CHAPITRE 16

2K 147 42
                                    

Hey les padawans ! Juste un petit message pour vous dire que ce chapitre sera particulièrement long (2 854 mots). C'est voulu donc voilà prenez votre temps dans votre lecture !

On se voit au prochain chapitre !





La cérémonie touchait à sa fin.

Les derniers invités regagnaient leur voiture luxueuse tandis que les plus tenaces se resservaient en boisson alcoolisée. D'ailleurs, M. Min devait en être à son sixième verre et commençait à tanguer, la bouche pâteuse. Jimin le regardait par moments, voulant l'empêcher de reboire une gorgée de son poison, mais à chaque fois, il s'abstenait. Il ne voulait pas s'attirer la foudre.

-Nous allons rentrer monsieur... Fit soudainement Hoseok, une main sur l'épaule du noiraud.

On dirait qu'il avait entendu les supplications du blond.

-Hm.

Yoongi grogna et finit cul sec le fond de whiskey qui lui restait. Une fois totalement vide, le noiraud se laissa aider par son domestique afin de regagner la sortie. Jungkook, quant à lui, avait les yeux rivés sur le jeune tigre. C'est qu'il l'avait fixé pendant presque toute la soirée ! Jimin pensa qu'il devait sûrement lui plaire. Surprenant venant d'un lapin puisqu'il tombait amoureux de son prédateur.

-Jungkook on se dépêche ! Le rappela brusquement Hoseok, l'air déjà débordé. -Ne perdons pas de temps !

-O-oui Hoseok hyung !

Jungkook revint rapidement à la réalité puis se hâta vers eux, non sans jeter un dernier regard en direction du félin tigré. Il allait lui manquer, pour sûr.

-Monsieur...

Le serveur leur ouvrit gentiment la portière et Yoongi s'engouffra presque la tête la première, son équilibre n'étant plus ce qu'il était avec tout cet alcool dans le sang. De-là, Namjoon s'approcha du véhicule, l'air toujours aussi joviale.

-Encore merci d'être venu Yoongi ! Qui plus est avec les hybrides ! Lui dit-il en souriant.

-Ouwe ouwe...

Le noiraud grogna, le bout du nez rosi, ce qui amusa son ami.

-Faites bonne route !

-Merci M. Kim... Le remercia Hoseok avant de rentrer à son tour dans la grande limousine.

Une fois tous installé, Jimin regarda Namjoon par la fenêtre qui leur faisait signe de la main. Il rendit timidement son geste puis jeta un timide regard en direction de son maître. Ce dernier le fusillait du regard. A cette vue, Jimin frissonna, sentant une sueur froide couler entre ses deux omoplates. Il n'aimait nullement ce regard. Il avait l'impression d'être humilié rien qu'en croisant les pupilles sombres de son aîné. Toutefois, Yoongi n'était pas décidé à détourner son regard.

Que pensait-il ?

Jimin prit peur et baissa les yeux le premier. Peut-être était-ce les effets de l'alcool ? Peut-être que le noiraud ne répondait tout simplement plus à sa pensée ? Jimin n'en savait rien, et ne rien savoir l'effrayait d'autant plus.

-Alors hum... Avez-vous aimé la cérémonie ? Demanda soudainement Hoseok qui devait sentir un silence gênant s'installer.

-C'était très beau... Avoua timidement Jimin, un léger sourire en coin.

-Oui c'était vraiment beau ! Sourit Jungkook. -Dites on... On les reverra bientôt ?

-Eh bien...

{ᏆᎻᎬ ᎷᎪᏁᎾᏒ} -Yoonmin-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant