CHAPITRE 30

1.4K 122 15
                                    

Lorsque Jimin se réveilla, il grimaça. Une vive douleur à l'estomac le sorti de son sommeil profond, l'obligeant à bouger afin de faire passer le mal. Cependant, alors que le blond se déplaçait sur le côté, voilà qu'une sensation de dégoût lui prit la gorge.

-Hmmff !

Jimin se redressa brusquement, une main sur la bouche. Il sentait son ventre se contracter dans une horrible douleur qui fit rapidement remonter son dernier repas le long de son tube digestif. Malheureusement, encore trop endormi pour savoir ce qui lui arrivait, Jimin ne pu vider sa cavité buccale de cette solution répugnante autre part que sur le parquet en bois de la chambre.

-Eurk...

Le blond grimaça et amena une main sur son ventre. Il le trouva un peu plus rond quoique bouleversé par la nausée. Jimin grimaça encore une fois, frottant doucement son ventre afin d'apaiser la douleur. Il allait détester les nausées matinales, il en était certain.

-Jimin ?

Han entra soudainement dans la chambre, alerté par les sons qui s'en émanait. Lorsque le fermier aperçut le jeune hybride, penché en avant et une flaque jaunâtre sur le sol, ce dernier compris en quelques secondes.

-Je vais appeler June pour qu'elle te débarbouille. Lui dit-il à travers un sourire voulut rassurant.

Jimin s'excusa tout de même à voix basse et souffla afin de faire passer l'envie de vomir une seconde fois. Au même moment, Han disparu dans le couloir à la recherche de sa femme. Une fois suffisamment calmé, Jimin se redressa lentement et s'étira.

-Aigoo...

Son corps semblait engourdi à cause du maigre matelas sur lequel il avait dormi. Toutefois, cela lui avait suffis pour passer une bonne nuit de sommeil. Jimin était donc plutôt de bonne humeur et comptait bien le rester ! Après tout, il allait enfin retrouver sa famille à Busan mais il ne savait toujours pas comment remercier le couple de fermiers pour leur incroyable bonté. Jimin se sentait vraiment chanceux d'avoir croisé leur route. En réalité, après tout ce qu'il avait vécu au manoir, le blond ne pensait pas que les bonnes personnes existaient encore. Il faut dire qu'il avait bien tort sur ce sujet.

-Jimin ?

Le blond sursauta à l'entente de son prénom puis se retourna. De-là, il aperçut June qui se tenait dans l'encadrement de la porte, une serpillère dans la main ainsi qu'un sceau d'eau dans l'autre. Celle-ci entra doucement dans la pièce puis s'avança jusqu'à la petite flaque de vomissure avant de s'accroupir.

-Tu te sens mieux ? Lui demanda-t-elle, inquiète.

-O-oui je... J-je suis désolé... S'excusa le blond, nerveux.

-Ce n'est rien. Les nausées feront partie de ton quotidien maintenant.

A ces mots, Jimin soupira t porta une main sur son abdomen peu enflé.

-J'espère que ça passera vite... Avoua-t-il faiblement.

-Ne t'en fais pas. Le rassura June. -Ce n'est généralement pas très long.

Jimin sourit légèrement puis porta son regard sur son ventre. Son bébé semblait grandir si vite qu'il n'avait même pas le temps d'en profiter. En vérité, Jimin commençait à apprécier cette condition malgré les nausées et son intention de fuir la ville. Au fond, il se sentait responsable et voulait à tout prix offrir une meilleure vie à son futur petit, une belle vie sans manoir ni haine. C'est de ça dont il rêvait. C'est ça qu'il voulait pour son bébé.

-Et voilà ! Fit soudainement June tandis qu'elle nettoyait le sol de la crasse.

En se redressant, elle essora la serpillère puis observa Jimin.

{ᏆᎻᎬ ᎷᎪᏁᎾᏒ} -Yoonmin-Where stories live. Discover now