CHAPITRE 11

2.2K 141 52
                                    

-Annyeonghaseyo monsieur Min !

-Hm...

Yoongi grogna sous les draps satin, les sourcils froncés tandis que l'arrivée soudaine de lumière venait réchauffer son visage encore endormi. Ce matin, le noiraud avait décidé, pour la première fois depuis longtemps, de sortir dehors afin d'acheter de nouveaux vêtements ainsi qu'à ces deux hybrides. En effet, s'il tenait à être présentable pour le mariage de son meilleur ami, il se devait de porter un splendide costume. De plus, Yoongi voulait que Jimin et Jungkook soient tout aussi présentables que lui lors de la cérémonie, c'est pourquoi il y allait avec eux.

-Vous avez bien dormi ? Demanda doucement la voix joviale d'Hoseok qui se tenait devant le lit.

-J'aurais voulu dormir plus longtemps. Grogna Yoongi, peinant à se redresser tant le sommeil lui manquait.

Celui-ci se frottait les yeux tandis qu'Hoseok lui souriait doucement.

-Ne vous en faites pas maître... Le rassura Hoseok. -J'ai demandé aux servants de vous faire couler un bon bain chaud !

-Parfait.

A ces mots, le noiraud s'extirpa difficilement de son petit nid douillet puis laissa son domestique lui enfiler sa robe de chambre en satin noire. Une fois que celui-ci fût suffisamment éveillé, les cheveux dans le désordre, des servants arrivèrent dans la pièce afin de faire le lit et d'aérer.

-Suivez-moi monsieur Min... Fit timidement un des servants tout en s'inclinant.

Ce dernier accompagna Yoongi jusqu'à la salle de bain dans laquelle tout avait été mis en place pour le bien-être de leur maître. De-là, Yoongi fut dévêtit puis plongé délicatement dans l'eau chaude et fumante. Il soupira de soulagement à ce contact, laissant la chaleur s'emparer de son corps encore frissonnant dû à la fraîcheur du petit matin.

-Vous désirez quelque chose monsieur ? Demanda Hoseok, dans l'embrasure de la pièce.

-Qu'on me prépare mon petit-déjeuner. Ordonna sèchement le noiraud. -Je veux un bol de riz ainsi que des légumes.

-Bien monsieur...

Hoseok s'inclina puis alla se mettre au travail. Il faut dire que tout était plus agité au manoir depuis que Namjoon allait se marier. En effet, les servants devaient préparer mille-et-un plats et pâtisseries pour les invités ainsi que pour les futurs mariés. C'est que Yoongi ne désirait pas passer pour un incapable auprès des autres bourgeois du pays. Il ne voulait pas faire tâche. Alors, celui-ci avait ordonné aux cuisiniers de confectionner plusieurs plats garnis, tous aussi appétissants les uns que les autres. 

Une fois le bain terminé, Yoongi se retrouva dans son dressing tandis que d'autres servants l'aidaient à se vêtir. Aujourd'hui, le noiraud avait opté pour une chemise en dentelle noire et un bas de costume bordeaux. Il portait également une veste de la même couleur ainsi que des mocassins noirs Gucci, lustrés à la perfection. On l'avait coiffé, légèrement maquillé puis les servants l'avaient parfumé d'une eau de Cologne fortement couteuse. Lorsque Yoongi fût prêt, il se dirigea vers le grand salon, Hoseok à ses côtés.

-Rejoins-moi dans la salle des tableaux après le déjeuner. Lui ordonna le noiraud.

-Bien monsieur...

Hoseok hocha la tête puis lui ouvrit la grande porte en bois.

-Annyeonghaseyo maître ! Sourit Jungkook, révélant ainsi deux petites dents en avant.

Ce dernier semblait toujours aussi ravi de le voir tandis que Jimin, lui, se contentait d'incliner la tête, le feu aux joues. C'est que, depuis l'accident de l'autre soir, il n'arrivait plus à penser correctement. Il s'en voulait terriblement d'avoir agi ainsi mais d'un autre côté il se surprenait à jalouser Jungkook. Pourtant, il ne connaissait pas Yoongi mais sa prestance le rendait tout chose. Il était son maître après tout ; mais un maître rempli de lourds secrets. Ne devait-t-il pas plutôt se méfier ?

{ᏆᎻᎬ ᎷᎪᏁᎾᏒ} -Yoonmin-Where stories live. Discover now