CHAPITRE 17

1.8K 131 8
                                    

Lorsque Jimin ouvrit les yeux, la première chose qu'il vit fut les rayons du soleil à travers les volets en bois. Et tandis qu'il fronçait les sourcils, luttant pour ne pas se rendormir, ce dernier grimaça. Son bas du dos lui faisait extrêmement mal et il peinait à bouger sans ressentir un douloureux tiraillement entre ses cuisses.

-A-Aigoo...

Le jeune félin massa un moment ses reins tout en rougissant. Il se rappelait de tout. Jimin se souvenait de chaque instant passés aux côtés de son maître, chaque caresse, chaque coup de rein.

-Mais qu'est-ce que j'ai fait...

Jimin déglutissait, confus et profondément honteux. Il venait de déshonorer absolument tout ce qu'il défendait, toutes ses valeurs, ses principes qui avaient fait de lui l'hybride d'aujourd'hui. Il avait couché avec son maître et il avait adoré ça. Au fond de lui, Jimin en quémanderait presque encore s'il n'avait pas horriblement mal en bas du dos. Toutefois, il secoua la tête, chassant ces pensées de son esprit tandis qu'il se mettait lentement en position assise.

De-là, il enfila un peignoir et jeta un coup d'œil en direction du lit de Jungkook. Il semblerait que le lapin soit déjà parti pour le petit-déjeuner. En vérité, Jimin ignorait combien de temps il avait dormi et donc ignorait l'heure qu'il était. C'est pourquoi, une fois qu'il fût assez apte à marcher, le jeune félin sortit de la chambre et traversa le couloir, les oreilles dressés. Il était fatigué et craignait de revoir Yoongi. Cependant, Jimin n'abandonnait pas son but premier : il devait absolument faire cesser l'esclavage des hybrides. Alors, une fois dans le grand salon, le blond regarda autour de lui, cherchant l'odeur de son ami.

-Jungkook ?

Jimin l'appelait à voix basse, ses oreilles pivotaient à la recherche d'un son familier. Et, soudain, alors qu'il se dirigeait dans une autre pièce, ce dernier entendit un bruit lointain, comme si l'on venait de taper du poing sur une surface dure.

-Jungkook c'est toi ? Demanda le blond, méfiant.

Ses oreilles pivotaient dans toutes les directions, à l'affût. Toutefois, ce son semblait ne pas provenir d'une pièce mais d'un mur. En effet, plus Jimin s'approchait du mur en question, plus le bruit était distinct, quoi que toujours étouffé par le vieux bois. Le blond fronça les sourcils et colla doucement son oreille de félin contre le papier peint gris. Il entendait à présent des voix, mais pas n'importe quelles voix. Il avait tout de suite reconnue celle de Yoongi. Ce dernier était froid, sec dans ses propos tandis que l'autre homme paraissait moins sûr de lui quoi qu'en colère.

-Hoseok...

Jimin murmura et tenta de se concentrer sur leur discussion.

-Vous n'aviez pas le droit !

Hoseok venait d'hurler, hors de lui.

-Vous ne pouvez pas faire ça ! 

-Je fais absolument tout ce que je veux Hoseok. Lui répondit froidement Yoongi. -Et ce n'est pas toi qui vas me donner des ordres.

-Mais pourquoi avoir fait ça hein ? N'étais-je pas votre préféré ? N'étais-je pas mieux que lui maître ?

-Hoseok. Le coupa brusquement le noiraud. -Je te l'ai déjà dit. Oublies. Oublies ce qui s'est passé autrefois. C'est du passé.

-Pas pour moi ! Le contra le rouquin. -Vous faites semblant ! Je le sais ! Je vous connais !

Hoseok semblait pleurer. Jimin le devinait grâce au timbre de sa voix. Elle tremblait et il bégayait.

{ᏆᎻᎬ ᎷᎪᏁᎾᏒ} -Yoonmin-Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz