CHAPITRE 32

1.3K 111 5
                                    

-Hmm...

Jimin sentit soudainement son esprit revenir à lui. Il reprenait peu à peu conscience tandis que ses paupières s'ouvraient lentement. Il faisait froid, sombre et l'odeur était fortement désagréable pour l'odorat développé du blond. 

-O-où est-ce que je suis... ?

Jimin grimaça lorsqu'il sentit une vive douleur derrière la tête. En y approchant sa main, il ne sentit rien qui puisse être une blessure ni même la présence de sang. Pourtant, la douleur était bien présente et son organisme semblait appeler à l'aide.

-Y-y a quelqu'un ? Murmura le blond tout en se redressant.

Une fois en position assise, ce dernier regarda rapidement autour de lui, les yeux plissés. Malheureusement, l'obscurité était telle qu'il était impossible de voir plus loin que le bout de son nez. Cela ne rassura guère Jimin qui commença à paniquer. Au milieu de son ventre, il pouvait déjà sentir les quelques coups de pieds de son bébé qui lui demandait de la nourriture et du réconfort. Toutefois, Jimin ne pouvait lui donner que l'un des deux. Alors, il passa doucement sa main sur son abdomen peu arrondi et apaisa doucement sa progéniture.

-Chht... Chht...

Jimin se pinça les lèvres puis rapprocha ses jambes contre lui. Il avait l'étrange impression que son corps était lourd et fatigué, comme s'il venait de courir un marathon de plusieurs kilomètres sans être essoufflé, juste courbaturé. Cependant, ce dernier profita de ce moment de calme afin de se remettre les idées en place. Il avait quitté le manoir, trouvé un couple de fermiers qui allait l'emmener à Busan, puis il était tombé sur ces hommes masqués qui l'avaient kidnappé. A cette simple pensée, Jimin commença à frissonner. il se souvenait parfaitement de cet homme qui lui avait planté une seringue dans le cou. Instinctivement, il amena sa main vers sa nuque et grimaça sous le picotement désagréable. Lorsqu'il retira sa main, Jimin pu voir quelques gouttes de sang mélangées à une sorte de substance verte.

-M-mais... Qu'est-ce que c'est... ?

-C'est un blocage. Fit soudainement une voix féminine.

Jimin sursauta violemment et se recula rapidement jusqu'à ce que son dos ne heurte un mur en briques. La fraicheur de la pierre le fit quelque peu trembler mais ce n'était pas comparable à la peur qui émanait de lui à cet instant.

-Doucement Jimin...

La voix se rapprocha doucement jusqu'à ce qu'une lumière divine n'apparaisse devant le jeune hybride. Rapidement, le blond reconnu le visage de Vayla, la déesse qui le protégeait, lui et sa progéniture.

-V-Vayla ?

-Tu aurais dû m'écouter, Jimin. Le coupa la jeune femme sur un ton autoritaire. -Regardes où tu es maintenant.

-J-je...

Jimin baissa ses oreilles de félin puis recourba sa queue contre sa cuisse, honteux.

-J-je suis désolé... S'excusa-t-il d'une petite voix.

Vayla le regarda un instant puis vint s'approcher de lui, sa lumière réchauffant son corps frêle.

-Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça... Lui dit-elle plus calmement.

Comme pour appuyer ses paroles, elle posa sa main sur le ventre du blond et laissa sa lumière réchauffer le bébé. Jimin la laissa faire, rassuré par sa chaleur et sa présence, mais il n'oubliait pas pour autant la raison de sa venue.

-P-pourquoi ces hommes m'ont-ils enlevé ? Demanda-t-il, effrayé.

-Ces hommes te veulent car tu vaux cher, Jimin. Lui répondit Vayla. -Tu es un hybride qui porte un enfant. Tu vaux donc beaucoup d'argent.

{ᏆᎻᎬ ᎷᎪᏁᎾᏒ} -Yoonmin-Where stories live. Discover now