CHAPITRE 12

2.1K 144 53
                                    

Et lorsque Jimin tourna la tête vers lui, sa mâchoire manqua de tomber par terre. Là, devant ses yeux ébahis, son maître descendait les marches de l'escalier de marbre dans un costume des plus magnifiques.

Yoongi portait une chemise d'un blanc immaculée dont le col plongeait en V, laissant apercevoir sa peau laiteuse et ses clavicules mais aussi la naissance de ses minces pectoraux. Sa veste de costume, elle, était de couleur crème, les bords ainsi que les poches étaient noirs avec des petits poids blancs. Le cou du noiraud était finement recouvert d'un tissu en satin noir et bleu nuit. Jimin avait l'impression d'y voir la galaxie. En pantalon de costume, Yoongi avait opté pour du noir ce qui n'étonna pas le blond. En revanche, les bords laissaient voir une délicate bande blanche recouvertes de motifs fleuris semblables à ceux de la veste de Jungkook. Au pieds, Yoongi portait des mocassins en cuir noir.

-Wow... Fit soudainement Jungkook en souriant.

Ce dernier devait être tout aussi surpris que Jimin. Le lapin ne se gênait d'ailleurs pas à le regarder de haut en bas, détaillant chaque parcelle de sa beauté.

-La couleur vous va à ravir monsieur Min ! Ajouta Hoseok, tout aussi souriant.

-Aish. Taisez-vous.

Le noiraud grogna tout en ajustant son col puis alla se regarder dans le grand miroir. Il semblait s'admirer sous tous ses traits et le cœur de Jimin ne pouvait que battre la chamade face à cette magnifique image.

-D'après le faire-part de Namjoon, le thème du mariage est "Union de mille-et-une fleurs". Les informa Yoongi avant de se tourner vers eux. -Alors j'espère que vos costumes y correspondent.

-En effet monsieur ! Sourit gaiement Hoseok. -Mais, sauf votre respect, je doute que le costume attribué à Jimin réponde aux critères...

-O-oh...

Jimin se regarda un instant puis osa un regard timide et blessé vers Yoongi. C'est vrai que sa tenue était bien différente de celle des autres. Il était vêtu de couleurs sombres alors que les trois jeunes hommes étaient tous colorés.

-Hm. En effet.

Yoongi haussa un sourcil puis claqua des doigts. De-là, une nouvelle équipe d'hommes en costumes arriva et invita Jimin à la suivre. Il allait encore se changer ? En temps normal, le blond aurait refusé, mais là, il appréciait grandement être dans un lieu comme celui-ci. Le fait même de se sentir différent, important aux yeux des autres et plus particulièrement à Yoongi lui faisait énormément plaisir. Jimin avait l'impression d'être "humain", un semblable au noiraud.

-Voici votre nouvelle tenue... Fit l'un des hommes tout en lui désignant la cabine d'essayage.

Jimin inclina la tête puis s'y dirigea. Une fois revêtu, ce dernier poussa le rideau en satin noir et fit face à Yoongi. Le noiraud devait sûrement l'attendre depuis un moment. 

-C'est beaucoup mieux comme ça. Fit-il tout en détaillant le jeune hybride de bas en haut.

Jimin portait un costume bien différent du précédent. Celui-ci était rose bonbon et sobre. Il avait à présent une chemise en satin blanche tandis que son pantalon était plus large et de la même couleur que la veste. Sa ceinture était également différente, elle se présentait tel un long ruban rose bonbon et dépassait jusqu'à trainer le long de sa cuisse. De plus, Jimin portait désormais des bottines blanches légèrement surélevées, détail qui n'échappa pas à Yoongi.

-Le costume est sobre mais au moins tu réponds déjà mieux aux critères attendus. Ajouta-t-il avant de s'approcher du blond.

Jimin déglutit à ce geste. Il baissa automatiquement la tête en signe de soumission tandis que le noiraud cacha un petit sourire amusé. Yoongi aimait particulièrement les réactions du jeune hybride et du pouvoir qu'il exerçait sur lui. Il se sentait bien plus dominant qu'avec Jungkook.

{ᏆᎻᎬ ᎷᎪᏁᎾᏒ} -Yoonmin-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant