CHAPITRE 29

1.3K 127 19
                                    

Salut les padawans ! Je m'excuse pour le retard de publication, avec les cours à distance, j'ai un peu de mal à trouver le temps d'écrire... Heureusement, j'ai pu finir ce chapitre il y a à peu près 10 minutes, en temps et en heure ! J'en profite pour vous dire qu'il sera un peu plus long que d'habitude, 2635 mots au compteur !

Bonne lecture !



Namjoon tournait en rond dans le grand salon, se grattant le menton. Il était de nouveau sur ses deux pieds, toutefois, un bandage était toujours enroulé autour de ses bras ainsi que sa tête. Depuis qu'il avait quitté sa chambre, le grand brun donnait corps et âme dans la recherche de Jimin. Malheureusement, son plan ne semblait pas porter ses fruits.

-Namjoon ?

Seokjin arriva soudainement du couloir, un dossier bleu dans les mains.

-Alors ?

Le grand brun se rongeait les ongles, inquiet.

-Je suis désolé Joonie... S'excusa le rosé. -Les équipes sont toujours à sa recherche. on a aucune piste pour le moment.

-Aish...

Namjoon reprit sa marche sous le regard attristé de son jeune époux. Il faut dire que Namjoon était celui qui s'investissait le plus alors que son état de santé ne le lui permettait pas. Heureusement, il pouvait compter sur Jin qui, lui, était bien plus apte à gérer cette situation.

-Namjoon assieds-toi un peu. Lui intima le rosé tandis qu'il posait sa main sur son épaule.

-Il est en danger... Répéta Namjoon, une mine effrayé sur le visage. -Il est seul... 

Seokjin ne fut pas surpris de le voir ainsi. Tous deux partageaient désormais une vie mouvementée et devaient gérer des évènements ce qui n'était pas tous les jours facile, surtout lorsqu'un hybride dont le prix de vente s'élève à quelques millier de won se balade dans la nature.

-On le retrouvera Namjoon... Le rassura le rosé. -Tu t'épuises alors je t'en prie, assieds-toi qu'on puisse avoir une discussion plus ordonnée.

Ce dernier caressa doucement l'épaule du grand brun tout en venant le diriger vers le fauteuil le plus proche. Namjoon ne broncha pas, trop épuisé et inquiet pour dire quoi que ce soit. Seokjin prenait bien soin de lui depuis que Jimin l'avait envoyé contre le mur. D'ailleurs, celui-ci était en pleine reconstruction. Le rosé avait fait en sorte que son jeune mari ne s'occupe de rien, si ce n'est que du cas "Jimin".

-Qu'est-ce qu'on va faire Jini... Chouina le grand brun. -Jimin vaut cher... Il risque de tomber sur des gens malhonnêtes.

-Je sais. 

Seokjin se pinça les lèvres. Il savait très bien quels étaient les risques pour Jimin. Ses heures étaient comptées sans oublier la vie du bébé qui grandissait en lui chaque semaines. Au fond, le rosé priait pour que Jimin soit entre de bonnes main et non pas en pleine nature ou encore moins entre les doigts d'un horrible personnage. Toutefois, le couple n'en savait rien. Ils n'avaient, à ce jour, aucune trace, aucun témoignage ni quoi que ce soit qui puisse attester que Jimin se porte bien ou qu'il se trouve dans les environs.

-Je devrais parler à Yoongi hyung. Murmura soudainement Namjoon.

A ces mots, Jin releva la tête vers lui et déglutit.

-C'est peut-être... La meilleure chose à faire.

Namjoon ferma les yeux un instant, posant ses mains sur son visage. Cette tâche était très dure à assumer. Il n'avait pas vu Yoongi depuis leur altercation et le départ de Jin c'est pourquoi le grand brun appréhendait énormément leurs retrouvailles. Yoongi était un horrible personnage, certes, mais il n'en était pas moins son meilleur-ami et sur tout, le père de cet enfant. Il méritait d'être au courant de la situation.

{ᏆᎻᎬ ᎷᎪᏁᎾᏒ} -Yoonmin-Where stories live. Discover now