CHAPITRE 10

2.1K 168 45
                                    

-Bien le bonsoir Min Yoongi !

Le concerné leva les yeux de sa boisson alcoolisée et porta son regard sur la grande silhouette qui se trouvait devant lui.

-Bonsoir Seokjin hyung. Fit platement le noiraud.

-Quel bonheur de te revoir après tout ce temps ! Souriait le grand rosé dont les lèvres s'étendait sur son visage.

Il faut dire que Seokjin, ou plutôt Kim Seokjin, était un très grand orateur mais aussi un très grand ami de Namjoon. Tous deux avaient pour habitude de partir en voyage aux quatre coins du monde afin de profiter des merveilleux paysages et acquérir de précieux objets de collection. Ce grand homme avait des yeux plutôt ronds pour un asiatique, un petit nez rond et des lèvres charnues à souhait. Ses cheveux étaient teintés d'un rose pâle qui commençait à virer au châtain avec le temps ainsi que des épaules larges. D'ailleurs, c'est ce qui faisait sa réputation. En effet, Seokjin était surtout connu du grand public pour avoir cette carrure particulière : des épaules incroyablement larges qui impressionnait quiconque le rencontrait pour la première fois.

De plus, le rosé était l'heureux propriétaire d'une grande usine de fabrication dans le Sud de la Corée et gagnait pas mal d'argent ce qui faisait de lui un homme très riche et très respecté dans la société. C'est pourquoi, en premier lieu, il avait fait la rencontre de Namjoon lors d'une soirée chic au sommet de la Tour Eiffel, en France. Les deux hommes avaient longuement discutés autour d'un bon verre de vin blanc et de petits fours avant de rapidement se lier d'amitié. Ils avaient fait plusieurs voyages d'affaires ensemble ce qui les avaient pas mal rapprochés. Ils étaient quasiment inséparables ! C'est d'ailleurs pourquoi, il y a de cela deux ans, les deux hommes étaient tombés amoureux l'un de l'autre. Il avaient néanmoins attendu leur prochain voyage en Italie afin de dévoiler leur amour l'un envers l'autre. Confortablement installés dans une gondole italienne, il eurent échangé leur premier baiser sous les toits colorés de Venise. N'était-ce pas romantique ?

-Annyeonghaseyo Yoongi !

Namjoon entra à son tour dans le grand salon, ses fossettes visibles à travers son sourire. Yoongi inclina la tête et se redressa afin de faire face à ses invités.

-Que me vaut cette visite ? Demanda-t-il platement.

-Eh bien comme ta servante a dû te le dire, nous avons une grande surprise à t'annoncer ! Lui répondit gaiement Namjoon.

-En effet ! Ajouta Seokjin. -Et nous voulions te l'annoncer en personne !

-Je vois.

Le noiraud haussa un sourcil puis fit signe à l'un de ses servants afin de servir d'autres verres.

-Enfin... Nous avons plutôt deux surprises ! Se rectifia Namjoon qui attrapait son verre d'alcool avec joie.

Ce dernier passa une de ses mains autour de la grande taille de son amant, un sourire idiot aux coins des lèvres. Yoongi les trouva ridicules sur le moment mais cela ne le choqua point. Il faut dire qu'il était habitué à les voir s'enlacer et s'embrasser de la sorte devant lui. Et puis, Yoongi avait une forte attirance pour les hommes alors en voir deux aussi proches devant lui ne le dégoutait sûrement pas.

-Je vous écoute. 

-Nous allons nous marier ! Lui annoncèrent les deux amants dans une synchronisation presque parfaite.

A ces mots, Yoongi cru recracher son whiskey, les yeux écarquillés de surprise.

-Q-quoi ??

Ce dernier manqua de trébucher tellement il ne s'attendait pas à une telle nouvelle ! Namjoon, quant à lui, s'amusa de la réaction de son aîné tandis que Seokjin tendit sa main vers son cadet, un sourire aux lèvres.

{ᏆᎻᎬ ᎷᎪᏁᎾᏒ} -Yoonmin-Where stories live. Discover now