CHAPITRE 36

1.2K 116 12
                                    

Quelques rayons de soleil traversaient les barreaux de la grande cage en métal. Jimin était allongé sur le sol granuleux et froid, grimaçant alors que ses muscles étaient endoloris.

-Hm...

Le blond bougea lentement ce qui attira l'attention de ses camarades de cellule.

-Jimin ? Tu es réveillé ?

Jenny s'approcha doucement de lui et l'aida à se mettre en position assise. Une fois suffisamment réveillé, Jimin la remercia du bout des lèvres et laissa son dos reposer contre la paroi étroite du mur. Son ventre était désormais assez rond pour accueillir son bébé. Il était à terme, au fond de lui, il le savait. Le futur nourrisson ne cessait de se mouver à l'intérieur de lui, donnant des coups de pieds et de poings afin de se manifester. Malheureusement, Jimin supportait de moins en moins les caprices de son enfant. Evidemment, le bébé demandait beaucoup d'attention mais le pauvre félin ne pouvait répondre à toutes ses demandes.

-S-s'il te plaît... Chut...

Jimin grimaça au bout d'un énième coup de pied et pressa doucement sa paume de main contre sa peau tendue.

-Il est agité ? Demanda Jenny, inquiète.

-I-il bouge beaucoup... Souffla Jimin. -C-c'est insupportable...

-Tu devrais marcher un peu. Lui conseilla Jane tandis qu'elle allaitait son petit.

La jeune panda roux lui offrit un doux sourire qui se voulait rassurant et berça doucement son enfant dans ses bras. Jimin hocha timidement la tête puis s'aida du mur afin de se redresser.

-Attends, je vais t'aider. Lui dit Jenny tout en lui tenant les hanches.

-G-gamsahabnida...

Soulever son propre poids commençait à être chose difficile pour Jimin. Ce dernier avait de plus en plus de mal à se mettre debout ou même à bouger les jambes. Son dos commençait aussi à se faire douloureux, lui rappelant sans cesse qu'il ne dormait pas dans une bonne position. Cependant, cela faisait presque un mois entier que ces hybrides étaient enfermés dans cette grande cage, tous affamés et sales. Jimin se devait de faire avec, de continuer à vivre dans ce genre de situation malgré la profonde souffrance qu'il endurait. Jimin ne voulait pas ça pour son bébé, il ne voulait pas le mettre au monde dans cette cage sale, humide et effrayante. Non. Il voulait que son enfant naisse à la lumière du jour, qu'il puisse voir son visage souriant et plein de vie. Ce que Jimi voulait, s'était que Yoongi puisse voir le magnifique visage de leur enfant.

-Ca va aller, Jimin ? Lui demanda soudainement Jenny.

-O-oui ça va... Merci...

Jimin inclina doucement la tête et fit quelques pas, soutenant son ventre d'une main. La jeune hybride corbeau l'aidait sans le brusquer et l'accompagnait dans chaque mouvement. Souain, la porte s'ouvrit sur un homme masqué.

-Allez vous asseoir ! Vite ! Leur chuchota Jane tandis qu'elle se reculait contre le mur.

Jimin déglutit difficilement et attrapa la manche de Jenny, paniqué.

-Viens Jimin !

Jenny l'aida à se rasseoir et resta contre lui, tout aussi effrayée. Tous les hybrides de la cage furent soudainement silencieux. Seuls les tremblements et les pleurs de certains étaient audibles dans la grande cage. Hyuna, la jeune louve, redressa lentement la tête et observa l'homme s'approcher dangereusement sans rien dire. Toutefois, elle serra la mâchoire et toisait l'inconnu avec toute la haine qu'elle pouvait éprouver. Lorsque ce dernier arrive à hauteur de la cellule rouillée, il se stoppa.

{ᏆᎻᎬ ᎷᎪᏁᎾᏒ} -Yoonmin-Where stories live. Discover now