CHAPITRE 9

2.2K 165 64
                                    

-Mais qu'est-ce qui m'a pris ? Fût la seule pensée de Jimin lorsqu'il ouvrit les yeux ce matin.

Ce dernier ne pouvait plus retirer cette image pleine de luxure de son esprit. Comment avait-il pu prendre ce plaisir devant ces deux hommes ? Sans oublier qu'il avait failli être découvert par son maître !

-Aish...

Jimin passa une main sur son visage et soupira profondément. Et tandis qu'il se maudissait pour son mauvais comportement, voilà que les servants entrèrent dans la chambre, lui demandant d'aller se préparer pour le petit-déjeuner. Jimin n'avait pas spécialement faim mais il ne pouvait refuser alors il se leva et suivit les indications des jeunes hommes à la lettre.

De l'autre côté du manoir, Yoongi, lui, ajustait son col de sa splendide chemise noire devant son grand miroir de chambre. Il semblait s'observer sous ses moindres traits et souriait, satisfait. Derrière lui, un corps musclé endormi était affalé dans le lit, le drap en satin bordeaux semblait à peine effleurer sa peau nue. Jungkook était confortablement installé et dormait paisiblement, la tête dans l'oreiller et le bas de son corps caché sous les draps. Son échine se soulevait lentement au rythme de sa respiration tandis qu'il grognait à cause de la lumière du soleil.

-Hmm... 

Le lapin bougea légèrement, faisant trémousser sa petite queue velue blanche. A cette vue, Yoongi aiguisa un léger sourire. En l'observant de par le reflet du miroir, il s'approcha de lui.

-Debout. Ordonna-t-il sèchement.

Néanmoins, Jungkook ne sembla pas du même avis et grogna.

-Hmm... Encore quelques minutes maître... Le supplia-t-il d'une voix rauque.

A ces mots, Yoongi grogna à son tour et tira rapidement le drap du corps du lapin, laissant l'air frais parcourir sa peau frémissante et sensible.

-J'ai dit debout. S'agaça Yoongi. -Il y a beaucoup à faire aujourd'hui.

-Mais maître...

Jungkook grommela un instant puis se redressa sur ses coudes, dévoilant sans pudeur son entrejambe imberbe.

-Pourquoi devons-nous toujours travailler comme des servants ? Lui demanda le lapin. -Moi je ne veux pas travailler, je veux rester avec vous et continuer de vous faire du bien !

-Tu travailles et tu es récompensé. C'est comme ça que ça fonctionne dans ce manoir. Lui répondit Yoongi tout en recoiffant ses cheveux.

Puis, il se tourna vers Jungkook et fronça les sourcils.

-Ne crois-tu pas que ce que je t'offre est suffisant ?

-Si maître mais...

Jungkook soupira puis osa un regard vers son aîné.

-Quand allons-nous utiliser tous vos jouets maître ? Lui demanda-t-il dans un sourire.

Yoongi crût voir un enfant mais ne se laissa nullement impressionner par les capacités de l'hybride et reporta rapidement son regard vers le miroir.

-Nous les utiliserons lorsque je l'aurais décidé. Dit-il d'une voix sèche.

-Mais quand ? Insista Jungkook. -Quel jour ? Quelle heure ? 

-Tu pose beaucoup trop de question. Grogna Yoongi, agacé.

Toutefois, Jungkook ne sembla pas l'entendre de cette oreille et poursuivit son questionnement :

-Maître je veux que vous utilisiez ces jouets sur moi ! Je le veux vraiment ! Le suppliait-il. -D'ailleurs, comment se fait-il que vous en aillez autant ? Est-ce que vous les utilisiez avec votre domes-

{ᏆᎻᎬ ᎷᎪᏁᎾᏒ} -Yoonmin-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant