CHAPITRE 19

1.6K 139 5
                                    

-Stop !

Jimin hurlait, tirant le tigre par le col de son costume. Taehyung donnait des coups de griffes et sortait les crocs, l'air menaçant. Jungkook tentait de se défaire de l'emprise de son aîné en vain. Ce dernier était bien plus fort que lui.

-Taehyung pitié arrêtes ! Tu vas le tuer ! Criait Jimin, à bout de souffle et de forces.

Toutefois, le tigre ne voulait rien entendre. Les pupilles fendues, il s'acharnait sur le pauvre lapin qui, l'oreille ensanglantée, se débattait en pleurant. Alors, prit de peur, Jimin se précipita vers la porte de chambre et l'ouvrit rapidement, hurlant dans le couloir :

-A l'aide ! Taehyung va tuer Jungkook !

A l'entente de sa voix affolée, le domestique costumé arriva précipitamment. 

-Omo ! Je vais régler ça ! Dit-il tout en entrant dans la chambre.

De-là, l'homme pu constater à quel point le jeune tigre était devenu fou. Ce dernier tenait fortement Jungkook dans son emprise et le menaçait, les babines relevées et les griffes plantées dans sa chair.

-Taehyung ! Ca suffit ! Cessez de lui faire du mal ! Hurla le domestique mais cela ne fit aucun effet.

C'est comme si Taehyung était ailleurs. Jimin ne pouvait qu'observer la scène, perdu et totalement apeuré par le comportement du jeune hybride.

-Vous ne me laissez pas le choix ! Reprit soudainement le domestique costumé tandis qu'il sortait un objet de sa poche.

Et, sous le regard terrifié de Jimin, l'homme sortit une longue seringue en argent. Il semblait prêt à toute épreuve. Le liquide qui la composait était bleu et semblait visqueux. Jimin se demandait d'ailleurs de quoi cette substance était faite... Sûrement avec tout un tas de produits chimiques. Néanmoins, il compris dès-lors son utilité lorsque le domestique costumé planta rapidement l'aiguille dans la nuque du tigre déchaîné. 

L'effet fût instantané.

Taehyung poussa un long couinement avant de s'écrouler au sol, sur le flanc. Il était inconscient mais ses crocs étaient toujours sortis et menaçaient ceux qui l'entouraient.

-Jungkook !

Jimin ne perdit pas une seconde de plus et se précipita aux côtés du brun, l'aidant à se mettre assis. Jungkook était salement amoché, c'était le cas de le dire : son oreille de léporidé était déchirée et ses bras recouverts de griffures plus ou moins profondes. Du sang coulait abondement de ses blessures tandis qu'il grimaçait, ses larmes dégringolaient sur ses joues. 

-J-Jimin...

Ce dernier reniflait et gémissait de douleur.

-P-pourquoi il... P-pourquoi il a voulu m-me tuer ? Demanda-t-il, la voix coupée par des hoquets de sanglots.

-C'est un tigre Jungkook... Lui expliqua calmement Jimin qui regardait ses blessures avec dégoût. -Tu es... En quelque sorte son repas alors... Disons qu'il a tenté de te... Dévorer.

A ces mots, Jungkook déglutit et jeta un regard à Taehyung qui était toujours allongé sur le sol, inconscient. Il ne s'était vraiment pas attendu à ce genre de réaction. Lui qui voulait seulement se faire un nouvel ami, voilà qu'il avait failli atterrir en morceaux dans l'estomac du jeune tigre !

-Vous devriez aller à l'infirmerie. Leur conseilla le domestique qui rangeait sa seringue usagée dans sa poche. -Vos blessures m'ont l'air sérieuses.

-Bien sûr. 

Jimin observa le domestique faire puis reporta son regard sur Jungkook qui grimaçait.

{ᏆᎻᎬ ᎷᎪᏁᎾᏒ} -Yoonmin-Where stories live. Discover now