CHAPITRE 25

1.4K 128 3
                                    

-Q-quoi ??

Jimin n'en revenait toujours pas. Cela faisait pourtant vingt minutes que Namjoon lui expliquait la situation mais le blond refusait de voir la réalité en face.

-C'est pourtant prouvé Jimin. Lui expliqua Namjoon. -Les tests ne se trompent pas.

-M-mais...

Jimin ouvrit la bouche mais aucun son ne pouvait sortir. Il était comme tétanisé, perdu dans l'incompréhension. Tout d'abord, Namjoon était brusquement entré dans la grande serre et l'avait escorté jusqu'au château. Taehyung, quant à lui, avait été raccompagné par le domestique du grand brun, dans l'incompréhension totale. De l'autre côté, Jimin et Namjoon étaient entrés dans une pièce close, à l'abri des regards tandis que le blond se remettait à peine de ses dernières émotions.

Il venait d'immobiliser un pot de fleurs à la seule force de sa pensée ! Comment cela était-il possible ? Et puis, il... Il était enceint ?

-Eh Jimin, reste avec moi.

Namjoon posa doucement sa main sur l'épaule du jeune félin, le faisant sursauter. Il lui intima ensuite de s'asseoir sur un fauteuil et l'imita par la suite.

-C-comment c'est...

-Tu portes en toi un embryon. Le coupa Namjoon, très sérieux. -Autrement dit, tu es enceint, Jimin.

Ce mot.

Il avait le don de faire frissonner Jimin. Pourtant, il ne réalisait pas, ou du moins, à peine. 

-Jimin je...

Namjoon avait remarqué son désarroi et soupira.

-Je comprends que cela puisses te choquer mais nous devons obtenir le plus de réponses possible d'ici le retour de Yoongi. 

-Y-Yoongi ?

Jimin déglutit, la respiration haletante. Cela devait être l'une des rares fois où il prononçait le nom du noiraud en public.

-Il va revenir... Lui expliqua Namjoon, son regard encré dans le sien.

Il le considéra un instant avant de se pincer les lèvres.

-C'est lui le père n'est-ce pas ? Lui demanda-t-il doucement.

Cependant, Jimin fut incapable de répondre. Pourtant, cela paraissait évident. Yoongi était la seule personne avait qui il avait couché et cela sans aucune protection. Ils étaient dans le feu de l'action. Toutefois, derrière ce plaisir charnel se cachait une punition, celle d'avoir eu un regard pervers lorsque Yoongi et Jungkook s'étaient offert leur corps. Jimin le savait, il avait fait une terrible erreur, et la vie se retournait contre lui en lui faisant porter le fruit de leur péché. Et puis, un hybride et un être humain ? Leur enfant allait être la victime de toute la haine du monde. Et ça, Jimin ne pouvait pas le permettre.

Il ferma les yeux.

-J-j'aimerais avorter... Lui dit-il, les larmes aux coins des yeux.

A ces mots, Namjoon eut une expression choquée. Il ne s'attendait clairement pas à ce genre de réplique.

-Jimin j-

-C-c'est le bébé de mon m-maître... Le coupa le blond, au bord des sanglots.

Quelques larmes s'étaient déjà échappées de ses mirettes et coulaient sur ses joues rondes avant de s'échouer sur son vêtement. Jimin reniflait, ne pouvait s'empêcher de serrer son ventre encore plat contre lui. Ce dernier s'était projeté quelques années plus tard, contre son gré. Il voyait, derrière ses paupières closes, l'image d'un enfant pas plus haut que trois pommes qu'il tenait dans les bras. Cet enfant lui ressemblerait, il aurait ses cheveux blond, une queue de félin orangée ainsi que deux petites oreilles sur la tête. Toutefois, cette ressemblance ne serait pas parfaite. L'enfant aurait eu les yeux de Yoongi, deux petites billes noires en amande ainsi qu'un petit nez rond. Jimin mentirait s'il disait qu'il n'aimait pas cette vision mais il ne la voulait pas ainsi.

{ᏆᎻᎬ ᎷᎪᏁᎾᏒ} -Yoonmin-Where stories live. Discover now