CHAPITRE 31

1.3K 122 56
                                    

Ce matin-là, Yoongi resta un long moment devant sa fenêtre de chambre. Le noiraud semblait pensif et guettait les environs. Peut-être avait-il espoir de retrouver Jimin ?

-Hmm... Maître... ?

Une voix endormie retentit soudainement vers le lit du noiraud La masse vivante bougeait sous les draps satinés tandis qu'une petite touffe de cheveux roux dépassait. Hoseok s'étirait, le torse nu et recouvert de tâches violacées. Le domestique semblait à peine réveillé tandis que Yoongi, lui, avait déjà revêtu son magnifique costume noir. 

-Maître ? Vous avez bien dormi ? Lui demanda Hoseok, un sourire aux coins des lèvres.

-J'ai la migraine. Se plaignit le noiraud tandis qu'il n'avait pas décroché son regard du décor forestier.

-Vous désirez une tasse de thé peut-être ? 

Hoseok se leva doucement, seulement vêtu d'un sous-vêtement, puis il se dirigea vers Yoongi avant de poser une main à sa taille.

-Hm.

Le noiraud ne sembla pas remarquer le toucher de son domestique et soupira.

-J'ai l'étrange impression que Jimin n'est pas si loin qu'on ne le pense. Souffla-t-il à voix basse.

Toutefois, à l'entente de ces mots, Hoseok eut une mine ennuyée et se recula, vexé. Le rouquin revêtit son peignoir de chambre en coton blanc et fit un nœud en son centre. Dire qu'il pensait que Yoongi avait oublié le blond, voilà que ce dernier semblait une fois de plus tracassé par cette histoire de disparition. Hoseok repensa à leur nuit d'amour qu'ils avaient passés. Il avait enfin pu profiter de l'homme dont il était éperdument amoureux sans se soucier de ce qu'il se passait autour d'eux.

-Vous devriez vous changer les idées. Lui conseilla le roux tout en enfilant ses pantoufles.

-Sûrement.

Yoongi grogna puis décrocha enfin son regard du ciel nuageux. Le soleil n'était pas au rendez-vous aujourd'hui. Il s'agissait sûrement-là d'un signe mais le noiraud n'y prêta plus attention et se tourna vers Hoseok.

-Qu'on me prépare un thé bien chaud. Mon mal de tête ne s'en est pas allé. Ordonna-t-il, l'air agacé.

-Bien monsieur.

Hoseok inclina la tête puis s'approcha de son maître avant de poser ses deux mains sur sa nuque.

-Vous êtes terriblement beau aujourd'hui monsieur~... Roucoula le rouquin tout en caressant les cheveux noirs de Yoongi.

Puis, il se pencha un peu plus, juste assez pour venir déposer un doux baiser sur ses fines lèvres. Au début, Yoongi n'eut aucune réaction et le laissa faire mais, au bout de quelques secondes, il posa ses mains à la taille de son domestique et mêla sa langue à la sienne, lentement, doucement. Au fond de lui, Yoongi savait que quelque chose n'allait pas mais sa migraine l'empêchait de penser correctement. Il avait l'impression que quelque chose s'était mis en veille dans son esprit. Depuis quelques temps, et spécialement après la disparition de Jimin, le noiraud se sentait étrange. Il avait commencé à avoir une forte migraine qu'il devait soigner avec plusieurs infusions et des engourdissements dans les jambes et l'estomac, comme si quelque chose lui criait d'agir.

Cependant, Yoongi n'avait aucune idée de ce que cela signifiait et préférait suivre les conseils d'Hoseok en matière de santé. En effet, le rouquin semblait s'occuper à merveille de lui depuis sa confrontation chez les Kim. Hoseok insistait pour prendre soin de lui et se montrait parfois extrêmement doux et apaisant.

{ᏆᎻᎬ ᎷᎪᏁᎾᏒ} -Yoonmin-Where stories live. Discover now