CHAPITRE 15

1.8K 136 48
                                    

Une fois les portes d'entrée traversées, Jimin crût perdre son souffle. La salle des festivités était tout simplement magnifique ! Les murs nacrés étaient recouverts d'un drap en soie blanc tandis que quelques bouquets de fleurs bleues et roses ornaient les tables des invités, apportant une touche de couleur. Au sol, les servants avaient déposés un long tapis bleu qui s'accordait parfaitement avec la décoration de la grande pièce. Tout était si beau que le jeune hybride en perdait les mots.

-C'est beau ! Fit soudainement Jungkook, un large sourire aux lèvres.

Ce dernier paraissait tout aussi émerveillé que le jeune félin.

-Bienvenue dans la salle des festivités. Leur annonça Hoseok tout en regardant la décoration. -C'est ici qu'aura lieu l'union par le mariage.

-Il y a tellement de monde !

Jungkook se fit légèrement bousculer par un invité costumé. Il est vrai que la salle était bondée tout comme l'avait prédit Yoongi. D'ailleurs, où était-il passé ? Jimin regarda autour de lui mais une légère pression sur son collier le ramena à la réalité.

-Venez avec moi. Leur ordonna Hoseok tout en tenant les deux laisses dans sa main.

Jimin voulu grogner mais il s'abstint et suivit son aîné. Une fois devant le grand buffet, le jeune blond désira goûter à chaque pâtisserie qui se trouvait devant lui. Tout avait l'air tellement bon. Il y avait toute sorte de beignets fourrés, des sucreries colorées ou encore des gâteaux en formes de roses.

-Est-ce qu'on peut en manger ? Demanda soudainement Jungkook, se léchant les babines.

-Bien sûr. Mais n'en abusez pas. Leur conseilla Hoseok. -Le plat principal est très riche et ne pas finir son assiette serait très mal perçu par les mariés et les invités.

Cela semblait logique. Jimin et Jungkook hochèrent donc la tête puis se servirent en silence, observant leur entourage. Il y avait tellement de monde. Toutefois, ce n'est pas ce qui impressionnait le plus Jimin. En réalité, ce dernier était plutôt fasciné par les différents costumes que portaient les femmes et les hommes qui se trouvaient là. Tous étaient luxueusement vêtus de strass et de riches tissus. Les femmes, elles, brillaient dans leur robe de satin colorée tandis que les hommes bombaient fièrement leur torse dans leur chemise blanche. D'ailleurs, Jimin s'étonna de ne pas voir d'autres hybrides que Jungkook et lui dans la salle. Le jeune félin trouvait cela étrange étant donné que M. Kim était un grand orateur de ventes aux enchères. Le grand brun s'était d'ailleurs plusieurs fois venté de vendre beaucoup d'hybrides ces derniers temps. Jimin l'avait entendu depuis sa cage lorsqu'il était encore dans l'entrepôt. 

-Jimin ?

Le blond sursauta et se retourna vers Jungkook.

-Oui ?

-Tu devrais goûter les petits fours ! Lui souriait le lapin, la bouche presque pleine. -Ils sont délicieux !

-Un peu de tenue !

Hoseok grogna et lui tendit une serviette. Cela amusa légèrement Jimin qui s'exécuta et croque dans un petit four. Jungkook avait raison ! La pâte à la fois croustillante et fondante était fabuleuse ! Un véritable délice !

-Alors ?

Jungkook essuya sa bouche et le scruta du regard.

-Il sont très bons ! Souriait le blond tout en essuyant ses lèvres.

-Hoseok ?

Jimin se tendit à l'entente de cette voix qu'il ne connaissait que trop bien.

{ᏆᎻᎬ ᎷᎪᏁᎾᏒ} -Yoonmin-Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang