pas voyons~...

Jin gloussa et porta sa main devant sa bouche tandis que son mari lui offrait un rapide baiser sur ses lèvres pulpeuses. Namjoon sourit puis attrapa le fameux dossier qu'il cherchait depuis quelques minutes pour ne pas dire des heures. A vrai dire, si Seokjin n'était pas là pour lui apporter son aide, le grand brun aurait très certainement déjà fait faillite ! En réalité, Seokjin faisait preuve d'un grand sens de l'organisation et s'occupait de ranger, trier et vérifier tous les dossiers traités et non-traités de l'entreprise. Parfois, Namjoon s'en voulait de lui faire subir un tel amont de travail mais Jin ne s'en plaignait jamais. En fait, il aimait donner un coup de main surtout pour ce genre de cause.

-C'est quand-même fou de se dire que nous avons enfin une entreprise à notre nom ! S'exclama le rosé dans un large sourire.

-C'est vrai... Avoua Namjoon. -Qui aurait cru que nous en serions là aujourd'hui...

A ces mots, Seokjin sourit puis reporta son regard vers l'extérieur. Dehors, le soleil brillait de mille feux et beaucoup de gens trainaient dans les rues de Séoul. L'été était bien là en effet, et tout le monde en profitait. Seokjin aussi désirait prendre une pause et aller au parc avec Namjoon mais il avait peur de le retarder dans son travail. A vrai dire, le grand brun était déjà assez débordé comme ça, et même le travail fourni par ses employés n'allait pas être suffisant pour combler un quelconque retard.

-Hum... Joonie ?

-Hm ?

Namjoon avait le regard plongé dans ses contrats, l'air très concentré. Jin s'avança alors jusqu'à lui et alla s'adosser contre une armoire remplie de bouquin.

-Tu sais je... Je me disais que nous avions certainement mérité un peu de vacances, tu ne crois pas ? Lui demanda-t-il timidement.

Namjoon s'arrêta un instant dans sa lecture et leva lentement les yeux vers son mari.

-Oh... Tu crois que l'on peut se le permettre ? Lui demanda-t-il, dubitatif.

-Eh bien... On a déjà fourni énormément de travail cette année et je pense que toi comme moi avons besoin de respirer un peu, en dehors de l'entreprise.

-Oh...

Namjoon sembla réfléchir un instant puis afficha un large sourire. Ni une ni deux, le grand brun se redressa de son fauteuil professionnel et alla rapidement enlacer Seokjin qui affichait une expression de surprise.

-J'attendais que tu me le dises ! Sourit Namjoon. -Nous irons à Miami ! Ou Dubaï !

-T-tu...

Seokjin resta bouche-bée devant la réaction de son jeune mari et l'observa dans les yeux. Il avait du mal à savoir si Namjoon était sincère ou non.

-Tu es d'accords ? Lui demanda-t-il, les sourcils froncés.

-Bien sûr !

 Namjoon aiguisa un large sourire et le souleva du sol en tenant ses hanches avant de le faire s'asseoir sur le rebord de son bureau. Jin s'accrocha naturellement à ses épaules et afficha un sourire à son tour.

-O-oh mais tu sais on... N-nous ne sommes pas obligés de partir aussi loin ! Lui dit-il, gêné.

-J'aimerais faire le tour du monde avec toi ! Le coupa presque Namjoon tant il était heureux. -Nous irons sur toutes les îles de cette planète et je ferais de toi l'homme le plus heureux du monde !

-O-oh wow !

Jin resta coït et ne pouvait que rougir face à cette déclaration d'amour soudaine. En vérité, le rosé était véritablement heureux d'entendre Namjoon lui dire toutes ces belles choses mais... N'avait-il pas déjà oublié l'entreprise ?

-Mais... Et le travail Joonie ? Lui demanda-t-il, inquiet.

-Je trouverais un remplaçant ! Lui assura le grand brun. -Beaucoup sont très compétant, ils sauront gérer l'entreprise !

A ces mots, Seokjin prit un temps afin d'évaluer la situation et émit un doux sourire qui fit fondre le cœur de Namjoon.

-Dans ce cas...

Jin aiguisa un large sourire puis alla se pendre au cou de son jeune mari. Il lui offrit un doux baiser, les yeux clos, et caressa les cheveux de sa nuque du bout de ses doigts ce qui fit frissonner le plus jeune.

-Je t'aime si fort mon Jinie... Lui susurra Namjoon contre ses lèvres humides.

-Je t'aime aussi mon Joonie...

Ce n'est que deux semaines plus tard que le couple Kim quittait la Corée du Sud, ayant pour destination Dubaï, l'île aux milles et uns rêves. Là-bas, les deux jeunes hommes avaient passé de merveilleuses vacances et s'étaient retrouvés à goûter milles merveilles culinaires originaires de l'île. Evidemment, Seokjin ne s'était pas retenu pour faire le critique de cuisine à chaque fois qu'il en avait l'occasion. De son côté, Namjoon avait failli briser un vase antique sous le regard paniqué du rosé qui, ce jour-là, avait prié pour que son mari ne se retrouve pas six pieds sous terre. Toutefois, leurs fins de journées n'étaient que meilleures. Allongés au bord de la plage, un cocktail à la main, Namjoon et Seokjin contemplaient le coucher du soleil et trinquaient dans un large sourire. 

Finalement, la vie de businessman n'était pas si difficile !


{ᏆᎻᎬ ᎷᎪᏁᎾᏒ} -Yoonmin-Where stories live. Discover now