Side Story part 1

1.5K 140 69
                                    

Lorsque Jimin et Yoongi remontèrent au rez-de-chaussée, les deux hommes échangèrent un regard. Toutefois, Yoongi remarqua la peine de son hybride et apporta une main sur sa joue qu'il caressa tendrement. C'était enfin terminé, enfin, il manquait certains détails mais le plus dur venait d'être rétabli.

-Jimin...

-On doit retrouver les autres. Souffla le blond dont le regard semblait encore quelque peu perdu.

Yoongi ne dit rien et hocha simplement la tête. Il récupéra son trousseau de clefs entre les mains et souffla.

-S'ils ne sont pas au sous-sol, alors il ne reste plus qu'un endroit. Dit-il.

Le noiraud attrapa la main de Jimin et se dirigea, d'un pas décidé, vers le grand couloir du manoir. De-là, son regard passa d'un cadre à un autre jusqu'à ce qu'il ne s'arrête devant le portrait qu'il ne connaissait que trop bien. Jimin ne sembla pas surpris lorsqu'il aperçut le visage de l'ancien propriétaire du manoir et se contenta de suivre Yoongi à la trace malgré les quelques tiraillements dans son bas-ventre. Yoongi chercha l'entrée secrète sur les côtés puis incéra doucement la clef jusqu'à ce qu'un "clic" bien distinct se fit entendre.

-Viens.

Yoongi aida Jimin à entrer dans la pièce secrète puis alluma les lumières. Et même s'ils s'y attendaient tous les deux, ils furent tout de même surpris lorsqu'ils aperçurent les silhouettes de Seokjin, Namjoon, Jungkook et Taehyung, tous ligotés et bâillonnés dans un coin de la pièce. 

-J-Jungkook !

Jimin se précipita vers le lapin et se dépêcha de lui retirer le tissu qui l'empêchait d'émettre un son. Le pauvre brun était fatigué et peinait à garder les yeux ouverts. Il souriait tout de même, heureux et soulagé de voir Jimin en vie et en bonne santé.

-J-Jimin...

-Ne dis rien pabo ! Lui souffla le blond tout en l'enlaçant.

-J-je suis si heureux... D-de te revoir...

Jungkook posa sa tête contre son épaule et l'enlaça faiblement d'un bras. Yoongi, lui, se chargea de libérer les autres et lança les cordes un peu plus loin.

-Cet espèce d'enfoiré ! Grogna Taehyung, les yeux rouges. -Je vais l'étriper et lui faire bouffer ses c-

-Suffit Tae. Le coupa Namjoon.

Le grand brun tenta de l'apaiser tandis que Jin s'était précipité dans les bras de Jimin.

-Omo ! Tu vas bien ! Dieu soit loué ! Criait-il d'une voix de crécelle.

Jimin lui rendit bien vite son étreinte et se redressa doucement. Tout le monde allait bien, du moins, ils étaient tous en vie. Soulagé, il souffla et posa une main sur son ventre rond.

-Nous devrions sortir d'ici maintenant. Rétorqua Yoongi tandis qu'il poussait le cadre afin de sortir.

-Ne devrais-tu pas t'exprimer sur ce qui s'est passé avant ? Le reprit Namjoon, un sourcil arqué.

Yoongi soupira et se reposta devant son meilleur-ami, le visage neutre.

-Je m'excuse.

-C'est tout ??

Seokjin se redressa bien vite et toisa Yoongi avec toute la haine qu'il pouvait éprouver à cet instant. Le rosé semblait tout aussi bien en colère que Taehyung et s'avança vers lui avant de lui asséner une gifle monumentale.

-H-hyung !

Jimin fit de grands yeux et porta sa main à sa boucher sous la surprise. Taehyung fut également surpris mais satisfait. Il alla ensuite apporter son aide à Jungkook qui peinait à se redresser et lui tenait la hanche afin qu'il ne trébuche pas. Quant à Yoongi, ce dernier tourna simplement la tête sous le coup et grogna.

{ᏆᎻᎬ ᎷᎪᏁᎾᏒ} -Yoonmin-Where stories live. Discover now