CHAPITRE 41

1.2K 130 24
                                    

-J-Jimin ?

Le blond fronça les sourcils et grimaça lorsqu'il sentit un coup de pied dans ses entrailles. Le bébé se faisait de plus en plus agiter et Jimin peinait à le maintenir en place. Depuis quelques heures maintenant, Jenny et lui étaient collés l'un contre l'autre et ne se quittaient sous aucun prétexte. Jimin avait beaucoup pleuré contre elle depuis le départ de Jane. Il suppliait qu'on sauve son petit, qu'on lui offre la chance de vivre en dehors de cet endroit immonde. A ce stade, Jimin craignait le pire...

-J-Jimin debout...

Jenny le secoua doucement et le tira afin qu'il se redresse.

-Hmm...

Jimin grimaça, soutenant son ventre bien trop rond. Il avait l'impression qu'il allait exploser à tout moment. Pourtant, il ne voulait pas que son bébé naisse dans un taudis pareil. Jimin voulait retarder le plus possible son accouchement mais, malheureusement pour lui, il n'était pas maître de son destin, mère Nature l'était. 

-Jimin i-ils arrivent... Chuchota la jeune corbeau tandis que les portes venaient de s'ouvrir.

Jimin avait beaucoup de mal à rester éveillé. Le pauvre félin ne tenait déjà plus sur ses deux jambes à cause du poids supplémentaire mais aussi à cause de son cruel manque d'énergie. Jimin se surprenait parfois à perdre connaissance dans les bras de son ami alors qu'il mangeait ou bien lorsque Jenny lui glissait des mots tendres. Jimin se sentait mourir, voilà la vérité. Il n'avait plus aucun espoir d'une vie meilleure, en dehors de cette cage. Alors, il sentait son corps refuser toute aide extérieure, malgré les coups incessants de son bébé qui le rappelait à l'ordre. Après tout, il n'allait pas sortir de cet horrible endroit. Et puis, même s'il y parvenait un jour, combien de temps survivra-t-il à l'extérieur ? Un jour ? Une heure ? A quoi bon... Avec un enfant à terme dans son énorme ventre, il n'allait pas aller bien loin. De plus, Jenny avait la capacité de voler. Elle était la seule qui avait une chance de s'en sortir.

Lorsque les pas s'approchèrent d'eux, Jimin se glissa presque afin de s'adosser contre le mur et ne fut nullement surpris lorsqu'il aperçut un grand homme costumé arriver jusqu'à eux, accompagné de sa domestique. L'homme en question les observa un court instant avant d'hocher la tête.

-Parfait. Qu'on l'embarque. Dit-il à l'attention des trafiquants.

Soudain, un individu masqué s'approcha vers la grande cage et la déverrouilla sous le regard paniqué des deux hybrides. Jenny serrait fort le bras de Jimin contre elle, pétrifié de peur. Jimin, lui, ne pouvait même plus ressentir quoi que ce soit. Son corps était bien trop faible pour répliquer ou même se défendre.

-Debout.

L'homme masqué toisait la jeune corbeau du regard et lui agrippa violemment le bras.

-Andwe !!

Jenny se mit à hurler, ses plumes noires voltigeaient dans les airs tant elle se débattait. L'homme ne la lâchait pas pour autant et commençait à s'éloigner vers la porte, la faisant hurler de plus belle.

-Lâchez-moi !! Jimin !!

Jenny tendit rapidement le bras vers le jeune félin, le suppliant de prendre sa main. Toutefois, trop faible pour faire un quelconque mouvement, Jimin ne put que la regarder s'éloigner de lui, le regard rempli de larmes.

-Jimin !! Jimin !!

Jenny se débattait sans relâche mais fut bien vite obligée de se calmer lorsqu'elle reçut une injection dans le cou. Lentement, la jeune corbeau cessa de se mouver et roula des yeux avant de plonger dans un lourd sommeil. Jimin tendit alors faiblement le bras vers elle, laissant ses larmes couler sur ses joues creuses.

{ᏆᎻᎬ ᎷᎪᏁᎾᏒ} -Yoonmin-Where stories live. Discover now